| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xintrailles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:35:24 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 14:37:06 |
xintrailles |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 14:44:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Proc |
Je suis un optimiste de l'Europe et c'est exactement ce que j'en attends. Un modele fiscal Europeen Message cité 1 fois Message édité par Proc le 04-09-2020 à 14:47:47 |
pilef |
Analyse d'images satellite par de l'intelligence artificielle. C'est son métier |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:46:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 14:51:52 |
Proc |
|
pilef |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Sinon, je suis convenable: j'ai claqué 20k€ dans des travaux d'aménagement intérieur |
pilef |
L'avantage des ouvriers chinois ce n'est pas qu'ils sont meilleurs. Leur vrai avantage compétitif, c'est qu'ils sont moins chers.
|
Johnjohn7 |
ça risque pas d'arriver, mais en gros ce serait le Green Deal sous stéroïdes/influence -En jouant au con/protectionniste Sauf que si tu expliques à Message édité par Johnjohn7 le 04-09-2020 à 15:13:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Primary, une honte cette entreprise
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2020 à 15:36:21 |
pilef | Pour les batteries européennes : Avec la création d’ACC, l’arrivée d’une «gigafactory» de production de batteries à Douvrin en 2023 se confirme |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:39:50 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:52:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Le renflouement de la Grece a ete monumental pour le contribuable europeen; tu voulais encore plus ? Dans quel monde vis tu pour croire exactement le contraire des faits a ce sujet la ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2020 à 17:15:43 |
briseparpaing | Il lit Marianne et il vote à droite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom, tj du côté des faibles banques. Pauvres petites banques on va bien les plaindre |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 18:12:11 ![]()
|
Tu sais que tu choisis un point de départ de l histoire qui te donne rajson. L essor de l Allemagne, c'est d abord issue de l effacement de la dette du 3eme reich --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas "les grecs". Les riches grecs et l aristocratie locale. Comme ailleurs en Europe en plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Il ne faut pas se leurrer, nos democraties occidentales repliquent beaucoup la structure de la societe de l'Ancien Regime, du Moyen Age et de la civilisation Grecque Bref, que cette 'elite' grecque ait vraiment mal gere le bateau est quand meme un fait admis. Qu'au passage certaines banques d'affaires aient un peu arnaque des gens incompetents et/ou corrompus en Grece au passage, je ne le nie pas. Dans une arnaque il y a un arnaqueur et un arnaque et l'arnaque a aussi une part de responsabilite selon moi. Meme le peuple Grec qui laisse ces incompetents au pouvoir porte une petite part de responsabilite selon moi. La France et l'Italie ne sont pas encore dans cet etat de deliquescence des institutions publiques en termes de competences/corruption mais on a pu s'en approcher, il faut etre vigilant. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2020 à 18:55:23 |
pilef | La guerre ce n’est pas un jeu vidéo.
|
Pongo Abel Simius rex mundi | A priori, les Grecs avaient autant peur que les cow-boys. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |