| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:39:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 11:47:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La société occidentale est de plus à plus à droite, Sarkozy / Berlusconi /Trump.... L idiocratie ne peut s épanouir qu'à droite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr | Le cadre sup Parisien ramené à la simple condition de gilet jaune au fin fond de sa bousie. |
r06 |
|
DLeguelec |
|
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
DLeguelec | La carte de bourdieu mentionne des pratiques culturelles. La définition de capital culturel n'a pas changé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:56:41 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DLeguelec | Dans le fond, il a raison. C'est un sujet de bourgeois ici (petits ou grands), pas de bobos. |
|
DLeguelec |
|
onina |
Plutôt d'accord aussi.
Ca aussi Message édité par onina le 07-10-2020 à 12:09:19 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 12:11:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
henoutsen |
|
DLeguelec |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-10-2020 à 12:30:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
DLeguelec |
|
Theomede De gauche radicale | Oué, mais ça reste de la petite bourgeoisie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
DLeguelec |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 12:26:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
DLeguelec |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-10-2020 à 12:39:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |