| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 12:23:10 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
moee |
N'importe quoi, tu dis la même chose des photographes ou toute autre activité qui nécessite du matériel spécifique ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2020 à 18:10:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 08:09:25 ![]() ![]() |
--------------- . |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 09:17:30 ![]() Je n’ai pas pu réagir sur le sujet des voitures car j’étais TT. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 09:26:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Salut, @kaboom, cette semaine je vais aller faire un entraînement de ping, je vais voir si j'ai encore l envie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-09-2020 à 09:46:21 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moee |
Les techniques que tu cites sont utilisées dans les deux disciplines C'est juste du dénigrement en fait. Ce qui est beauf, ce n'est pas posséder une belle voiture, c'est identifier ou s'identifier à un niveau de vie par apport à un véhicule. |
axklaus |
|
axklaus |
|
Si et seulement si tu as deux enfants maximum (pas 3 vrais places) et pas d'affaire à emporter (petit coffre). Donc oui, si tu pars en vacances avec deux enfants qui ont entre 8 et 10 ans (plus d affaires d'enfants et pas encore d'affaires d ado type vélo ou kite surf --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-09-2020 à 10:17:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 10:17:02 ![]()
|
patx3 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca n arrive jamais, mais je suis d'accord avec patx. Il y a une hysterisation des sujets liés à l'automobile, on dirait que tout le forum fantasme sur greta thumberg.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par andre1980 le 20-09-2020 à 10:40:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shriv |
J'ai des voitures et il est encore trop compliqué pour moi de m'en passer. Par contre c'est un objet de consommation donc je vais à l'essentiel en les choisissant. Au fait tu passes ce soir sur capital Dante? |
C'est quoi le sujet ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais c est pas quasi que les vieux qui achètent des voitures neuves en France ?
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned | Des jeunes de + en + pauvres
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est 100% vrai ... |
Shriv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |