| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
superxou13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:10:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onizukaaaaa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les femmes superficielles ont toujours été attirés par l argent. Accessoirement, tu as un vrai discours d Incel Plus basiquement, je pense que pour attirer autrui il faut se différencier de la masse. Cela peut être par de l humour, de l empathie, de l argent, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Apres chacun fait bien ce qu'il veut, si leur truc, c'est les poules de luxes, faut pas s’étonner après Message édité par SeldonH le 07-08-2020 à 16:30:48 |
onina |
Ah oui, l'appel à l'anecdote pour refuter les statistiques, nous sommes bien vendredi
Ah oui, rien à voir au fait qu'on éduque les femmes à être jolies, et les hommes à faire carrière. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-08-2020 à 16:29:24 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:28:46 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onizukaaaaa |
|
Message édité par SeldonH le 07-08-2020 à 16:37:00 |
onizukaaaaa |
|
oh_damned |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu recherches des putes / des michetoneuses. Forcément elles sont attirés par l argent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 07-08-2020 à 16:44:04 |
alpachinois |
|
|
Message édité par SeldonH le 07-08-2020 à 16:52:18 |
oh_damned |
alpachinois |
LooKooM | Impossible de rentrer dans ce débat, c'est un champ de mine L'observation que la tendance à placer l'argent plus haut dans les critères d'importance du choix de son/sa partenaire est en forte augmentation ces dernières années est en tout cas quelque chose que je ressens. La "violence" du discours que j'entends de la part de jeunes diplômées de belles écoles de commerce en France et en UK est sans commune mesure avec ce que j'entendais il y a 15 ans. Je ne sais pas si c'est du aux réseaux sociaux, à l'adhérence de l'Europe au capitalisme de façon plus marquée ou d'autres facteurs mais c'est une évolution rapide. Ce n'est PAS une logique de "michetonneuse" comme écrit dante, c'est vraiment une catégorisation strict des partenaires sur ce critère comme étant une sorte d'évidence qui m'a choqué recemment. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 07-08-2020 à 17:01:08 |
patx3 |
|
patx3 |
|
onizukaaaaa |
|
superxou13 |
|
LooKooM |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 07-08-2020 à 17:08:21 |
r06 |
Comment t'en es tu rendu compte ? |
oh_damned |
onizukaaaaa |
|
LooKooM |
C'est une collection d'anecdote, de discussions et de 'pseudo blagues' à ce sujet et quelques discussions plus poussées dans des contextes qui s'y pretaient. Le fait par exemple d'entendre une femme de 24 ans m'expliquer qu'elle souhaitait "évidemment" se trouver quelqu'un avec qui elle "serait au dessus de la masse, libre de pouvoir travailler ou pas, capable d'avoir accès au meilleur pour elle et ses enfants, *sourire*, clairement, je ne vais pas sur Tinder pour mes relations." Je parle d'une JD ESCP sortie en 2019. Ou bien une autre, à peine plus âgée, Mines + LBS qui m'a sortie de façon très relaxée "de toute façon, les mecs qui se satisfont d'une carrière de salarié, ça n'excite personne, je veux quelqu'un qui réussit vite et bien, il faut que je vive très bien avant mes 30 ans" C'est juste deux exemples, j'ai des anecdotes moins partageables sur un forum aussi Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 07-08-2020 à 17:17:27 |
patx3 |
|
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 17:20:34 |
Chou Andy Would you know my nem | Vous fréquentez de drôles de gens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |