| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 17:00:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:00:06 ![]() ![]() |
henoutsen |
Moi je suis certain qu'on trouve un meilleur japonais à Paris qu'au Japon Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-08-2020 à 17:03:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moee |
|
henoutsen |
Macnigore |
On avait prévu de faire notre voyage de noce (5 ans en retard) en février 2021 au Japon avec ma femme (10 jours) mais le Covid est passé par là En attendant de replanifier un voyage à deux, en voyage famille avec enfants, le Vietnam semble top pour se faire à la fois un gros kiff niveau bouffe + super dépaysement Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-08-2020 à 17:09:06 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 17:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Le monde d'après attendra Hormis deux courts séjours au Maroc je n'ai pas quitté l'UE que ce soit pour le boulot ou les vacances depuis 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-08-2020 à 17:16:00 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Ah non mais on peut bien y manger (perso j'aime bien l'Italie pour ça, des plats simples mais bons), mais jamais je ne suis revenue d'un voyage en me disant que LE truc qui m'a éblouie, c'est la bouffe.
This. Claquer 100 balles ou plus par tête pour manger des trucs bons, c'est possible dans tous les pays du monde. Mais c'est pas là dessus qu'on juge la bouffe d'un pays à mon sens. Message cité 3 fois Message édité par onina le 26-08-2020 à 19:27:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moee |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Braindead | "Bon" et "à volonté" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Clair, qu'est ce qu'on mange bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Je ne suis pas très fan de la bouffe asiatique. C'est rarement mauvais (sauf quand il y a de la citronnelle ou de la coriandre |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:32:01 ![]()
|
gimly the knight | J'ai toujours trés bien mangé en Allemagne a condition de ne pas aller dans un resto qui fasse de la bouffe Allemande Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2020 à 21:34:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 22:53:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
A titre personnel je suis d'accord. Mon classement c'est Italie > Thai > France > Japon Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-08-2020 à 23:06:38 --------------- More GG, more skill |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par EvilTyler le 26-08-2020 à 23:10:54 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 07:36:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DLeguelec |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 08:43:46 ![]()
|
onina |
|
r06 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |