| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:59:36 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
|
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 04-12-2020 à 19:17:37 |
leraturbain |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
j'ai pas vu utopia, mais la solution qui va s'appliquer si tant est que les delires malthusiens soient la realité future, on la connais deja : ce qui est vraiment tres cool quand même, c'est qu'on est du bon coté |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 19:31:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
En plus il a des chiens qui pourraient consommer une grande partie des déchets, mais je suis sur qu'à la place, il leur achete des croquettes Purina One Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 19:34:48 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 19:59:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Il est illusoire de penser que l'Homme va s'autoréguler. --------------- |
briseparpaing |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon grand père m'avait prévenu sur son lit de mort : en temps de crise, les allemande resteront des allemands. Je n'aurai pas penser qu'il aurait raison aussi rapidement.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
onina |
Ah bah finalement, dante, tu vois, la France est toujours la France aussi, toujours à chercher la responsabilité de ces sales macaronis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 21:12:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |