Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21746  21747  21748  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61204352
Payoknay
Posté le 02-11-2020 à 08:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Non moi j'veux un vrai chien :o

Derespecte pas les King Charles stp [:hish:4]
Ils ne pas sont pas intelligents, mais ils ne mordent pas et n'aboient pas.

A part Gymli et Dantes qui ont des chiens je crois, il y en a qui ont des animaux ici, ou ce n'est pas convenable?
Je pense offrir une ou deux perruches Callopsite à madame pour Noel, elle en est fan. Je lui ai dis que les gros perroquets qui vivent 40ans avec des névroses c'etait pas ma tasse de thé :o

Message cité 4 fois
Message édité par Payoknay le 02-11-2020 à 08:21:45
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 08:19:56  profilanswer

n°61204367
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 08:23:53  profilanswer

Payoknay a écrit :

Derespecte pas les King Charles stp  [:hish:4]

A part Gymli et Dantes qui ont des chiens je crois, il y en a qui ont des animaux ici, ou ce n'est pas convenable?
Je pense offrir une ou deux perruches Callopsite à madame pour Noel, elle en est fan.

Ma femme a un Cavalier King Charle.

Bon, on va pas se mentir, ca respire pas une intelligence supérieure, mais c'est marrant, affectueux et pas chiant, c'est tout ce qu'on lui demande.

n°61204381
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2020 à 08:27:05  profilanswer

Je pense que les chiens rendent les hommes meilleurs (no redface).

En tout cas, sur les enfants, l effet en terme de responsabilisation est assez spectaculaire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61204385
Lagoon57
Posté le 02-11-2020 à 08:27:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

400000 est une extrapolation qui consiste à prendre le nombre d'habitants total et à appliquer un coef fixe
Niveau zéro de la réflexion
C'est le soucis quand un mathématicien tente de dire des trucs sur la vraie vie, il dit n'importe quoi :D

Ce qui n'est pas une extrapolation par contre c'est la baisse de la convenabilité générale.

Oui ce chiffre est probablement bidon, mais bref j'étais d'accord pour continuer avec plein de morts sans confinement. Il en a été décidé autrement :o
Cela dit, 93% de gens OK avec le premier confinement, 67% OK avec le second. Le prochain risque de passer sous les 50% :o

---------------

n°61204436
henoutsen
Posté le 02-11-2020 à 08:34:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui ce chiffre est probablement bidon, mais bref j'étais d'accord pour continuer avec plein de morts sans confinement. Il en a été décidé autrement :o
Cela dit, 93% de gens OK avec le premier confinement, 67% OK avec le second. Le prochain risque de passer sous les 50% :o

Et qu'on on leur présentera la note, ils se demanderont pourquoi on n'a pas laisser crever les vieux, c'était dans l'ordre des choses :o

n°61204511
Filob
Posté le 02-11-2020 à 08:45:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

En tout cas, sur les enfants, l effet en terme de responsabilisation est assez spectaculaire.

Comment tu peux comparer, t'as eu tes chiens avant tes gosses non?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61204537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2020 à 08:48:24  profilanswer

Filob a écrit :

Comment tu peux comparer, t'as eu tes chiens avant tes gosses non?

Oui, mais j'ai beaucoup lu sur le sujet  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61204624
r06
Posté le 02-11-2020 à 09:00:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et qu'on on leur présentera la note, ils se demanderont pourquoi on n'a pas laisser crever les vieux, c'était dans l'ordre des choses :o

Et encore plus quand on verra que les vieux sont morts quand même... :o

n°61204901
pilef
Posté le 02-11-2020 à 09:28:26  profilanswer

Le confinement n'a pas pour vocation à être juste, il a pour vocation de réduire les interactions sociales et limiter la propagation du virus le tout sans trop déstabiliser la vie économique du pays. C'est si compliqué à comprendre ?

n°61204928
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 09:30:51  answer

J’ai un chien ossi  :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 09:30:51  profilanswer

n°61205087
FRACTAL
Posté le 02-11-2020 à 09:42:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

on en avait déjà parlé sur le topic, mais devoir les faire garder quand tu pars en congés (ou la pension éventuellement$$) c'est un fil a la patte de trop  

n°61205103
Filob
Posté le 02-11-2020 à 09:44:12  profilanswer

FRACTAL a écrit :

on en avait déjà parlé sur le topic, mais devoir les faire garder quand tu pars en congés (ou la pension éventuellement$$) c'est un fil a la patte de trop  

On est sur convenable, on peu lâcher quelques euros pour une pension quand même.

---------------
n°61205126
Lagoon57
Posté le 02-11-2020 à 09:46:22  profilanswer

Filob a écrit :

On est sur convenable, on peu lâcher quelques euros pour une pension quand même.

Au-delà du coût, il y a aussi de désagrément moral de les "abandonner" pendant les vacances, qui lui n'a pas de prix.

n°61205200
mnml
Posté le 02-11-2020 à 09:51:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin je ne suis pas sûr que lorsqu’on vous enverra la facture pour payer la dette générée pour supporter la vie de bohème, vous seriez aussi enjoué sur l’idée de ne pas maintenir l’économie à flot  :o

Dans les deux cas la situation est désespérée de toute façon :jap:

Je suis d'accord qu'il faut continuer de faire tourner la baraque, et qu'ils sont pris dans un dilemme :

- laisser le virus se répandre et avoir des hôpitaux saturés avec des morts à la clés, mais sauvegarder l'économie
ou...
- laisser sombrer l'économie du pays avec des morts à la clé, mais éradiquer le virus

Le gouvernement a choisi de placer le curseur un peu entre les deux ce qui n'est pas complétement idiot sur le papier : faire un confinement (sauvegarde des hôpitaux) MAIS laisser ouvert les commerces essentiels, .

Quand on regarde dans les détails, je pense quand même qu'on va vers une stratégie perdant-perdant. On va sûrement passer Noël confinés, les hôpitaux seront saturés d'après les projections ET on aura des années économiquement très difficiles dans le futur. Après, peut être que les dettes seront effacées vu que c'est une pandémie et que tous les pays sont affectés ? Aucune idée.

Pour revenir sur la France, je trouve que les directives sont souvent incohérentes et que ça n'inspire pas confiance : pas de masques/masques, pas de télétravail généralisé/télétravail généralisé, pas de fermeture des restaurants/fermeture des restaurants, etc.

Au final les pays qui s'en sortent mieux sont ceux qui ont eus des mesures ciblées et drastiques et la France ne semble pas en faire partie amha. Au final, on va se trainer cette merde pendant encore de longs mois et tous le monde va en pâtir.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 02-11-2020 à 10:13:05
n°61205279
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 09:56:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Quand t'as des gosse, ca fait juste un  de plus :o

n°61205320
pilef
Posté le 02-11-2020 à 09:59:38  profilanswer

mnml a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut continuer de faire tourner la baraque, et qu'ils sont pris dans un dilemme :  

- laisser le virus se répandre et avoir des hôpitaux saturés avec des morts à la clés, mais sauvegarder l'économie
ou...
- laisser sombrer l'économie du pays avec des morts à la clé, mais éradiquer le virus

En supposant qu'une forte mortalité chez les plus de 65 ans n'a que des conséquences marginales sur l'économie.

Or 48% des patrons de PME ont plus de 65 ans. Et 81% ont plus de 50 ans (source). C'est ballot :o

n°61205350
lm2
Posté le 02-11-2020 à 10:01:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils ont corrigé leurs problèmes de sécurité si c’est important pour la boîte.

Pour faire du TT depuis longtemps, c’est quand même ce qui marche le mieux.

pourtant il y a tellement d'alternatives, meme en europe..
quand on voit le nombre de logiciels ou services en lignes qui permettent aujourd'hui une pauv' visio à plusieurs, il y a du soucis à se faire lorsqu'un "mastodonte" parmi le top 10 (zoom était peu utilisé en 2018, en 2020 on parle que de ça malgré les alternatives) se mange des remarques relatives à la sécurité alors que la concurrence est énorme.
et je parle pas de "teams" ni skype..

briseparpaing a écrit :

Le portable systématique de tout le monde dans les réunions, c'est une plaie très courante en France. Je ne connais pas le cas des USA, mais en France, c'est très pénible.
Pareil pour les smartphones.

le smartphone est le roi des elixirs contre l'ennui. Y'a pas qu'en réunion pro, mais aussi en soirée et pire : en milieu scolaire. Mais en plus d'individualiser à un niveau jamais vu (même la petite lucarne n'a pas fait mieux), il rend accro comme jamais et figure dans le top trois des acteurs défavorisant un sommeil efficace :D

Youmoussa a écrit :

Je ne dis pas que c’est identique, il y a du plus et du moins. Je trouve que les gens réfléchissent plus avant de parler en virtuel par contre.
.

les pixels, ca perturbe la capacité à remuer ses méninges, notamment son imagination, c'est tout

dante2002 a écrit :

Visiblement tu veux en parler quand même  :O

Elle adorait parler de sexfriending sur le topic des gsn pendant tout l'été, afin de favoriser une certaine forme d'émulation et de faire culpabiliser les micro-nerds en manque depuis des mois :o
j'ai quitté le topic idoine en partie pour ça :D

Spoiler :

en vrai ya autre chose :o

n°61205357
r06
Posté le 02-11-2020 à 10:01:36  profilanswer

pilef a écrit :

En supposant qu'une forte mortalité chez les plus de 65 ans n'a que des conséquences marginales sur l'économie.

Or 48% des patrons de PME ont plus de 65 ans. Et 81% ont plus de 50 ans (source). C'est ballot :o

Vu le taux de déces, je vois pas trop en quoi les chiffres que tu donnes sont un problème  :??:

n°61205387
LooKooM
Posté le 02-11-2020 à 10:04:14  profilanswer

mnml a écrit :

ou...

Le gouvernement a choisi de placer le curseur un peu entre les deux ce qui n'est pas complétement idiot sur le papier : faire un confinement (sauvegarde des hôpitaux) MAIS laisser ouvert les commerces essentiels, .  

Quand on regarde dans les détails, je pense quand même qu'on va vers une stratégie perdant-perdant. On va sûrement passer Noël confinés, les hôpitaux seront saturés d'après les projections ET on aura des années économiquement très difficiles dans le futur. Après, peut être que les dettes seront effacées vu que c'est une pandémie et que tous les pays sont affectés ? Aucune idée.

Pour revenir sur la France, je trouve que les directives sont souvent incohérentes et que ça n'inspire pas confiance : pas de masques/masques, pas de télétravail généralisé/télétravail généralisé, pas de fermeture des restaurants/fermeture des restaurants, etc.  

Au final les pays qui s'en sortent mieux sont ceux qui ont eus des mesures ciblés et drastiques et la France ne semble pas en faire partie amha. Au final, on va se trainer cette merde pendant encore de longs mois et tous le monde va en pâtir.

De toute façon même en placant le curseur au taquet sur l'économie ou au taquet sur la santé on aurait été perdant/perdant aussi, la question est de savoir à quel point.

Là, je pense qu'on va éviter d'avoir 400k morts et en avoir quelques dizaines de milliers de plus au maximum - c'est "perdant" mais sacrément gagnant par rapport au pire.
Pour l'économie, c'est pareil, évidemment que ca va être très naze mais tout bloquer aurait couté encore bien plus, encore une fois surtout parce qu'au même moment l'Asie et les US continuent de turbiner, ce n'est pas la situation du printemps où tout le monde était au point mort plus ou moins en même temps. Donc oui ce sera "perdant" mais je pense gagnant relativement au pire également.

L'incohérence de certains choix est évident et les injustices aussi ; pourtant, ça me semble être logique étant donné l'incapacité de beaucoup d'entreprises françaises d'évoluer rapidement vers du TT de qualité, notamment parce qu'on ne parvient pas à responsabiliser les français sans contrainte, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. Une grosse part de responsabilité revient à nos comportements individuels je trouve - c'est bien simple TOUT LE MONDE se croit au dessus des lois, veut "jouer" avec, se croit plus malin que le système, ce qui est épuisant à force.

Double ça de crimes terroristes très orientés vers les religions ce qui donne un climat délétère, le gouvernement ne pouvait pas serrer la vis davantage sans craindre de révolte comme en Italie actuellement. Tu parles de mesures drastiques mais je ne pense pas notre peuple capable de les encaisser sans descendre dans la rue. Je partage en revanche ta conclusion, ça va durer encore un moment et ça fait 100% le jeu des US via la Tech et de la Chine via sa discipline de fer. Heureusement qu'on a encore quelques industries et innovations qui tournent et le fait que les étrangers continuent d'apprecier la France pour son tourisme.

n°61205389
Lagoon57
Posté le 02-11-2020 à 10:04:18  profilanswer

r06 a écrit :

Vu le taux de déces, je vois pas trop en quoi les chiffres que tu donnes sont un problème  :??:

+1, que 1% des patrons de PME y passent, je ne vois pas vraiment d'impact significatif.

n°61205394
Filob
Posté le 02-11-2020 à 10:04:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Au-delà du coût, il y a aussi de désagrément moral de les "abandonner" pendant les vacances, qui lui n'a pas de prix.

Loooool.

Enfin moi j'ai un chat mais elle a pas l'air traumatisée :o

---------------
n°61205424
lm2
Posté le 02-11-2020 à 10:07:43  profilanswer

pilef a écrit :

Le confinement n'a pas pour vocation à être juste, il a pour vocation de réduire les interactions sociales et limiter la propagation du virus le tout sans trop déstabiliser la vie économique du pays. C'est si compliqué à comprendre ?

non, très facile à comprendre dans l'idée théorique, impossible à appliquer avec efficacité dans la vraie vie :
les gens se verront tout de meme, avec les dérogations, et statistiquement il y a beaucoup trop de personnes contaminées, notamment saines, que dans tous les cas un confinement efficace qui aurait porté ses fruits aurait démarré aux aurores de février max avec durée de quatre ou cinq mois mini.
Autant faire une connerie, autant aller jusqu'au bout. Le confinement du printemps et d'aujourd'hui est martelons le pour ralentir la propagation du virus, non pour le stopper encore moins réduire sa présence. Celui de cet hiver, est bien entendu symbolique uniquement, car à l'instar de celui du printemps, sans ce second épisode le gouvernement aurait été pointé coupable de ne rien avoir foutu. Avec le recul je suis convaincu que c'était la même symbolique pour le mois de mars : il fallait réagir d'un point de vue politique et de responsabilités.
Une fois le premier cas en france,, courant janvier, mettre la france sous cloche six mois sans autre forme de procès aurait été la solution indispensable, comme l'italie l'a choisie (trop tard malheureusement).
Mais en france on adore réagir en retard.. et surtout symboliser les choses. La responsabilité et la symbolique du second confinement est sa raison d'être. Six mois de confinement supplémentaire ne feront jamais tomber sur taux de contamination sur la population francaise. Il  y aura des morts, et les "gentils" qui n'en mourront pas le paient déjà en limitant leur quotidien pour sauver ceux qui vont tout de meme sans doute mourir. Comme d'hab, la régulation est faite pour que le "gentil" paie pour le "moins gentil" , ce qui est le principe des règles :D

n°61205433
pilef
Posté le 02-11-2020 à 10:08:45  profilanswer

r06 a écrit :

Ah bon ? Un système de santé saturé n'a aucune conséquence sur la mortalité ?

Faut penser à prévenir le gouvernement, ils n'ont pas eu le mémo :o

n°61205435
Braindead
Posté le 02-11-2020 à 10:08:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand t'as des gosse, ca fait juste un de plus :o

Les gosses, la période caca ne dure qu'un temps . Avec le chien, c'est à vie la gestion des crottes  [:shlavos]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61205447
lm2
Posté le 02-11-2020 à 10:10:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est bien simple TOUT LE MONDE se croit au dessus des lois, veut "jouer" avec, se croit plus malin que le système, ce qui est épuisant à force.

faux, c'est très logique.
Qui ne veut pas manger à sa faim / etre en bonne santé / avoir un logement / un copain / un travail qui lui convient ?
tout le monde veut cette liberté. Manque de bol, l'offre et la demande créée forcément des perdants, et "jouer" avec le système devient la réaction humaine logique et légitime : un rat en cage ne va pas s'amuser à rester dans cette situation qui le bloque. C'est un peu l'image similaire des taxes et petites professions rincées : ca a donné les gilets jaunes.

seul endroit qui fait exception à la règle : la pauvreté en CDN, qui ne les fera jamais se rebeller.

LooKooM a écrit :

je ne pense pas notre peuple capable de les encaisser sans descendre dans la rue.

les habitudes ont la vie dure. Les français sont experts masterclass pour se plandre.
Il y aura évidemment une contestation populaire contre le gouvernement : le role de ce dernier est d'être critiqué en permanence, pour tout et sur tout, c'est un peu le rôle de punchingball qui fait l'essence de la présidence depuis moult quinquénnats déjà : le francais moyen exige une cible facile sur laquelle se plaindre de tous ses maux. C'est pas d'hier;

Message édité par lm2 le 02-11-2020 à 10:14:56
n°61205457
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2020 à 10:10:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Effectivement, c'est une responsabilité

---------------
n°61205458
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 10:10:52  profilanswer

pilef a écrit :

Ah bon ? Un système de santé saturé n'a aucune conséquence sur la mortalité ?

Faut penser à prévenir le gouvernement, ils n'ont pas eu le mémo :o

Bah 400.000 morts, ca doit en donner 80.000 entre 50 et  65 ans grand maximum, soit rien du tout rapporté à la cohorte.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 10:11:50
n°61205475
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2020 à 10:12:27  profilanswer

Payoknay a écrit :

Derespecte pas les King Charles stp [:hish:4]

Je pense offrir une ou deux perruches Callopsite à madame pour Noel, elle en est fan. Je lui ai dis que les gros perroquets qui vivent 40ans avec des névroses c'etait pas ma tasse de thé :o

un lévrier ici, surement un deuxième en 2021

n°61205494
pilef
Posté le 02-11-2020 à 10:14:34  profilanswer

Oui
Non

n°61205520
lm2
Posté le 02-11-2020 à 10:16:33  profilanswer

si le GVT ne fait rien, il sera accusé.
si le GVT fait quelque chose, il sera accusé de mal/tardivement réagir.
si le GVT.. en fait, par essence le GVT est symbolisme d'incompétence ou d'échec. Depuis longtemps.

n°61205575
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 10:21:20  profilanswer

T'aurais fait quoi toi a sa place ?

n°61205591
pilef
Posté le 02-11-2020 à 10:23:02  profilanswer

Bah 400.000 morts, ca doit en donner 80.000 entre 50 et  65 ans grand maximum, soit rien du tout rapporté à la cohorte.

Je redonne la stat, 48% (1 sur 2) a plus de 65 ans.

je n'ai pas la prétention de savoir si un tel scénario provoquerait une crise économique plus importante que la solution choisie par à peu près tous les gouvernements de la planète, je dis juste que laisser les "vieux" mourir ce n'est pas sans conséquence économique  [:cosmoschtroumpf] (indépendamment de toute considération morale)

n°61205599
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2020 à 10:23:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

un lévrier ici, surement un deuxième en 2021

Tu es dans l association qui récupère les galgo ?

Il y a une famille d accueil dans mon village (ils tournent avec en permanence 4 galgo depuis 10 ans).

---------------
n°61205612
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2020 à 10:24:39  profilanswer

Un confinement plus dur mais plus court.

Genre interdiction formelle de sortir de chez soi sauf pour promener le chien, et livraison de la nourriture par l armée.

---------------
n°61205693
mnml
Posté le 02-11-2020 à 10:30:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'incohérence de certains choix est évident et les injustices aussi ; pourtant, ça me semble être logique étant donné l'incapacité de beaucoup d'entreprises françaises d'évoluer rapidement vers du TT de qualité, notamment parce qu'on ne parvient pas à responsabiliser les français sans contrainte, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. Une grosse part de responsabilité revient à nos comportements individuels je trouve - c'est bien simple TOUT LE MONDE se croit au dessus des lois, veut "jouer" avec, se croit plus malin que le système, ce qui est épuisant à force.

Certes très vrai en temps normal, mais j'ai l'impression que les règles pour le COVID sont plutôt bien respectées dans l'ensemble.

Par contre quand les directives du gouverment sont incohérentes cela crée des problèmes à long terme : les gens sont naturellement plus enclin à se désolidariser du discours des politiques, et la défiance monte.

Exemple sur le télétravail : un jour il (Macron) nous dit que c'est inutile et qu'il faut aller bosser sur site par dogmatisme pour créer du lien social et brainstormer au tableau blanc de la  COGIP, mais par contre les restaurants resteront ouvert le midi avec zéro protection ....
Et 10 jours plus tard son adjointe nous dit exactement l'inverse, ça sera télétravail 5j/5 pour tout le monde et fermeture des restaurants (et je passe sur Bruno LM qui a encore flouté le discours en repassant une couche derrière en redisant l'inverse...).
Pendant ce temps là, les scientifiques avaient alertés depuis Juillet d'une deuxième vague.

C'est un exemple parmi tant d'autres ... mais c'est le mal politique français. C'est Macron qui est critiqué aujourd'hui, mais c'était Hollande ou Sarkozy hier. Et c'est amha ce qui fait in fine qu'on est un pays où chacun ne pense plus qu'à sa petite personne.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 02-11-2020 à 11:13:11
n°61205695
pilef
Posté le 02-11-2020 à 10:30:12  profilanswer

Quand on voit comment les gens réagissent - y compris sur ce topic que je considère comme sensiblement plus éduqué/intelligent que la moyenne de la population française (surtout quand btbw ne poste pas :o) - on ne peut pas leur donner tort.

Je dois avouer que je suis stupéfait et très désagréablement surpris par le niveau extrêmement bas des réflexions de certains habitués.

n°61205734
lm2
Posté le 02-11-2020 à 10:32:58  profilanswer

confinement avant février, pour au moins quatre mois.
Aujourd'hui, déconfinement général pour deux indispensables :
bonne tenue de l'économie, et santé sociale positive du pays (pas social dans le sens mouvement social, mais social dans le sens ou développer les interactions sociales permet de retrouver un lien de bonheur et d'intégration aux nombreuses personnes isolées du pays, car seules les foyers familiaux en sont exemptés).
Et la ligne directrice nouvelle aurait été l'anticipation d'un vaccin et un meilleur accompagnement vers la fin de vie de ceux qui survivront pas.
À savoir, les fourmis réagissent intelligemment, non émotionnellement, contrairement à l'homme: quand l'une ne va pas, elle interdit aux autres de la secourir pour pas les ralentir dans une situation incertaine. Se diriger vers l'avenir en pensant à demain et pas aux erreurs d'hier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21746  21747  21748  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)