| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:23:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ces rumeurs seraient-elles donc juste vehiculées pour lancer une discussion trollesque? Ou bien votre compagne, aux Rangers cireees, vous contraint-elle la botte sur la nuque? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-11-2020 à 13:28:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Il ne le lie pas, il explique qu'en sortie de crise, c'est ce que la majorité des gens va faire. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 02-11-2020 à 13:28:01 |
henoutsen |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:27:43 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
r06 |
Message édité par r06 le 02-11-2020 à 13:32:11 |
lm2 |
|
lm2 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Moi aussi, je ne comprenais pas le mensonge sur les masques, jusqu'à ce que tu l'expliques sur ce topic
Comme organiser une KiCovid sur Paris en septembre dernier ?
Pas d'accord, les politiques suivent l'avis des médecins, qui ne sont pas forcément d'accord entre eux et qui eux manquent de culture scientifique.
Ce n'est pas une question de compétences. Dans une TPE/PME tu supprimes le patron du jour au lendemain, il y a de grandes chances que la boîte ne survive pas (car personne d'autre ne connaît certains process ou mots de passe), laissant les employés sur le carreau.
Personnellement, je ne me rappelle pas avoir entendu un politique au pouvoir dire ça de manière systématique.
Après l'enfant
Pauvre chien |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
http://lunatopia.fr/blog/les-gamin [...] rdinateurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu confonds avec le chat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:52:27 ![]()
|
briseparpaing |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 14:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |