| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:25:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 11:27:25 |
r06 |
|
lm2 |
|
Kayou |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:34:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 11:38:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-11-2020 à 11:38:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Plus tu déresponsabilises les gens, plus tu leurs dis "je sais ce qui est bon pour vous", plus tu fais à leur place et moins tu leurs donne la possibilité de grandir et d'avoir un sens critique. C'est exactement le même principe en management, avec le BOSS qui micro manage ses équipes et qui est incapable de déléguer, ou qui manage par la peur. C'est une stratégie perdant perdant qui commence à avoir des conséquences aujourd'hui (montée des extrêmes, populisme, individualisme et aversion à l'autorité, manque de culture et de curiosité pour son pays, ...). Message cité 3 fois Message édité par mnml le 02-11-2020 à 11:42:01 |
lm2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Mais tout le monde est comme ça sur certains sujets. Même nos dirigeants. Tout le monde.
Quand même BoJo est plus logique que les dirigeants français Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-11-2020 à 11:59:41 |
axklaus | On a le droit de sortir entre membres du foyer également, on était au parc ce week end |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis pas sur que ca soit tres flatteur
Pas de limite ici, par contre tu dois etre rentre chez toi le soir. Bristol est en Angleterre... L'Ecosse et le Pays de Galles sont deja en confinement depuis plus d'une semaine. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-11-2020 à 12:03:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Je ne parle pas de sécurité, je ne suis pas dans les petits papiers des services de renseignement français et j'image que certaines choses ont dues être faites. Il y aura toujours des psychopathes un peu partout dans le monde, malheureusement et on ne peut pas y faire grand chose. Par contre au niveau sociétal, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu grand chose de fait contre la montée des extrémismes religieux depuis ? La réponse a été essentiellement sécuritaire mais sur le fond pas grand chose n'a changé : t'as toujours autant d'appels à la haine sur les réseaux sociaux et ce sans conséquence, pas de partage d'information sur les réfugiés quand ils entrent sur notre territoire, ni de renvoi des extrémistes quand ils sont mariés à un/une française, ni de contrôle sur les Imams ou autre, etc Après j'ai pas de solution non plus là dessus. Comme je l'ai dit je pense que c'est très complexe, mais on ne sent pas de mouvement de réflexion là dessus je trouve (hormis les extrêmes comme le FN qui nous racontent toujours la même litanie depuis des années) Message édité par mnml le 02-11-2020 à 18:32:22 |
onina |
A 1 km, ce qui prive de fait tous les citadins (même de ville moyenne) de toute sortie "nature" (hors parcs, qui ne sont que des palliatifs pas terribles).
Clairement Message édité par onina le 02-11-2020 à 12:04:18 |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 12:06:54 ![]()
|
onina | Je parle bien du fait de porter le masque : source Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-11-2020 à 12:17:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MEI |DarthPingoo(tm)| | [quotemsg=61206937,869946,697379]
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
"Les stats ne correspondent pas à mon expérience personnelle, les stats sont donc fausses", wokay Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-11-2020 à 12:30:49 |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense au contraire que, à cause d internet, les gens sont encore moins bien informés que dans les années 50... Les médias étatiques présentaient de manière orientée des faits avérés, Internet est le repaire des complotistes et des contre vérités. Je pense au contraire que l abrutissement collectif apporté par internet sert les élites (qui continuent à s informer comme en 1950,en lisant des journaux papiers). Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 02-11-2020 à 12:46:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |