Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21751  21752  21753  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61208674
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 14:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

C'est un secret de polichinelle, tout le monde connaît les causes et a une bonne idée de ce qu'il faudrait faire.
Mais ça réclame un niveau de violence qu'aucun politique en France n'osera jamais appliquer.
Disons qu'on ne serait pas franchement dans le strict respect de la convention européenne des droits de l'homme. :D
Par moments ça pourrait par exemple se faire à base de jeeps militaires qui passent choper les gars chez eux à 5h du matin ... et pas pour aller au tribunal ;)

Je crois que non.  

je crois par ailleurs qu'il n'y à pas 15% des Francais, nos dirigeants en premier qui comprennent vraiment ce qu'il se passe dans le cerveau d'un musulman, même pas forcément très intégriste, quand on caricature/insulte/critique le prophète ou sa religion.  

Aprés le problème se pose assez facilement. Est on certain qu'on veut conserver notre position concernant l'assimilation et la laïcité (la vraie laïcité des débuts, pas la vision gauchiste qui dit que laïcité veut dire respect de religion et pratique libérée des cultes). Il faut savoir que cette position est pour ainsi dire unique au monde.  

Si non, on doit céder, si oui, il faut effectivement se préparer à de la violence et des morts en pagaille ce qui me semble plutôt impossible dans ce pays, mais sur ce sujet, le "en même temps" est la pire des voies.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 14:31:24
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 14:29:04  profilanswer

n°61208708
onina
Posté le 02-11-2020 à 14:31:57  profilanswer

pilef a écrit :

Pas d'accord, les politiques suivent l'avis des médecins, qui ne sont pas forcément d'accord entre eux et qui eux manquent de culture scientifique.

Ca c'est pas faux, cette crise a été l'occasion de découvrir le manque de scientifiques - et particulièrement de matheux - en médecine. J'ai des potes (très) matheux qui étaient morts de rire à chaque prolongement de courbe et modèles épidémio :D

Mais en dehors de ça, c'est complètement illusoire de croire que la science devrait dicter la politique : il n'y a pas de réponse unique à tout ça. Parce qu'en dehors de ce qu'on sait (et ce qu'on pourrait savoir, et ce qu'on va savoir) si le virus et les transmissions, il y a les autres aspects (économiques, sociaux, sanitaires autre que covid, psychologiques, constitutionnels, éthiques, etc.) à prendre en compte, et chacun met le curseur potentiellement à un endroit personnel.  
Par contre une fois qu'on a choisi son curseur, ça serait au moins pas mal d'assurer une certaine cohérence, c'est là où le bât blesse chez nos dirigeants, probablement.

n°61208730
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 14:34:19  profilanswer

onina a écrit :

Ca c'est pas faux, cette crise a été l'occasion de découvrir le manque de scientifiques - et particulièrement de matheux - en médecine. J'ai des potes (très) matheux qui étaient morts de rire à chaque prolongement de courbe et modèles épidémio :D

Mais en dehors de ça, c'est complètement illusoire de croire que la science devrait dicter la politique : il n'y a pas de réponse unique à tout ça. Parce qu'en dehors de ce qu'on sait (et ce qu'on pourrait savoir, et ce qu'on va savoir) si le virus et les transmissions, il y a les autres aspects (économiques, sociaux, sanitaires autre que covid, psychologiques, constitutionnels, éthiques, etc.) à prendre en compte, et chacun met le curseur potentiellement à un endroit personnel.  
Par contre une fois qu'on a choisi son curseur, ça serait au moins pas mal d'assurer une certaine cohérence, c'est là où le bât blesse chez nos dirigeants, probablement.

Qui a cru que la médecine était une science exacte :??:

n°61208732
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2020 à 14:34:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je crois que non.  

je crois par ailleurs qu'il n'y à pas 15% des Francais, nos dirigeants en premier qui comprennent vraiment ce qu'il se passe dans le cerveau d'un musulman, même pas forcément très intégriste, quand on caricature/insulte/critique le prophète ou sa religion.  

Aprés le problème se pose assez facilement. Est on certain qu'on veut conserver notre position concernant l'assimilation et la laïcité (la vraie laïcité des débuts, pas la vision gauchiste qui dit que laïcité veut dire respect de religion et pratique libérée des cultes). Il faut savoir que cette position est pour ainsi dire unique au monde.  

Si non, on doit céder, si oui, il faut effectivement se préparer à de la violence et des morts en pagaille ce qui me semble plutôt impossible dans ce pays, mais sur ce sujet, le "en même temps" est la pire des voies.

Le problème c'est que tout le monde n'a pas vraiment la même définition de laicité. Mais si on restait vraiment dans sa plus stricte et pure intention, là ça serait assez compliqué dans l'état actuel de notre pays. Parce que si on commence à vouloir que le public soit laic, ca va déjà commencer par un menu unique à la cantine... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61208751
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 14:36:23  answer

dante2002 a écrit :

Je te trouve très sûr de toi sur la partie en gras.

Je pense au contraire que, à cause d internet, les gens sont encore moins bien informés que dans les années 50...

Les médias étatiques présentaient de manière orientée des faits avérés, Internet est le repaire des complotistes et des contre vérités.

Je pense au contraire que l abrutissement collectif apporté par internet sert les élites (qui continuent à s informer comme en 1950,en lisant des journaux papiers).

D’accord avec Dante2002.

n°61208765
Kayou
Posté le 02-11-2020 à 14:37:44  profilanswer

A noter que l'épidémiologie, ça n'est pas une spécialité de la médecine

n°61208793
Kayou
Posté le 02-11-2020 à 14:39:50  profilanswer

La bêtise, c'est surtout celle qu'on lit quand on ouvre internet :o

n°61208809
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-11-2020 à 14:41:19  profilanswer

Je crois que non.  

Plutôt que la caricature, on pourrait appliquer à l'islam la méthode des Romains avec le polythéisme. Finançons un pilote qui raconte l'histoire traditionnelle du Mohammed puis inventons toute une série de spin-offs de plus en plus tordus et éloignés de l'œuvre originale.  
Quand Mohammede, étudiante transgenre à Strasbourg le jour et sauveuse de cochons la nuit, racontera des blagues de cul à Superman et boira des pintes avec Thor du MCU, ca ira tout de suite mieux. Elle aurait un sidekick, Musulman', qui évidemment: vole.

n°61208815
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 14:41:44  profilanswer

MEI a écrit :

Le problème c'est que tout le monde n'a pas vraiment la même définition de laicité. Mais si on restait vraiment dans sa plus stricte et pure intention, là ça serait assez compliqué dans l'état actuel de notre pays. Parce que si on commence à vouloir que le public soit laic, ca va déjà commencer par un menu unique à la cantine... :o

Il n'y a qu'une seule définition a la laîcité, et elle est simple : "La religion, c'est comme ta bite" :o

n°61208833
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2020 à 14:43:19  profilanswer

Il n'y a qu'une seule définition a la laîcité, et elle est simple : "La religion, c'est comme ta bite" :o

Quand tu check l'étymologie c'est pas si clair que ça.

Et aujourd'hui pour beaucoup, être laïque ce n'est pas exclure la religion du débat, mais au contraire inclure toutes les religions au débat.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 14:43:19  profilanswer

n°61208841
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 14:44:11  profilanswer

MEI a écrit :

Quand tu check l'étymologie c'est pas si clair que ça.

Et aujourd'hui pour beaucoup, être laïque ce n'est pas exclure la religion du débat, mais au contraire inclure toutes les religions au débat.

Ben oui, c'est ce qu'on appelle dévoyer un concept  [:spamafote]

n°61208991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 14:58:03  profilanswer

lm2 a écrit :

pourtant il y a tellement d'alternatives, meme en europe..
quand on voit le nombre de logiciels ou services en lignes qui permettent aujourd'hui une pauv' visio à plusieurs, il y a du soucis à se faire lorsqu'un "mastodonte" parmi le top 10 (zoom était peu utilisé en 2018, en 2020 on parle que de ça malgré les alternatives) se mange des remarques relatives à la sécurité alors que la concurrence est énorme.
et je parle pas de "teams" ni skype..

Avoir de la concurrence ca ne veut pas dire que ce n’est pas le meilleur. Teams et Skype sont inférieurs en qualité dans tous les essais / appels que j’ai fait.

Je te rappelle que je bosse énormément à distance depuis des années et que dans ma vie perso, je fais des appels vidéo également habitant loin de la France.

Je vois une vraie différence depuis que j’utilise Zoom personnellement, là où avant je changeais en fonction des jours (Skype, Teams, Hangout, WhatsApp, FaceTime, WebEx, etc..), la qualité fluctuant de trop.

Après je comprends que c’est qu’une expérience perso basée sur des heures d’appels vidéos quotidien  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61209072
pilef
Posté le 02-11-2020 à 15:05:57  profilanswer

onina a écrit :

On avance en terrain complètement inconnu, donc les dirigeants pilotent à vue entre les impératifs sanitaires et les impératifs économiques. C'est du pragmatisme. Je ne comprends pas qu'on puisse leur reprocher ça  [:arank'thnar:5]  

Le truc qui m'a le plus choqué dans les décisions, c'est de dispenser les fumeurs de porter le masque dans la rue. Sur le coup, je me suis dit qu'on "récompensait" les fumeurs à cause de leur addiction. Mais en fait c'était une décision pragmatique et pleine de bon sens. En obligeant le port de masque aux fumeurs on leur interdisait de fumer dans la rue, ce qu'ils n'auraient pas respecté, provoquant des conflits avec les autres passants et potentiellement des violences (ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont :o)

Qui a cru que la médecine était une science exacte :??:

Personne, mais quand tu vois que tous les jours ou presque sortent des études qui contredisent de précédentes études (et qui seront elle-mêmes contredites dans les jours suivants), quand tu constates que 8 ou 10 mois après le début de l'épidémie, on n'a toujours pas de certitude sur le mode de transmission du virus par voie aérienne, on est en droit de se poser des questions sur les capacités d'analyse de nos médecins/chercheurs.

n°61209078
LooKooM
Posté le 02-11-2020 à 15:06:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avoir de la concurrence ca ne veut pas dire que ce n’est pas le meilleur. Teams et Skype sont inférieurs en qualité dans tous les essais / appels que j’ai fait.

Je te rappelle que je bosse énormément à distance depuis des années et que dans ma vie perso, je fais des appels vidéo également habitant loin de la France.

Je vois une vraie différence depuis que j’utilise Zoom personnellement, là où avant je changeais en fonction des jours (Skype, Teams, Hangout, WhatsApp, FaceTime, WebEx, etc..), la qualité fluctuant de trop.

Après je comprends que c’est qu’une expérience perso basée sur des heures d’appels vidéos quotidien  :o

Même experience ici; aucune idée du "pourquoi", toujours est-il que Zoom est très nettement supérieur dans sa gestion du son ET de la vidéo.

n°61209092
pilef
Posté le 02-11-2020 à 15:07:33  profilanswer

[:mme michu:4]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9

n°61209093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 15:07:50  profilanswer

T'aurais fait quoi toi a sa place ?

Obligation du port du masque non chirurgical fin février / début Mars, pas Juillet/Août.

Continuer à favoriser le TT tant que possible.

Interdiction / limitation de certaines activités en intérieur.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61209104
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 15:08:55  profilanswer

pilef a écrit :

Personne, mais quand tu vois que tous les jours ou presque sortent des études qui contredisent de précédentes études (et qui seront elle-mêmes contredites dans les jours suivants), quand tu constates que 8 ou 10 mois après le début de l'épidémie, on n'a toujours pas de certitude sur le mode de transmission du virus par voie aérienne, on est en droit de se poser des questions sur les capacités d'analyse de nos médecins/chercheurs.

Je vois pas ce que ca a de surprenant, on n'a aucune certitudes sur le pourquoi des effets de saisonnalité de la grippe alors qu'on étudie ca depuis des décennies  [:spamafote]  

Et franchement, s'il s'avère que le COVID-19 est effectivement aéroporté et aéro-résistant, il vaut mieux ne pas le dire :o

n°61209105
kaboom85
Posté le 02-11-2020 à 15:08:58  profilanswer

assez d'accord.
Mentir c'est OK a priori. Mais si c'est pas eventé 1 minute plus tard. Sinon ça ne fait que perdre la confiance des gens

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61209136
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 15:11:49  profilanswer

Je te parle de la conception originelle de la France.  
Ce pays qui a mis la religion sous coupe réglée depuis Philippe le Bel et qui, lorsqu'il a voulu donner le coup de grâce a créé le concept de Hussards de la République pour instiller le déni de croyance dans l'esprit des enfants dés leur plus jeune âge et à l'insu de leurs parents :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 15:12:52
n°61209145
Kayou
Posté le 02-11-2020 à 15:13:02  profilanswer

pilef a écrit :

(bis) A coté de ça, il y a eu de gros progrès sur les traitements ce qui permet de soigner plus rapidement les gens, moins de mortalité et de moins les passer en réa avec intubation.
Car pareil, la réa est perçu comme ce qu'il faut avoir. Mais le réa c'est surtout la solution de la dernière chance et il faut des jours/semaines pour se remettre d'une réa car c'est super traumatisant pour l'organisme.
Donc tant mieux si les traitements sont meilleurs, c'est au moins le constat fait dans les régions qui ont déjà été touchées par la premier vague, la prise en charge est nettement plus efficace.

n°61209149
kaboom85
Posté le 02-11-2020 à 15:13:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Malin cette peche a plusieurs lignes  [:pingolu]

la professionnalisation du trolling  :o  
les petits qui disparaissent au profit des grands, tels de vulgaires librairies :o

---------------
n°61209176
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2020 à 15:14:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais dans un monde où tout le monde à la fibre à 1Gbps, la qualité des appels vidéo c'est plus une question d'arbitrage qu'autre chose. :spamafote: Parce que si on voulais on pourrais faire transiter des flux 4Kp60 sans compression... mais au final on se limite a du 720p30 très compressé pour avoir une prédictibilité des ressources nécessaires pour l'appel visio.

Je ne connais pas les arbitrages de Zoom, mais à priori, vu qu'il n'y a personne qui a de technologie propriétaires magiques, on peut supposer que c'est dans ne pas bridé le débit/usage CPU nécessaire. :spamafote:
Alors que des outils type Teams vont fixer le débit nécessaire à une valeur donnée quel que soit le nombre de participants.

---------------
n°61209185
Payoknay
Posté le 02-11-2020 à 15:15:09  profilanswer

Braindead a écrit :

2 Hermann boetgerri qui vivent dehors, c'est pas trop emmerdant et ça a une bonne tête. Elles vont bientôt s'enterrer pour hiverner, je les reverrai au printemps [:mr mala:1]
Et bientôt un nouvel aquarium, pluss gros pluss beau avec des poissons pluss colorés. C'est un peu de boulot hebdomadaire mais ça me détend. Et pour les vacances, un distributeur automatique de bouffe et on se casse sans stress [:am73]

Mon père a une tortue grec depuis qu'il est jeune, il ne sait pas son age exact mais elle dois avoir 60 ans ou plus. Il dis qu'elle fera partie de l'heritage :o
Elles ne risquent pas de geler dehors? Tu habites dans le sud? Mes parents la mettent dans une caisse dans le garage pour l'hivers.
C'est sympa comme animal, ça avance vite quand tu as quelque chose qui l'intéresse. Au hasard, des cerises :D (comme les HFRiens :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 02-11-2020 à 15:16:04
n°61209199
kaboom85
Posté le 02-11-2020 à 15:16:21  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Plutôt que la caricature, on pourrait appliquer à l'islam la méthode des Romains avec le polythéisme. Finançons un pilote qui raconte l'histoire traditionnelle du Mohammed puis inventons toute une série de spin-offs de plus en plus tordus et éloignés de l'œuvre originale.  
Quand Mohammede, étudiante transgenre à Strasbourg le jour et sauveuse de cochons la nuit, racontera des blagues de cul à Superman et boira des pintes avec Thor du MCU, ca ira tout de suite mieux. Elle aurait un sidekick, Musulman', qui évidemment: vole.

:D

---------------
n°61209210
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 15:17:28  profilanswer

[:moundir]  

Et s'ils avaient peur, c'est bien parce qu'on leur avait menti.

Tu veux dire qu’il n’y a jamais eu d’hôpital de fortune sur le parking à Mulhouse ?

Gimly qui donne dans la théorie du complot, intéressant.

---------------
n°61209231
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 15:20:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire qu’il n’y a jamais eu d’hôpital de fortune sur le parking à Mulhouse ?

Gimly qui donne dans la théorie du complot, intéressant.

Moi aussi je t'aime mon poussin, il faut arrêter d'avoir peur maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 15:21:27
n°61209248
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 15:22:17  profilanswer

Voilà.

Quand on prend un peu de recul, on se rend compte que quoi que les pays fassent, ca ne change finalement pas grand chose à la circulation du virus.  

Sans attendre tout d’un gouvernement, certaines villes et habitants s’en sortent pas trop mal  :o  

https://www.healthline.com/health-n [...] -can-learn

Citation :

- San Francisco has the lowest COVID-19 death rate of any major city in the United States.
- Experts credit the city’s government organization and quick action early on during the pandemic.
- They also note San Francisco had health systems in place from the HIV epidemic of the 1980s and 1990s.
- They add that people in San Francisco are also more compliant with safety protocols, such as mask wearing and physical distancing.

San Francisco first made headlines over its response to COVID-19 in late February.

There were no known cases of the new coronavirus in the city at the time — and only 57 confirmed cases in the United States as a whole.

---------------
n°61209296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 15:27:24  profilanswer

r06 a écrit :

Franchement c'était pareil dans les boites américaines ou je bossais...:D

Tu parles souvent de ça. Mais c’était quoi le pourcentage d’américains en France dans ces boites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-11-2020 à 16:11:15

---------------
n°61209297
Braindead
Posté le 02-11-2020 à 15:27:25  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mon père a une tortue grec depuis qu'il est jeune, il ne sait pas son age exact mais elle dois avoir 60 ans ou plus. Il dis qu'elle fera partie de l'heritage :o
Elles ne risquent pas de geler dehors? Tu habites dans le sud? Mes parents la mettent dans une caisse dans le garage pour l'hivers.
C'est sympa comme animal, ça avance vite quand tu as quelque chose qui l'intéresse. Au hasard, des cerises :D (comme les HFRiens :o)

Oui dans le sud, et non aucun souci, dans la nature elles passent l'hiver dehors.
Mes hermann sont des juvéniles, nées à l'été 2019, et dès l'hiver suivant elles ont hiberné sans problème. Elle ont une cabane à rongeur à toit plat sur laquelle j'ai mis une grosse tuile et que je remplis de foin et de feuilles, et je gratte la terre (la cabane n'a pas de "plancher" ) pour qu'elle soit meuble et leur permette de s'enterrer.  
Effectivement, contrairement à la légende, la tortue de terre est capable de se déplacer rapidement, pour bouffer notamment  [:lulu110]  
Et elle a un très bon sens de l'orientation et une parfaite connaissance de son environnement. Elle enregistre très bien le périmètre et la configuration des lieux...
elle me font marrer  [:nicodonald]

Message édité par Braindead le 02-11-2020 à 15:28:27

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61209303
pilef
Posté le 02-11-2020 à 15:28:03  profilanswer

Je te parle de la conception originelle de la France.  
Ce pays qui a mis la religion sous coupe réglée depuis Philippe le Bel et qui, lorsqu'il a voulu donner le coup de grâce a créé le concept de Hussards de la République pour instiller le déni de croyance dans l'esprit des enfants dés leur plus jeune âge et à l'insu de leurs parents :o

Faire remonter la laïcité au tant de Philippe le Bel, je n'aurais pas osé :o

Kayou a écrit :

(bis) A coté de ça, il y a eu de gros progrès sur les traitements ce qui permet de soigner plus rapidement les gens, moins de mortalité et de moins les passer en réa avec intubation.
Car pareil, la réa est perçu comme ce qu'il faut avoir. Mais le réa c'est surtout la solution de la dernière chance et il faut des jours/semaines pour se remettre d'une réa car c'est super traumatisant pour l'organisme.
Donc tant mieux si les traitements sont meilleurs, c'est au moins le constat fait dans les régions qui ont déjà été touchées par la premier vague, la prise en charge est nettement plus efficace.

C'est de la technique médicale pour augmenter les chances du corps de se défaire du virus. Je parle plutôt de recherche fondamentale pour connaître le fonctionnement et le(s) mode(s) de propagation du virus.

n°61209304
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2020 à 15:28:14  profilanswer

C’est au contraire une stratégie optimale sous les contraintes données.
La stratégie incrementale permettra de justifier la fermeture progressive des établissements publics, en réduisant le périmètre de ce qui est ouvert et en rendant la fermeture acceptable et en jouant la fausse naïveté face aux chiffres « on a voulu sauver le mode de vie des Français, on vous a entendus etc ».
C’est tout à fait intelligent, ça ne trompe que les naïfs et les dissonants.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61209310
oh_damned
Posté le 02-11-2020 à 15:28:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sans attendre tout d’un gouvernement, certaines villes et habitants s’en sortent pas trop mal  :o  

https://www.healthline.com/health-n [...] -can-learn

Citation :

- San Francisco has the lowest COVID-19 death rate of any major city in the United States.
- Experts credit the city’s government organization and quick action early on during the pandemic.
- They also note San Francisco had health systems in place from the HIV epidemic of the 1980s and 1990s.
- They add that people in San Francisco are also more compliant with safety protocols, such as mask wearing and physical distancing.

San Francisco first made headlines over its response to COVID-19 in late February.

There were no known cases of the new coronavirus in the city at the time — and only 57 confirmed cases in the United States as a whole.

SF une ville de bobos ultra individualistes qui aiment rester à se regarder le nombril :o

Du coup Paris devrait être en vert aussi :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61209332
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 15:30:56  profilanswer

Moi aussi je t'aime mon poussin, il faut arrêter d'avoir peur maintenant.

Tu prends bien soin d’éviter de répondre, par contre tu aimes dire des trucs genre « on ne sait pas ce qui va se passer avec la saturation des hôpitaux » alors que la France à un exemple  :/  

Tu vois, tu tentes encore de culpabiliser les autres, et en mentant...

---------------
n°61209335
oh_damned
Posté le 02-11-2020 à 15:31:22  profilanswer

pilef a écrit :

pilef a écrit :

C'est de la technique médicale pour augmenter les chances du corps de se défaire du virus. Je parle plutôt de recherche fondamentale pour connaître le fonctionnement et le(s) mode(s) de propagation du virus.

Dans son acceptation générale c'est un concept qui date de Jésus lui-même

C'est dans l'évangile de Luc (20:25)

Citation :

Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu

Que la république dégénérée l'ait mal compris, déformé et singé n'est pas surprenant :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61209340
Kayou
Posté le 02-11-2020 à 15:31:40  profilanswer

pilef a écrit :

Ouep j'avais bien compris, mais c'est déjà du positif :o

Il est vrai que ça reste très vague et flou sur le mode de propagation. De même que la forte reprise de l’épidémie pourrait on dire, même si on s'en doutait bien vu le relâchement.
Après le nombre de cas positif ne veut pas forcément dire grand chose car on teste beaucoup plus qu'au printemps.

n°61209383
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 15:34:24  profilanswer

pilef a écrit :

C'est pourtant bien lui qui a fait passer le premier le Roi au dessus du Pape  [:spamafote]

n°61209401
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 15:35:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu prends bien soin d’éviter de répondre, par contre tu aimes dire des trucs genre « on ne sait pas ce qui va se passer avec la saturation des hôpitaux » alors que la France à un exemple  :/  

Tu vois, tu tentes encore de culpabiliser les autres, et en mentant...

Je ne réponds plus a tes saillies moisies et sans fondement en effet, il va falloir t'y habituer  :jap:

n°61209408
briseparpa​ing
Posté le 02-11-2020 à 15:36:05  profilanswer

Je ne réponds plus a tes saillies moisies et sans fondement en effet, il va falloir t'y habituer  :jap:

Bonne démarche :o

n°61209435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 15:39:05  profilanswer

Ben non, tu as clairement évité de répondre quand j’ai parlé de Mulhouse et dit qu’on n’avait aucune idée de ce qui se passe quand un hôpital sature [:spamafote]

[:moundir]  

Et s'ils avaient peur, c'est bien parce qu'on leur avait menti.

Ou alors, les gens ont très bien compris au contraire.  

La seule chose qu'on ne peut pas mesurer mais seulement fantasmer pour l'instant c'est ce que va donner la saturation des hôpitaux.

Tu es prêt pour prendre ta carte du parti Républicain là  :D

L’hôpital n’a jamais débordé à Mulhouse, c’est du fake news  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-11-2020 à 15:40:54

---------------
n°61209508
Kayou
Posté le 02-11-2020 à 15:46:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es prêt pour prendre ta carte du parti Républicain là  :D

L’hôpital n’a jamais débordé à Mulhouse, c’est du fake news  :o

La vraie news c'est qu'on n'a pas attendu le Covid pour faire des choix de (non) vie dans les hôpitaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21751  21752  21753  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)