| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:32:39 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu .... C'est totalement irréalsite ce que tu dis, et impossible à atteindre. Soit dit en passant : Je sais pas comment vous en êtes arrivé à de débat, mais c'est pas le sujet initial du topic Message édité par Exocet911 le 04-09-2020 à 11:33:43 |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
L'objectif est d'essayer de continuer à peser un peu dans la géopolitique mondiale en fait - au niveau de pays en Europe on pèse peu et de moins en moins vs. US/Chine et on est actuellement vraiment vassalisés à bien des niveaux. L'idée est de faire partie d'un ensemble plus gros, plus lourd qui peut mieux se défendre. Et aussi de déplacer le pouvoir, le scinder, afin d'esperer bénéficier d'institutions plus disciplinées, plus carrées que les notres aujourd'hui. Tu noteras que c'était exactement la même logique pour la formation des USA : ils ont mutualisé leur armée, immigration et certains budgets d'ensemble. 80% des institutions américaines sont encore gérées au niveau des Etats individuels. Je ne parle pas de faire beaucoup plus en Europe, même idée. Ca a pas mal changé de population et c'est tout à fait sympathique d'y vivre je pense. Simplement un peu excentré à mon goût. En revanche tes opinions politiques un peu puantes, garde les pour toi Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2020 à 12:04:30 |
gimly the knight |
Unifier des migrants qui viennent d'arriver sur une nouvelle terre et unifier l'Espagne et la Hongrie, ca n'a rien a voir. Et en Europe, il n'y a qu'une armée digne de ce nom, la notre si on exclu l'armée américaine. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 13:16:09 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 04-09-2020 à 13:21:15 |
kaboom85 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 13:34:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:34:09 ![]() ![]() |
kaboom85 |
axklaus |
|
gimly the knight |
On joue bien trop peu de cet avantage concurrentiel indéniable, c'est évident. |
xintrailles |
|
kaboom85 |
xintrailles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
briseparpaing |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 14:05:12 ![]()
|
enhanced |
|
|
kaboom85 |
kaboom85 | j'ai dit bénélux pour etre poli, mais en vrai c'est pas la belgique qui nous intéresse là dedans hein Message édité par kaboom85 le 04-09-2020 à 14:09:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem | Ce vendredi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Macron aura mon vote si il garde ses couilles avec erdogan.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xintrailles |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 14:17:31 ![]()
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 14:34:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |