| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Il n'est pas question de se gargariser, mais mes grands parents m'ont souvent raccontés l'arrivée de la TV qui les avait marqué par exemple. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 20:24:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 20:26:50 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-09-2020 à 20:28:13 |
xilebo noone |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai quand même toujours du mal à te voir souhaiter des évènements où tu serais le premier à crever / te faire bouffer.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 20:40:54 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 21:19:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:38:15 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois | Le Monde: L'Américain David Graeber, anthropologue des « bullshit jobs » et figure d'Occupy Wall Street, est mort. |
Lagoon57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es en retard et hors sujet. Ki'bab > Kebab > Pigeon roti Message édité par gregouf le 04-09-2020 à 08:56:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Ca manque d'ambition. La France pourrait être une province d'Europe, Europe qui serait elle même une province du monde avec des pouvoirs limités. |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
mnml |
|
pilef |
C'est déjà le cas |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
enhanced |
|
Chou Andy Would you know my nem | La France n'a connu ni Clovis ni Charlemagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah y’a peu de dirigeants de la France passé qui on laisse Un tel héritage d institutions, de lois, encore en vigueur aujourd’hui, non ? |
xintrailles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |