| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:56:52 ![]() ![]() |
onina |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore | I'm in, ce sera l'occasion de peut être recroiser ceux vus il y'a 4 ans.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Prems sur une ki'bab. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 02-09-2020 à 14:51:19 |
kaboom85 |
pilef |
Apparemment il n’y a que moi qui trouve que passer une soirée à siroter des verres avec des « inconnus » en ce moment, ce n’est pas l’idée du siècle.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Je peux pas critiquer, j'etais en montagne avec une grosse dizaine d'amis de 5 pays differents, dont certains medecins. Mais je mettais mon masque comme un bon citoyen quand je rentrais dans les commerces pour ne pas contaminer les autres A part ca, je viens de trouver des chenilles de Grand Sphinx de la Vigne dans mes fuchsias. Tres impressionante chenille, j'attends la transformation avec impatience Message édité par gregouf le 02-09-2020 à 15:05:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 15:06:18 |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Ca mérite d'autant plus les honneurs du topic Convenable
Pas que pour eux (pour ceux qui ne passent pas à la TV en tout cas), l'arrêté d'obligation de port du masque dans le Bas-Rhin a été attaqué au tribunal administratif...par deux médecins Message édité par onina le 02-09-2020 à 15:08:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |