| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:24:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lm2 |
|
Shriv |
|
LooKooM Modérateur | "Les Français ont-ils renoncé à prendre l’ascenseur social?" : https://www.lefigaro.fr/social/les- [...] l-20201123
|
leraturbain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 3 fois Message édité par vbdc le 29-11-2020 à 15:14:52 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 15:29:20 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 16:04:44 ![]()
|
r06 |
Tu mets ou la limite ? Genre un chef de projet technique ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-11-2020 à 17:45:31 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 17:46:05 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-11-2020 à 17:53:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Youmou pose une question : je réponds. Cessez de jouer aux miss France : bien sur qu'on a chacun des avis/réactions dont on sait qu'ils ne sont pas conforme à la bienpensance. Mais je n'aime pas mentir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 29-11-2020 à 18:10:45 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
|
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
-Patrick- | 3h de transport par jour pour gagner et plus et "bien le vivre" dans le couple ... --------------- Ma Chaine YouTobe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Problème hormonal chez l'homo-retarduscinquanteannus. La diminution de l'ecart financier voire le passage en négatif avec une personne produisant plus d'oestrogene cause un effondrement de la testostérone chez le mâle du foyer. Perte de confiance, perte de vigueur sexuelle, perte d'alpha remplacé par le betisme... La crainte s'explique! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-11-2020 à 18:16:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Maiar |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Seul le ratio salaire / temps de travail réel est important |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-11-2020 à 18:36:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |