| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-12-2020 à 18:08:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 18:19:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig, toujours plus loin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
C'est clair que c'est à l'ESC que j'ai claqué le plus de tunes, heureusement que j'étais en apprentissage Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-12-2020 à 18:16:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:15:42 ![]() ![]() |
sadlig |
C'est juste la réalité. Je s'ais d'expérience qu'on peut manger avec moins de 2 € par jour, mais ce n'est pas souhaitable. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 02-12-2020 à 18:16:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Donc tu annonces juste au-dessus que tu mangeais pas a ta fin et 2 posts plus tard, tu claques de la thune comme jamais et tu es en apprentissage (donc avec salaire). Y'a pas trop de suite logique dans ton trolling Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 18:17:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig | J'ai converti, mais je tenais 2 jours avec 10 FF Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-12-2020 à 18:28:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
sadlig |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
30€ * 3 personnes * 30 jours = 2700€ / mois
|
Tu te rends compte quand meme qu'il y a aucune coherence entre tes posts. C'est fabuleux a quel point tu rames Lookoom nous prend pour des sardines, mais toi tu nous prends pour des jambons Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 18:40:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef | D'ailleurs, Sadlig, il n'y a pas de ligne restaurants dans ton budget, j'imagine que c'est la holding qui rince |
pilef |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
sadlig |
Il a vraiment beaucoup baissé dernièrement, aucune constance, mis en défaut très facilement et rapidement... Peut-etre qu'il serre un peu trop son noeud de cravate, ca affecte ses fonctions cognitives. Souvenons nous aussi des rendements de ces 13 cerisiers... Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 18:50:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
Heureusement je ne mangeais pas tous les jours pour moins de 10 FF, je serais mort sinon. Avec les 1.500 FF je payais (de mémoire c'était il y a 25 ans) : Et vraiment c'était super juste. Message édité par sadlig le 02-12-2020 à 18:55:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
500€ par personne pour 30 jours, ça donne ... roulements de tambours ... moins de 17€ par personne et par jour |
onina |
|
sadlig |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-12-2020 à 18:54:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |