| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:06:08 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
henoutsen |
|
xintrailles |
|
makinoe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-09-2020 à 12:00:04 |
sire deck | Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/-8j8xgkZxuE (Thinkerview avec Gael Giraud) Accessoirement il parle de Sadlig et d'Alki Message édité par sire deck le 26-09-2020 à 15:12:35 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 15:12:04 ![]() ![]() |
sadlig | Pardon ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
L'imper est pas fou non plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 18:45:32 ![]()
|
mnml |
On n'échappe pas à son destin Message édité par mnml le 26-09-2020 à 18:54:18 |
sire deck |
--------------- |
Braindead | Je ne doute pas un instant des bienfaits d'un tel séjour --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup ce point m interroge toujours. Vous vivez tous dans la zone ? Non, parce qu'en France periurbaine, le privé reste encore un choix fait pour d'autres critères que scolaire (périscolaire et "pas d arabe" pour schématiser). Les enfants qui en sortent ne sont pas meilleurs que ceux du publics. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Braindead |
Heu non, vivre dans la zone, c'est pas trop mon style. Et je suis un enfant de l'école publique et de la fac, avec une mère prof comme je l'ai dit . Je pars dans la vie avec la conviction chevillée au corps que l'état se donne les moyens d'éduquer ses enfants. Mais je ne peux que constater, aujourd'hui, l'immense écart qui s'est creusé en termes de moyens (forcément, c'est payant), de motivation des équipes, de connectivité (tout est sur l'appli de l'école : notes, correspondances, infos, activités, évaluations...même le prof d'EPS envoie des tutos vidéos de ping pong c'est pour dire Le temps a passé, et l'école publique n'en sort pas meilleure, c'est triste mais vrai. Message édité par Braindead le 26-09-2020 à 22:00:38 --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 22:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 22:51:48 ![]()
|
Braindead |
Quand j'ai vu 80% de réussite au collège local, j'ai fuit. 67% au brevet, je n'imaginais pas cela possible. Le brevet, l'examen que tout élève moyen devrait avoir avec le contrôle continu. Édit: Message édité par Braindead le 26-09-2020 à 22:54:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 22:54:53 ![]()
|
Braindead | C'est sur que c'est un élément avec lequel il faut composer. En 6eme, il y a une heure par semaine "d'éveil ”. On n'est pas de la maison, du coup on regarde ce qu'il se passe. Cela reste un moindre mal et cela n'est pas trop pesant. Le discours de l'école est: on croit ou on ne croît pas , mais on respecte et on écoute. Faut faire avec. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-09-2020 à 23:00:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 23:09:48 ![]()
|
Braindead | Ha oui, j'ignorais complètement --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |