| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Pas moi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 07-10-2020 à 14:52:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Dans les recurrents du topic, j'arrive a en compter 10 sur mes doigts (et pour 2 d'entre eux, c'est une supposition) mais il y en a quelques autres qui doivent etre en marge, comme r06 par exemple Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 14:56:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 14:53:33 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-10-2020 à 14:57:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu proposes quoi comme normalisation ? Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-10-2020 à 14:59:48 |
DLeguelec |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:59:50 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cavatines | On peut aussi se demander si on aura autant de patrimoine à 50 ans. Moi je reste persuadée que ce sera pas mon cas |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 15:02:35 ![]()
|
Ici, je suis pas sur que l'on y arrive même en vivant en mode frugal. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-10-2020 à 15:05:04 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 15:04:31 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Rien du tout mais il y a une vraie recrudescence des cambriolages dans le village --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 15:06:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 15:06:47 ![]()
Je vois clairement les gens plus riches qu'ils ne le sont en fait Edit: Sauf si tu t'es planté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 15:07:12 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
Lagoon57 | Million net dépassé l'année dernière ici.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 07-10-2020 à 15:27:35 |
Message cité 9 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 23:52:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Gutsy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |