| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 18:10:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2020 à 18:43:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM | On discutait de l'école publique/privée. Article intéressant : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201023 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Test négatif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
La 2 est une ville espagnole vu la forme des pâtés de maisons. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-10-2020 à 21:19:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Braindead |
Pas l'impression que la région Est ait particulièrement résisté --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-10-2020 à 15:18:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... | inb4 Dante qui pretend avoir tout compris avant tout le monde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J ai retrouvé récemment un des premiers topic où je parlais d inégalité inter-générationnelle en 2005,ca m'a fait sourire Gregouf y postait d'ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi c'est ta candeur qui me fait sourire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Oldcroco |
KaiserCz bros before hoes |
Filob | Ha les discussions sur le temps qu'il fait, toujours un succès --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
-Patrick- |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Le non teletravail à 100% prôné par le gouvernement et qui sera reafirmé s'il le faut est justement là pour éviter ca. |
Clairement, le manque de sens civique des parisiens lors du premier confinement empêche l évolution des mentalités sur le télétravail... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |