| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tu sais que carrefour en a abusé sur le ratio. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 13:21:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patx3 |
|
Shriv |
Ce topic qui me fait passer pour un looser à chaque fois |
StanCW Parle à Monkey ... | 28% --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as quand même une position idéologique facile. Tout est toujours là faute de l état, dans n'importe quel situation. Et quand une entreprise fait de l abus de droit, c'est que l état à été méchant avec elle et que c'est mérité. Je maintiens que mettre 90% des salariés quand tu fermés 30% des rayons est un abus de droit. Tu as besoin de plus de main d œuvre au rayon boucherie qui est ouvert qu'au rayon jeu vidéo qui est fermé, imho. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 28-11-2020 à 14:04:48 --------------- |
Vente d appareil électroménager avec un modèle de vente à domicile (thermomix style). Elle fait l administratif (dossier de crédit par exemple) la facturation, et le calcul des commissions des vendeurs en VDI, et les ventes sont passées d une cinquantaine d appareils par mois à 2-3. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-11-2020 à 14:08:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 14:11:10 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-11-2020 à 14:18:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
ver de vase | 7,5K net d'impôt c'est mieux payé qu'un ministre et ça doit pas être loin du PR (14K brut) |
Justement non. Tu ne lis pas, bis.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
https://www.lsa-conso.fr/carrefour- [...] ant,365148
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mr Pilef est prié de ne pas enfoncer Dante dans son propre caca ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ma maif n'a pas demandé 1euro au titre du chômage partiel L entreprise a aussi des responsabilités societales... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Samedi, 14h47, Dante poste sur le forum au lieu de s'occuper de ses gosses |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oui je l'avais lu à sa sortie Je n'ai pas honte à dire que je vivrais mal de moins gagner que ma femme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
danny boy |
|
Shriv |
En 1950 c'était pas courant |
briseparpaing |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
Plus satisfait qu'heureux. Niveaux projets: Comme tu le soulignes je ne souhaite plus prendre ma retraite anticipée. Je m'accorde de temps en temps des gros breaks, (quelques semaines/mois sans travail) et cela me convient. Ma copine travaille pour ma société, donc elle me suit désormais dans tous mes déplacements. Cette année aura été néanmoins difficile car nous n'avons pas du nous déplacer aussi souvent que souhaité, mais j'ai bonne espoir que la situation revienne à la normal d'ici le deuxième tri 21. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 28-11-2020 à 17:05:00 |
Maiar |
Bah ouais vrai homme faire vivre famille. |
r06 |
Encore heureux ils ont pas eu d'impact ou très faible. |
r06 |
Je suis pas d'accord, globalement l'être humain me semble très sensible aux améliorations plus qu'à la valider absolue. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
+140% sur le package annuel, de 50k à 120k, mais en passant de la périphérie de Lyon à Paris. Si on fait depuis l'entrée dans la vraie vie pro, soit 8 ans pr moi, c'est un x3, ai commencé à 40k. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-11-2020 à 17:23:20 |
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |