| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:05:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Les dev doivent être en télétravail, ca sortira dans deux ans |
mnml |
Alors que pour les dépressifs asociaux, ça va passer nickel --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Headspace |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:25:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
feu d'artifice |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Désolé pour ton chien, il avait une bonne bouille Vous allez en reprendre un ? Sinon on est bien à 5, mes jumeaux ont 7 ans et j'ai un bébé qui a eu 10 mois aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-10-2020 à 22:58:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci D'ailleurs, mon plus vieux 12 ans hier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
r06 |
Comment ça 5 adultes et 3 enfants ? Pour le premier confinement ? Vous l'avez fait en famille ? Après on peut se moquer de moi qui vaut passer certaines vacances en famille... |
Filob |
r06 |
Ça dure 2 mois et demi quand même pas une semaine ou tu passes la moitié de ton temps sorti en plus... |
makinoe |
Pas mieux, s'il pouvait nous remettre le télétravail aussi |
Filob |
r06 |
Je comprends pas trop la comparaison. Je me réjouis de rien je suis juste surpris que tu aies choisi de passer 2 mois et demi confinée avec des gens alors que tu as visiblement du mal a comprendre qu'on puisse aller passer 1 semaine de vacances chez eux avec plaisir. |
pilef |
Je connais quelqu’un qui fait ça (un ancien collègue) : travail à temps plein en COGIP la semaine et il s’occupe de l’exploitation dont il a hérité, le week-end et pendant ses congés. L’exploitation est trop petite pour en vivre d’où le boulot alimentaire à côté qui finance le matériel agricole.
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing | Et le version 1.16 de Minecraft ! Magnifique Neither update ! |
pilef |
C’est quand même bizarre de citer dans ta liste, le report d’un jeu et le non-report d’un jeu |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-10-2020 à 08:33:54 |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est surtout que papa/maman sont au pays basque ou en corse... A sa place j'y vais tous les ans aussi sans aucun problème Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2020 à 08:39:06 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Ça c'est la lecture que toi et youmou en fait qui est bien sûr totalement fausse... Ça me semble déjà largement suffisant, mais par contre passer 2 mois et demi avec eux même s'ils auraient pu s'occuper des enfants pendant qu'on travaillait ça m'attire pas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-10-2020 à 08:47:47 |
r06 |
Voilà la on vient de passer 4 jours en Corse c'était top, il a fait beau, j'ai pu faire des sports nautiques tous les jours et manger de la charcuterie et du fromage le reste du temps... Message édité par r06 le 28-10-2020 à 08:48:38 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |