Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21661  21662  21663  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60981599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2020 à 03:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Bizarre de trouver une banque rebutante je trouve, à moins d'avoir une lecture assez naive de notre organisation de societé. Une banque c'est quand même un rouage assez central de l'économie du pays, de la circulation des capitaux, de l'attractivité de l'entreprenariat dans un pays, etc... perso je serais fier de bosser en banque. Autour de 2008/2009 je me souviens qu'il y avait des gens globalement pas très bien informés qui avaient une dent contre ce secteur selon eux pas assez régulé. Mais en 2020 c'est toujours le cas ?

J'ai assisté à ce séminaire de Marianna Mazucato

https://longnow.org/seminars/02019/ [...] ing-value/

Citation :

What happens when we confuse price with value? We end up undervaluing care. We pollute more. And the financial sector is allowed to brag about how productive it is—while often just moving around existing value, created by others. Most importantly we end up with a form of capitalism that rewards value extraction activities over value creation, increasing inequality in the process.

Economist Mariana Mazzucato: “I will argue that the way the word ‘value’ is used in modern economics has made it easier for value-extracting activities to masquerade as value-creating activities. And in the process rents (unearned income) gets confused with profits (earned income); inequality rises, and investment in the real economy falls.”

Elle était pas aussi tendre avec les banques que tu ne l'es :o

Message édité par Youmoussa le 11-10-2020 à 03:51:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 03:40:47  profilanswer

n°60981642
Filob
Posté le 11-10-2020 à 06:32:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On est tous des salariés lambdas, remplaçables, même le DG :)

Je pense qu'il y a mal compréhension; si tu vois 'impact' en 'je vais sauver ma boite', non c'est clairement pas ça. Le projet sur lequel je bosse a un impact positif sur énormément de personnes (que ce soit en interne ou nos clients), et j'en tire une forte motivation (d'autant plus que je suis le patron).

Si t'es dans ce genre de trip tu devrais réussir à trouver du sens et de la motivation dans pas mal d'autres situations vu que tout ça c'est dans la tête.

Après la vraie question c'est pourquoi tu as donnné suite au contact de la banque si t'es aussi épanoui dans ton taf ? A moins qu'ils t'aient annoncé direct le salaire dans la prise de contact LinkedIn ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60981651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2020 à 06:51:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est toi qui semble t'être arrêté à la première ligne de mon post, on a l'habitude.

Non

Youmoussa a écrit :

Venir lacher des bribes d'infos à posteriori une seule fois en 10 ans, désolé, mais tu partages vraiment pas grand chose [:spamafote]

Tu te contentes de venir juger les autres.

Tu ne le fais pas ?

Youmoussa a écrit :

Ben voilà, tu as dit plusieurs fois que tu flippes d'être reconnu. Viens pas d'un coup en faisant croire que tu partages au niveau de pleins de réguliers de ce topic.

C'est ton droit, faut juste l'assumer et ne pas te froisser quand on te le rappelle [:spamafote]

Ce que je n’ai jamais dit. Excellent homme de paille.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60981655
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2020 à 06:59:55  profilanswer

Darya a écrit :

J'espere aussi ça de mon côté après notre déménagement de janvier, mais j'ai peur :D

Je n'ai pas du tout bougé enfant mais j'ai pas mal bougé depuis mon bac a 17 ans. Là on arrivait à un record de presque 4 ans dans le même logement, 20 ans plus tard, youhou

Nous c’est l’inverse, 8ans et 10ans dans nos 2 précédents logements, le tour dans un rayon de 2km à peu près :o
Pareil niveau boulot, je n’ai changé qu’une fois, 0 pour mon conjoint.  
On est clairement pas du genre a avoir la bougeotte.  :lol:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60981684
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2020 à 07:28:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On est tous des salariés lambdas, remplaçables, même le DG :)

Je pense qu'il y a mal compréhension; si tu vois 'impact' en 'je vais sauver ma boite', non c'est clairement pas ça. Le projet sur lequel je bosse a un impact positif sur énormément de personnes (que ce soit en interne ou nos clients), et j'en tire une forte motivation (d'autant plus que je suis le patron).

Prends l’autre job, et avec les 30% supplémentaires tu prends une nounou 7j/7 :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60981690
Filob
Posté le 11-10-2020 à 07:39:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous c’est l’inverse, 8ans et 10ans dans nos 2 précédents logements, le tour dans un rayon de 2km à peu près :o

Et du coup pour vous 2 enfance plutôt stable ou avec du changement ?

Ton conjoint a pas créé une boîte versus salarié avant? Ça compte comme un changement pour moi :o

5eme boîte en 10 ans ici, et c'est clairement pas fini :o

---------------
n°60981709
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2020 à 07:54:20  profilanswer

Filob a écrit :

Et du coup pour vous 2 enfance plutôt stable ou avec du changement ?

Ton conjoint a pas créé une boîte versus salarié avant? Ça compte comme un changement pour moi :o

5eme boîte en 10 ans ici, et c'est clairement pas fini :o

Enfance stable pour les 2, ouais.  

Non il a repris la direction de la boîte où il était salarié (celle où il a fait son apprentissage même).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60981722
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2020 à 08:02:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dit-il tout en bossant pour une banque dans un paradis fiscal :lol:

Oui, et je ne vis pas en Bretagne non plus (alors que c'est ce que je voudrais).

La vie est aussi faite de contraintes...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60981723
Darya
E * L
Posté le 11-10-2020 à 08:03:48  profilanswer

r06 a écrit :

En fait ça vient avec le temps à un moment tu te demandes après quoi tu cours....:D

C'est ce que je me dis aussi. Déjà ça fait +4ans que je suis dans le même taf, gros record aussi. Et on est dans la même région depuis 5 ans. Ptete qu'après le prochain déménagement, on sera vraiment bien et paf pastèque.

etoile64 a écrit :

Oui et vous êtes super stables en couple aussi ! Bon de ce côté là c'est mon cas aussi depuis 10 ans now
Par contre j'ai l'impression que vous avez plus "besoin" de voyager que nous.  

---------------
I've got my mind set on you
n°60981728
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2020 à 08:09:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne le fais pas ?

Qu’est ce que je ne fais pas ? Je pense partager globalement à chaque étape.

Pourquoi retourner la question ? Tu penses partager autant que moi ou que tant d’autres ?

radioactif a écrit :

Ce que je n’ai jamais dit. Excellent homme de paille.

Ah... pourtant d’autres te l’ont fait remarquer et tu n’as pas démenti.

__nicolas__ a écrit :

C'est drôle cette pudeur. Justement je trouve que sur un forum où l'on est qu'un pseudonyme, c'est bien plus facile de parler de combien on gagne.

radioactif a écrit :

C'est valable lorsque tu es certain d'être anonyme. Je ne pense pas l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-10-2020 à 08:10:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 08:09:11  profilanswer

n°60981731
Filob
Posté le 11-10-2020 à 08:12:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Enfance stable pour les 2, ouais.  

Non il a repris la direction de la boîte où il était salarié (celle où il a fait son apprentissage même).

On ça fonctionne :D

Darya a écrit :

C'est ce que je me dis aussi. Déjà ça fait +4ans que je suis dans le même taf, gros record aussi. Et on est dans la même région depuis 5 ans. Ptete qu'après le prochain déménagement, on sera vraiment bien et paf pastèque.

Record à 4 ans aussi pour le taf, j'espère le battre un jour mais c'est pas dit.

Après je cherche un peu parceque ça fait le 3eme poste où je prends des créations de postes avec tout à mettre en place, et quand c'est en place ben en fait y'a plus de défi :o

Darya a écrit :

Oui et vous êtes super stables en couple aussi ! Bon de ce côté là c'est mon cas aussi depuis 10 ans now
Par contre j'ai l'impression que vous avez plus "besoin" de voyager que nous.  

C'est une bonne remarque, après perso j'aime bien voyager ET j'ai la bougeotte :D  

Sauf en amour au final, j'ai eu 3 relations assez longues (2 ans puis 4 ans et demi puis 10 ans toujours en cours) et entre des petits trucs sans lendemain :o

---------------
n°60981735
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2020 à 08:13:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce que je ne fais pas ? Je pense partager globalement à chaque étape.

Pourquoi retourner la question ? Tu penses partager autant que moi ou que tant d’autres ?

Non. En revanche je ne suis pas certain de moins juger que toi.
Lis.

Youmoussa a écrit :

Ah... pourtant d’autres te l’ont fait remarquer et tu n’as pas démenti.

Tu pourrais faire l’effort de lire correctement et de te rappeler ce que tu postes.
Tu me dis ne rien partager. Je te montre que si. Tu le sors que je dis partager autant que d’autres. Ce que je n’ai jamais dit.

La partie sur la crainte d’être reconnu (ce qui est déjà arrivé sans que ça ne soit agréable) est réelle. Et donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 11-10-2020 à 08:14:22

---------------
n°60981737
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-10-2020 à 08:15:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Préférer bosser pour un marchand d'arme que pour une banque...

Trouver un groupe pharma 'plus gérbant'...

Je peux comprendre un certain côté gerbant de la pharma.
Mais bon , je préfère sauvait des centaines de milliers de vie en mettant en place le process de fabrication du vaccin COVID que bossait pour 20k€  [:ane-trav:10]

n°60981747
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-10-2020 à 08:20:56  profilanswer

Filob a écrit :

Record à 4 ans aussi pour le taf, j'espère le battre un jour mais c'est pas dit.

Après je cherche un peu parceque ça fait le 3eme poste où je prends des créations de postes avec tout à mettre en place, et quand c'est en place ben en fait y'a plus de défi :o

Pareil, je commence un poste où je dois tout mettre en place. C'est motivant mais je pense que dans 2 ans je cherche autre chose  :O

n°60981757
Darya
E * L
Posté le 11-10-2020 à 08:28:45  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis toujours partie parce que je m'ennuyais aussi.
Là ma boite évolue de mois en mois, ça bouge beaucoup, j'ai eu 3 évolutions de poste, mon salaire a quasi doublé.. donc ça aide à rester.

Filob a écrit :

C'est une bonne remarque, après perso j'aime bien voyager ET j'ai la bougeotte :D  

Sauf en amour au final, j'ai eu 3 relations assez longues (2 ans puis 4 ans et demi puis 10 ans toujours en cours) et entre des petits trucs sans lendemain :o

J'aime beaucoup voyager aussi mais j'ai l'impression que chez Etoile c'est plus un besoin. Je suis pas partie depuis juillet 2019 et ça me manque mais ça va, il me semble que c'est pas concevable pour elle (mais je me trompe peut-être)

J'ai eu 2 relations de 5 ans avant mon actuelle, ça va il me surprend toujours je le garde :o

---------------
I've got my mind set on you
n°60981977
briseparpa​ing
Posté le 11-10-2020 à 09:42:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

non

n°60982018
-Patrick-
Posté le 11-10-2020 à 09:52:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, et je ne vis pas en Bretagne non plus (alors que c'est ce que je voudrais).

La tienne oui

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60982029
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 09:55:08  answer

dante2002 a écrit :

Ya aucune raison que tu ne puisses pas bouger en Bretagne, tu as un bon cv, tu aurais du boulot sans soucis.

n°60982069
Filob
Posté le 11-10-2020 à 10:03:59  profilanswer

+1000, y'a quand même moyen, par contre il faudrait renoncer à être dans la course statutaire.

---------------
n°60982073
briseparpa​ing
Posté le 11-10-2020 à 10:04:57  profilanswer

Filob a écrit :

+1000, y'a quand même moyen, par contre il faudrait renoncer à être dans la course statutaire.

la quoi ???

n°60982097
xilebo
noone
Posté le 11-10-2020 à 10:08:38  profilanswer

la course statutaire.

n°60982221
briseparpa​ing
Posté le 11-10-2020 à 10:29:32  profilanswer

xilebo a écrit :

la course statutaire.

:d
Mais ça veut dire quoi en pratique ?
C'est sérieux ?
Et en quoi le passage en Bretagnie y change quoique ce soit ???

n°60982288
sire deck
Posté le 11-10-2020 à 10:41:31  profilanswer

Filob a écrit :

On ça fonctionne :D

Je casse ton théorème :D :  
Enfance ultra stable et depuis le départ de la maison parentale : 10 déménagements et 6 CDI en 20 ans  :o  

Ca marche mieux pour les relations : 1 seule stable :jap:  

briseparpaing a écrit :

:d
Mais ça veut dire quoi en pratique ?
C'est sérieux ?
Et en quoi le passage en Bretagnie y change quoique ce soit ???

Le vrai problème de Dante, ça serait ses frais fixes qui l'obligent à avoir un salaire qu'il aura du mal à avoir en France. Ca impliquerait des changements drastiques dans sa façon de voir les choses (les 2 voitures neuves, les chiens...)

Pour le coté statutaire, il a probablement une blessure narcissique à réparer et ça m'étonnerait qu'il y renonce avant bien longtemps :jap:

---------------

n°60982340
onina
Posté le 11-10-2020 à 10:50:01  profilanswer

sire deck a écrit :

Je casse ton théorème :D :  
Enfance ultra stable et depuis le départ de la maison parentale : 10 déménagements et 6 CDI en 20 ans  :o  

Ca marche mieux pour les relations : 1 seule stable :jap:  

Pareil ici (avec plus de relations, en plus :o), je pense que le théorème de l'enfance stable qui amène à une vie adulte stable ne marche pas très bien  :D

n°60982346
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2020 à 10:51:42  profilanswer

onina a écrit :

Pareil ici (avec plus de relations, en plus :o), je pense que le théorème de l'enfance stable qui amène à une vie adulte stable ne marche pas très bien :D

Chez moi c'est précisément l inverse  :D

C'est l enfance instable (ou plutôt, dans une relative insécurité affective et matérielle) qui me pousse à vouloir être le père et le mari de l'année...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60982348
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 10:51:58  answer

onina a écrit :

Pareil ici (avec plus de relations, en plus :o), je pense que le théorème de l'enfance stable qui amène à une vie adulte stable ne marche pas très bien  :D

Pour mon témoignage perso : enfance très agitée avec des parents instables.
Moi je suis plutôt calme, mais j'ai un frangin qui est complètement instable également ( il reproduit le schéma des parents )
Bref, il n'y a pas de règles...

n°60982377
sire deck
Posté le 11-10-2020 à 10:57:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est l enfance instable (ou plutôt, dans une relative insécurité affective et matérielle) qui me pousse à vouloir être le père et le mari de l'année...

Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la définition de "père et mari de l'année" . Est ce que c'est celui qui ramène le plus de pognon ?

---------------

n°60982384
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2020 à 10:58:53  profilanswer

sire deck a écrit :

Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la définition de "père et mari de l'année" . Est ce que c'est celui qui ramène le plus de pognon ?

Bien sûr que non...

C'est plutôt celui qui utilise sa moindre minute de temps libre pour sa famille

---------------
n°60982416
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 11:05:32  answer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non...

Vu le temps passé sur ce forum, tout le monde de rire [:rofl]

n°60982435
sire deck
Posté le 11-10-2020 à 11:08:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non...

Quand on réduit plus ou moins volontairement ce temps libre à peau de chagrin, je suis pas sûr que ça fonctionne :o

---------------

n°60982480
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2020 à 11:17:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Là c'est plus un choix qu'autre chose

n°60982511
garcia_h
Posté le 11-10-2020 à 11:23:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bizarre de trouver une banque rebutante je trouve, à moins d'avoir une lecture assez naive de notre organisation de societé. Une banque c'est quand même un rouage assez central de l'économie du pays, de la circulation des capitaux, de l'attractivité de l'entreprenariat dans un pays, etc... perso je serais fier de bosser en banque. Autour de 2008/2009 je me souviens qu'il y avait des gens globalement pas très bien informés qui avaient une dent contre ce secteur selon eux pas assez régulé. Mais en 2020 c'est toujours le cas ?

J’ai bossé en filiale crédit à la consommation, alors oui j’ai pas une vision très noble de la banque... que ce soit par rapport au produit vendu ou le traitement du petit personnel..

Pareil quand je vois mon conseiller essayer de me re fourguer n’importe quoi comme produit pour améliorer son variable, l’image de la banque de détail au service de la population c’est bof quoi.

Après oui aujourd’hui travailler sur des projets d’investissements nobles dans des structures type BPI pq pas mais c’est une petite part de l’activité probablement très politique aussi...

n°60982565
sadlig
Posté le 11-10-2020 à 11:34:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et tu n'es pas trop frustré de ne pas y parvenir ? :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60982573
briseparpa​ing
Posté le 11-10-2020 à 11:34:55  profilanswer

sadlig a écrit :

[:mike_rot]  
Oh !! Sadlig !!

n°60982575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2020 à 11:35:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Il est encore trop tôt pour le dire pour les enfants, mais pour l'instant, ils m'ont l air dans la bonne moyenne d épanouissement pour des enfants de 7 ans

---------------
n°60982580
xilebo
noone
Posté le 11-10-2020 à 11:35:57  profilanswer

sadlig a écrit :

si femme et enfant sont heureux, l'objectif est rempli, pas la peine de chercher à tacler à chaque fois.

n°60982610
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2020 à 11:41:38  profilanswer

Sinon, pour la partie "intérêt du job et épanouissement" entre banque, industrie, et petite boîte, il se trouve que j'ai fait les 3 (plus du service).

Les qualités attendus (et du coup les profils qui s'y épanouissent) ne sont pas les mêmes.

En industrie, j'ai fait du support IT en ligne de prod, cad que tu étais appelé quand un scanner ne reconnaissait pas un numéro de châssis sur une carrosserie.

Donc très "terre à terre" comme expérience.

Et ce fut TRES formateur, notamment en terme de gestion de stress (quand une prod s arrête, c'est 1 voiture de moins à la fin de la journée pour 3 minutes d'arrêt).

Mais, comme je le disais plus haut, les qualités attendues ne sont pas les mêmes.

L industrie ne peut pas se satisfaire d à peu près. Les choses sont millimètrees et mesurées .

La banque (et le tertiaire de manière plus globale) est très adapté aux profils comme Lookoom ou moi, pour qui une réponse à 75% juste donnée rapidement vaux mieux qu'une réponse à 99% donnée lentement.

Ça et une certaine dose de flamboyance (qui, selon les interlocuteurs, peut être pris pour de l assertivite ou de l arrogance, c'est selon).

C'est aussi ce qui explique que certains propos de Lookoom choquent ici. Dans "son monde", il est naturel de se comporter ainsi.

Après, j avoue que même si j'ai certaines qualités qui font que ça matchent bien (dans mon ancien monde mutualiste on me reprochait de "prendre toute la place" ), je ressens des fois une forme de frustration et ce qu'on pourrait appeler une quête de sens.

Bref, on va voir ce que ça va donner...

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 11-10-2020 à 11:42:49

---------------
n°60982624
sadlig
Posté le 11-10-2020 à 11:44:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:mike_rot]  
Oh !! Sadlig !!

Bah quoi ? Vouloir être père de l'année en étant jamais à la maison... Comment dire ...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60982631
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2020 à 11:45:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah quoi ? Vouloir être père de l'année en étant jamais à la maison... Comment dire ...

Marrant comme tu es très prompt à vouloir debunker mes "mérites" parentaux quand à côté de ça  tu n'as aucun mal à attribuer ta réussite pro à ton travail :D

---------------
n°60982658
sadlig
Posté le 11-10-2020 à 11:48:50  profilanswer

Parce que c'est le cas, même si je ne vois pas le rapport ... Pour autant je n'ai pas la prétention d'être le directeur financier de l'année ou le père de l'année.

En revanche, je suis conscient que mon poste de DG de la holding s'est imposé à moi, mais ça me pousse à bien faire les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 11-10-2020 à 11:49:54

---------------
n°60982669
gimly the ​knight
Posté le 11-10-2020 à 11:52:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Parce que c'est le cas, même si je ne vois pas le rapport ... Pour autant je n'ai pas la prétention d'être le directeur financier de l'année ou le père de l'année.

En revanche, je suis conscient que mon poste de DG de la holding s'est imposé à moi, mais ça me pousse à bien faire les choses.

Il te prend deux jours par mois aussi ce taf là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21661  21662  21663  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)