| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 19:26:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On dirait gimly qui nous expliquait les us et coutumes du bled ( "il est bien vu d arnaquer son prochain" ). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Pour qu'il y ait corruption, il faut un corrupteur.
Tu cautionnes, c'est bien. Les personnes morales, n'ont justement pas de morale et ne sont tenues à se conformer qu'aux lois, c'est entendu. Mais pour les individus, normalement, c'est différent (cf Kant) Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 20:15:16 |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2020 à 23:46:21 |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2020 à 20:37:25 |
onina |
Y'a un truc de sûr : quand un voleur se fait prendre pour la première fois, je ne condamne pas tout son quartier à aller en prison. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:49:27 ![]() ![]() |
onina |
Voltaire a dit un jour : 'Il vaut mieux sauver un coupable que de condamner un innocent'. Pourrais-tu affirmer en étant sincère avec toi même que tous les grecs qui ont subi une politique d'austérité inutile et criminelle sont coupables ? La démocratie c'est juste la majorité +1, tu fais quoi du reste ? En outre si on parle d'élire des gouvernements incompétents, franchement de nombreux peuples d'Europe sont mal placés pour en parler, nous y compris. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:13:53 ![]() Je me suis créé un compte Vinted il y a une semaine, je découvre. J’ai fait une offre sur une veste Barbour mais j’ai pas eu de feedback |
oh_damned | La licorne Vinted.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Remarque, il y a du progrès par rapport au Chili, où on a mis un dictateur au pouvoir pour le même dogme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:31:12 ![]() Mais on a sacrifié personne en Grèce, on les a arrosé de cash et ensuite on leurs a dit de pas tout rembourser |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2020 à 21:31:47 |
Parce que ce n'est pas eux qui ont été choisi comme bouc émissaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay | Il y avait(/a) pas énormément de fraudes aux impôts en Grèce? Cád non seulement par les élites mais aussi par le reste de la population? Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 04-09-2020 à 21:47:16 |
|
|
Proc |
|
Payoknay | Le gouvernement est généralement le reflet de la société qui l'a élu. Est-ce convenable de vivre dans un pays ou le gouvernement est incompétent/corrompu ? |
LooKooM |
|
bonnefranquette | je viens de finir de lire les 21462 qui composent ce topic et toujours pas de reponse sur la somme mensuel pour vivre convenablement |
axklaus |
|
Proc |
Message cité 2 fois Message édité par Proc le 04-09-2020 à 22:15:27 |
LooKooM |
|
|
lm2 |
il s'est un peu planté là dessus, même brillamment : Message édité par lm2 le 04-09-2020 à 22:31:44 |
lm2 |
|
SaucissonMasque |
|
eloupo |
Les indiens et africains qui se faisaient arnaquer avec de la verroterie merdique, diriez vous que c'était leur faute ? C'est ici la même situation. Je vous laisse méditer. |
Liberté !!!! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
briseparpaing | |
eloupo |
Je n'ai pas la solution, je constate simplement que non une partie du peuple n'est ni instruire ni intelligente c'est un fait. Mais qu'à côté on prétend que "le peuple décide" ce qui est faux aussi dès que cela va à l'encontre de la doxa des élites. Et face à cela, la réponse classique est toujours "mais le peuple peut se rebeller"'. Mais quand il le fait il se passe quoi ? Tu te retrouves avec un attroupement de gens désorganisés qui se font défoncer par des CRS suréquipés qui se contentent d'appliquer les ordres sans réfléchir car ils ont été formatés pour ça. Donc non je n'ai pas de solution, mais non le peuple n'est pas "totalement libre de son destin", et encore moins responsable. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 05-09-2020 à 10:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |