Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21355  21356  21357  ..  31326  31327  31328  31329  31330  31331
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60422846
superxou13
Posté le 07-08-2020 à 16:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Les statistiques sur les sites de rencontre ne pourraient pas leur faire entendre raison ?  
Il semble que la concurrence est favorable aux femmes, évidemment que ça se transmet dans le monde réel également

Quand je vois les réactions de certains c'est affolant, un tel déni doit cacher une frustration importante :/

Donc si on suit le raisonnement d'onizukaaaaa : les femmes belles sont attirées par les riches .

Toi de mémoire, tu fais parti des pauvres donc tu n'as pas eu accès aux belles femmes.

Donc ta femme est moche.

On est d'accord ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 16:10:52  profilanswer

n°60422852
patx3
Posté le 07-08-2020 à 16:11:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi j'invite tout mec avec une bonne situation socio-professionnelle à tester la réaction de sa femme en lui annonçant qu'il veut tout plaquer pour devenir humoriste ou reprendre ses études à temps plein pour assouvir sa passion de l'histoire de l'art.

Je vous propose de faire deux profils Tinder :
- le premier, Kevin, 30 ans, tatouages et pectoraux, en quête d’une réorganisation professionnelle
- le second, Charles André, 50 ans, les tablettes en mousse de chocolat, vice senior président de sa cogip.

Vous verrez qui attire le plus de matchs. :o

n°60422859
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 16:12:29  profilanswer

SeldonH a écrit :

Et en quoi ça prouve que les femmes sont toutes vénales et intéressées que par l'argent (ce qui était le propos initiale) ? Ne pas oublier qu'il y a aussi beaucoup plus d'homme riche que de femme riche.  

Que certaines femmes soient principalement attirées par le confort et l'argent, c'est indéniable mais de penser que c'est le point principal de manière générale, je ne pense pas. Je pense que le physique joue beaucoup plus.

C'est quand même un peu plus subtil.
Les femmes ont en moyenne + d'appétence que les hommes pour les partenaires potentiels capables de leur assurer un bon lifestyle que juste pour l'apparence physique
Les hommes ont en moyenne + d'appétence que les femmes à privilégier l'apparence physique de leur partenaire.

Ces tendances sont poussés par notre biologie.

Ces mêmes tendances font que les homos hommes ont en moyenne dans leur vie beaucoup + de partenaires que les homos femmes.
C'est très bien documenté par exemple par l'énorme étude sur la sexualité des français faîte il y 10 ou 12 ans.
https://www.ined.fr/fr/publications [...] en-france/

Une femme est naturellement + attirée par la stabilité et la sécurité, et donc par les facteurs secondaires qui y contribuent tels que la situation socio-économico-professionnelle.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60422912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 16:18:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Parce qu'ils fantasment une société moderne où hommes et femmes pourraient s'abstraire de leurs déterminations biologiques.

Les couples femme CSP+ avec homme CSP- que je connais sont surtout ceux où les femmes ont beaucoup plus étudié la biologie que toi [:bakamonotheodory:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60422919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2020 à 16:19:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi j'invite tout mec avec une bonne situation socio-professionnelle à tester la réaction de sa femme en lui annonçant qu'il veut tout plaquer pour devenir humoriste ou reprendre ses études à temps plein pour assouvir sa passion de l'histoire de l'art.

Been there done that  [:haha matin]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60422947
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 16:23:44  profilanswer

superxou13 a écrit :

Donc si on suit le raisonnement d'onizukaaaaa : les femmes belles sont attirées par les riches .

Toi de mémoire, tu fais parti des pauvres donc tu n'as pas eu accès aux belles femmes.

Donc ta femme est moche.

On est d'accord ?

En moyenne ne veut pas dire toutes les femmes.  

Tinder, c’est pas ce que j’appel un haut standing de femme pour commencer,
peut être que le premier contact et le match se base sur le physique. Mais je doute pas de l’effet si tu viens la chercher en Bentley ensuite au premier rdv.

Pour la personne qui pense que c’est un raisonnement de geek, perso je suis plutôt tout l’inverse en terme de profil. Je pense au contraire que ceux qui sont dans ce déni n’ont jamais beaucoup fréquenté de femmes sauf celles des labo et des bibliothèques..

n°60422949
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2020 à 16:24:04  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Comme un pauvre rentre pas en boîte même beau et une pauvre jolie rentre partout.
Faut pas être aveugle, je pense que ceux qui ont des œillères comme ça ont grandi dans un cocon. Aller dire à n’importe quel personne qui a vécu en banlieue, il vous dira la même chose.

Et surtout c’est de plus en plus marqué l’attirance pour le luxe chez les jeunes avec les réseaux, je suis désolé mais les gens les plus suivi c’est les star de rap et les influenceurs qui eux même suivent les stars de rap.
Aller voir les réseaux sociaux, l’argent deviens un facteur de séduction de plus en plus important pour les femmes.

Les femmes superficielles ont toujours été attirés par l argent.

Accessoirement, tu as un vrai discours d Incel :D.

Plus basiquement, je pense que pour attirer autrui il faut se différencier de la masse.

Cela peut être par de l humour, de l empathie, de l argent, etc etc.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60422950
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 07-08-2020 à 16:24:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Je vous propose de faire deux profils Tinder :
- le premier, Kevin, 30 ans, tatouages et pectoraux, en quête d’une réorganisation professionnelle
- le second, Charles André, 50 ans, les tablettes en mousse de chocolat, vice senior président de sa cogip.

Vous verrez qui attire le plus de matchs. :o

Mais Kevin ne remplit pas les critères pour les sites de sugar daddys   :o

n°60422961
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 07-08-2020 à 16:25:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quand même un peu plus subtil.
Les femmes ont en moyenne + d'appétence que les hommes pour les partenaires potentiels capables de leur assurer un bon lifestyle que juste pour l'apparence physique
Les hommes ont en moyenne + d'appétence que les femmes à privilégier l'apparence physique de leur partenaire.

Je suis plutôt d'accord avec cette comparaison homme/femme mais je pense que l'impact dans notre société occidentale actuelle est limitée car les femmes étant de plus en plus indépendantes financièrement, je pense qu'elles cherchent juste quelqu'un avec au moins la même situation qu'elle est pas forcement uniquement l'argent comme dit au départ.
Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment biologie et pas simplement lié a nos sociétés

Apres chacun fait bien ce qu'il veut, si leur truc, c'est les poules de luxes, faut pas s’étonner après :p

Message édité par SeldonH le 07-08-2020 à 16:30:48
n°60422981
onina
Posté le 07-08-2020 à 16:28:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Regarde autour de toi.
Une fille pauvre et jolie a des chances d'épouser un jour un homme riche.
Un homme pauvre, même beau, n'a presque aucune chance d'épouser une femme riche.

Ah oui, l'appel à l'anecdote pour refuter les statistiques, nous sommes bien vendredi :o

oh_damned a écrit :

Ah oui, rien à voir au fait qu'on éduque les femmes à être jolies, et les hommes à faire carrière.
Magique :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 07-08-2020 à 16:29:24
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 16:28:46  profilanswer

n°60422986
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 16:29:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Les couples femme CSP+ avec homme CSP- que je connais sont surtout ceux où les femmes ont beaucoup plus étudié la biologie que toi [:bakamonotheodory:1]

Personnellement j'attends toujours de voir en vrai un couple où Madame est cadre sup, cardiologue ou avocate d'affaire, tandis que Monsieur est artiste de rue au RSA.

A l'inverse je ne manque pas d'exemples où Monsieur a ce genre de profession et Madame a 10-15 ans de moins, a un physique de bimbo et fait un job artistique ou associatif vaguement payé.

---------------
n°60423019
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 16:33:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les femmes superficielles ont toujours été attirés par l argent.

Accessoirement, tu as un vrai discours d Incel :D.

Plus basiquement, je pense que pour attirer autrui il faut se différencier de la masse.

Cela peut être par de l humour, de l empathie, de l argent, etc etc.

Je ne sais pas ce qu’est incel mais j’ai jamais vu des mecs avec beaucoup d’empathie serrer des bombes.
Les femmes aussi prennent ce qu’elles peuvent si elles sont pas top physiquement elles pourront pas avoir un riche , y en a pour tout le monde.

Bien sûr les exceptions existent, mais j’ai plus souvent vu des femmes meme marié jeter des regards au mec en Porsche que regarder celui qui a de l’empathie...

n°60423041
SeldonH
Posté le 07-08-2020 à 16:36:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement j'attends toujours de voir en vrai un couple où Madame est cadre sup, cardiologue ou avocate d'affaire, tandis que Monsieur est artiste de rue au RSA.

A l'inverse je ne manque pas d'exemples où Monsieur a ce genre de profession et Madame a 10-15 ans de moins, a un physique de bimbo et fait un job artistique ou associatif vaguement payé.

Quand j'ai rencontré ma femme j’étais au chômage et elle en école d'avocat, ça compte ? :o

Message édité par SeldonH le 07-08-2020 à 16:37:00
n°60423052
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 16:38:23  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui, l'appel à l'anecdote pour refuter les statistiques, nous sommes bien vendredi :o

onina a écrit :

Ah oui, rien à voir au fait qu'on éduque les femmes à être jolies, et les hommes à faire carrière.  

Donc t’admet que c’est le cas ? On parle ici des faits pas des causes, il y a bien sûr plein de raisons sociologiques.

n°60423065
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 16:39:56  profilanswer

onina a écrit :

Même l'insee a pondu des stats qui montrent une plus grande mobilité sociale chez les femmes que chez les hommes.

onina a écrit :

Selon toi l'éducation fait tout et les différences biologiques homme/femme n'ont absolument aucune influence sur les comportements ?

---------------
n°60423066
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 16:39:56  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je ne sais pour la dernière partie, mais ce qui est sûr privilégie toujours l'argent. On peut perdre de l'argent à courir derrière les filles, mais on ne perd pas de femmes en courant derrière l'argent. C'est triste à dire mais ce qui domine ce monde c'est l'oseille, le reste c'est du violon. Si t'as de l'oseille quelque soit ton âge, tu auras qui tu veux.
Et même à moins de 30 ans l'argent ca joue beaucoup. Soit tu décides de te poser, soit si tu veux une vie de relations courtes, faut de l'oseille.

n'importe quoi...
mon dieu le niveau aujourd'hui...

n°60423067
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2020 à 16:40:25  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je ne sais pas ce qu’est incel mais j’ai jamais vu des mecs avec beaucoup d’empathie serrer des bombes.
Les femmes aussi prennent ce qu’elles peuvent si elles sont pas top physiquement elles pourront pas avoir un riche , y en a pour tout le monde.

Bien sûr les exceptions existent, mais j’ai plus souvent vu des femmes meme marié jeter des regards au mec en Porsche que regarder celui qui a de l’empathie...

Je vais être vulgaire.

Tu recherches des putes / des michetoneuses.

Forcément elles sont attirés par l argent.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60423080
patx3
Posté le 07-08-2020 à 16:42:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Besancenot. :o

Ce vendredi est exceptionnel. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 07-08-2020 à 16:44:04
n°60423081
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 16:42:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'avocate de ma boite, son mari est homme au foyer, il fait les travaux, jardinage, s'occupaient des gosses quand ils étaient petits :o . Comme d'habitude ce type d'exemple est rare mais existe :o

n°60423101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 16:44:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vais être vulgaire.

Tu recherches des putes / des michetoneuses.

Forcément elles sont attirés par l argent.

here comes a new challenger

clichés sexistes vs. clichés sexistes

ce dredi :love:

n°60423108
SeldonH
Posté le 07-08-2020 à 16:45:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Bien vu, il y a Valls aussi (pour le coup, sa femme est vraiment vraiment riche).

Message édité par SeldonH le 07-08-2020 à 16:52:18
n°60423124
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 16:48:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce vendredi est exceptionnel. :love:

Je crois qu'il faut que tu te renseignes mieux sur cet escroc de la politique ;)

---------------
n°60423126
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 16:48:29  profilanswer

n°60423145
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 16:51:46  profilanswer

Impossible de rentrer dans ce débat, c'est un champ de mine :D

L'observation que la tendance à placer l'argent plus haut dans les critères d'importance du choix de son/sa partenaire est en forte augmentation ces dernières années est en tout cas quelque chose que je ressens. La "violence" du discours que j'entends de la part de jeunes diplômées de belles écoles de commerce en France et en UK est sans commune mesure avec ce que j'entendais il y a 15 ans.

Je ne sais pas si c'est du aux réseaux sociaux, à l'adhérence de l'Europe au capitalisme de façon plus marquée ou d'autres facteurs mais c'est une évolution rapide. Ce n'est PAS une logique de "michetonneuse" comme écrit dante, c'est vraiment une catégorisation strict des partenaires sur ce critère comme étant une sorte d'évidence qui m'a choqué recemment.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 07-08-2020 à 17:01:08
n°60423147
patx3
Posté le 07-08-2020 à 16:51:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je crois qu'il faut que tu te renseignes mieux sur cet escroc de la politique ;)

Un facteur marié à une ponte de l’édition ?

J’aurais pu parler de Hollande, un politicard à la retraite et sans emploi marié à une héritière. :o

n°60423158
patx3
Posté le 07-08-2020 à 16:53:43  profilanswer

Dante est la preuve qu’on peut faire un mariage d’amour sans considération financière. :o

n°60423193
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 16:59:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'observation que la tendance à placer l'argent plus haut dans les critères d'importance du choix de son/sa partenaire est en forte augmentation ces dernières années est en tout cas quelque chose que je ressens. La "violence" du discours que j'entends de la part de jeune diplômées de belles écoles de commerce en France et en UK est sans commune mesure avec ce que j'entendais il y a 15 ans.

Je ne sais pas si c'est du aux réseaux sociaux, à l'adhérence de l'Europe au capitalisme de façon plus marquée ou d'autres facteurs mais c'est une évolution rapide. Ce n'est PAS une logique de "michetonneuse" comme écrit dante, c'est vraiment une catégorisation strict des partenaires sur ce critère comme étant une sorte d'évidence qui m'a choqué recemment.

Je remarque cela aussi, une différence marquante entre ma génération et celles de mes grands frères/sœurs par rapport à l’argent. Les réseaux sociaux sont très très importants à ce sujet. Et ça touche toutes les catégories, hier les femmes vénales et matérialistes étaient une catégorie à part.
Aujourd’hui (mais je pense aussi dans la génération au dessus de moi à une certaine proportion) même les « filles de bonnes familles » sont touchés par cette course à l’argent et aux apparences.  

Appelez ça comme vous souhaitez, michto, etc mais une grande partie des femmes le sont en tout cas de nos jours.
Peut être pour des raisons sociologiques ou biologiques mais il est vrai que l’homme est beaucoup moins attaché au matériel et au confort que la femme.
Honnêtement je vous invite tous à essayé un jour de venir à un rdv en belle voiture, bien habiller. Bizarrement tout le monde va vous trouver marrant et intelligent.

n°60423195
superxou13
Posté le 07-08-2020 à 17:00:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'observation que la tendance à placer l'argent plus haut dans les critères d'importance du choix de son/sa partenaire est en forte augmentation ces dernières années est en tout cas quelque chose que je ressens. La "violence" du discours que j'entends de la part de jeune diplômées de belles écoles de commerce en France et en UK est sans commune mesure avec ce que j'entendais il y a 15 ans.

OH non Lookoom.  Pas ça Lookoom, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

n°60423206
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 17:02:55  profilanswer

superxou13 a écrit :

OH non Lookoom.  Pas ça Lookoom, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

Bah je n'exprime aucunement des généralités sexistes et vulgaires dans mon post; je relaye une perception que j'ai ressenti ces derniers 12 mois de retour en France et en contact frequent avec des jeunes hommes/femmes qui sortent de bons cursus. J'entends un discours vraiment très cru à ce sujet, décomplexé, que je n'entendais pas avant ou alors pas dans mes souvenirs.

C'est choquant d'écrire cela ?

n°60423238
patx3
Posté le 07-08-2020 à 17:07:44  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je remarque cela aussi, une différence marquante entre ma génération et celles de mes grands frères/sœurs par rapport à l’argent. Les réseaux sociaux sont très très importants à ce sujet. Et ça touche toutes les catégories, hier les femmes vénales et matérialistes étaient une catégorie à part.
Aujourd’hui (mais je pense aussi dans la génération au dessus de moi à une certaine proportion) même les « filles de bonnes familles » sont touchés par cette course à l’argent et aux apparences.  

Appelez ça comme vous souhaitez, michto, etc mais une grande partie des femmes le sont en tout cas de nos jours.
Peut être pour des raisons sociologiques ou biologiques mais il est vrai que l’homme est beaucoup moins attaché au matériel et au confort que la femme.
Honnêtement je vous invite tous à essayé un jour de venir à un rdv en belle voiture, bien habiller. Bizarrement tout le monde va vous trouver marrant et intelligent.

T’en n’a pas marre de Raconter de la merde en barre et d’insulter autant les femmes en les rabaissant au niveau de personnes vénales ?

Tes propos sont insultants.

Si tu n’arrives pas à tirer ton coup ou à trouver la femme de ta vie, pose toi des questions sur toi même au lieu de considérer aussi pitoyablement les femmes. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 07-08-2020 à 17:08:21
n°60423247
r06
Posté le 07-08-2020 à 17:09:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'observation que la tendance à placer l'argent plus haut dans les critères d'importance du choix de son/sa partenaire est en forte augmentation ces dernières années est en tout cas quelque chose que je ressens. La "violence" du discours que j'entends de la part de jeunes diplômées de belles écoles de commerce en France et en UK est sans commune mesure avec ce que j'entendais il y a 15 ans.

Comment t'en es tu rendu compte ?

n°60423252
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 17:10:18  profilanswer

patx3 a écrit :

T’en n’a pas marre de Raconter de la merde en barre et d’insulter autant les femmes en les rabaissant au niveau de personnes vénales ?

Si tu n’arrives pas à tirer ton coup ou à trouver la femme de ta vie, pose toi des questions sur toi même au lieu de considérer aussi pitoyablement les femmes. :fou:

Les femmes de qualité ont une devise de nos jours : "Pas de Rolex, pas de sexe !" :o

---------------
n°60423272
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 17:13:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Inquiète toi pas pour moi. J’insulte pas les femmes, je constate ce qui se passe dans le monde ou je vis. J’ai d’ailleurs émis aucun jugement de valeur sur le fait d’être vénale ou pas.  

Si c’est pas ce que tu constates, peux tu nous en dire plus sur toi, ton lieu de vie, tes sorties, quel type de femmes tu fréquentes ? Échange au lieu d’agresser

n°60423291
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 17:16:42  profilanswer

r06 a écrit :

Comment t'en es tu rendu compte ?

C'est une collection d'anecdote, de discussions et de 'pseudo blagues' à ce sujet et quelques discussions plus poussées dans des contextes qui s'y pretaient.

Le fait par exemple d'entendre une femme de 24 ans m'expliquer qu'elle souhaitait "évidemment" se trouver quelqu'un avec qui elle "serait au dessus de la masse, libre de pouvoir travailler ou pas, capable d'avoir accès au meilleur pour elle et ses enfants, *sourire*, clairement, je ne vais pas sur Tinder pour mes relations." Je parle d'une JD ESCP sortie en 2019.

Ou bien une autre, à peine plus âgée, Mines + LBS qui m'a sortie de façon très relaxée "de toute façon, les mecs qui se satisfont d'une carrière de salarié, ça n'excite personne, je veux quelqu'un qui réussit vite et bien, il faut que je vive très bien avant mes 30 ans"

C'est juste deux exemples, j'ai des anecdotes moins partageables sur un forum aussi :/

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 07-08-2020 à 17:17:27
n°60423296
patx3
Posté le 07-08-2020 à 17:17:58  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Inquiète toi pas pour moi. J’insulte pas les femmes, je constate ce qui se passe dans le monde ou je vis. J’ai d’ailleurs émis aucun jugement de valeur sur le fait d’être vénale ou pas.  

Si c’est pas ce que tu constates, peux tu nous en dire plus sur toi, ton lieu de vie, tes sorties, quel type de femmes tu fréquentes ? Échange au lieu d’agresser

Tu ne te rends même pas compte de ton insulte vis à vis des femmes et c’est moi l’agresseur ? :sarcastic:

Monte ton topic dédié, ici, c’est vivre convenablement et tu es carrément HS. :)

n°60423300
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 17:18:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une collection d'anecdote, de discussions et de 'pseudo blagues' à ce sujet et quelques discussions plus poussées dans des contextes qui s'y pretaient.

Le fait par exemple d'entendre une femme de 24 ans m'expliquer qu'elle souhaitait "évidemment" se trouver quelqu'un avec qui elle "serait au dessus de la masse, libre de pouvoir travailler ou pas, capable d'avoir accès au meilleur pour elle et ses enfants, *sourire*, clairement, je ne vais pas sur Tinder pour mes relations." Je parle d'une JD ESCP sortie en 2019.

Ou bien une autre, à peine plus âgée, Mines + LBS qui m'a sortie de façon très relaxée "de toute façon, les mecs qui se satisfont d'une carrière de salarié, ça n'excite personne, je veux quelqu'un qui réussit vite et bien, il faut que je vive très bien avant mes 30 ans"

C'est juste deux exemples, j'ai des anecdotes moins partageables sur un forum aussi :/

Merci j’avais l’impression d’être dans un autre monde, c’est aussi ce que j’entend tout les jours. Beaucoup d’argent et tout de suite, c’est ce que j’entend le plus.

patx3 a écrit :

Tu ne te rends même pas compte de ton insulte vis à vis des femmes et c’est moi l’agresseur ? :sarcastic:

Monte ton topic dédié, ici, c’est vivre convenablement et tu es carrément HS. :)

Ce n’est pas moi qui ai aborder le sujet en premier, merci à toi.
Peut être tu trouves mes propos insultants, mais j’ai au moins le respect de ne pas parler à la place des femmes...

Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 17:20:34
n°60423306
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2020 à 17:19:24  profilanswer

Vous fréquentez de drôles de gens :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60423321
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:20:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

t'as pas l'impression, comme souvent, d'être biaisé, vis à vis des milieux que tu fréquentes ?

n°60423322
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:21:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous fréquentez de drôles de gens :pt1cable:

+1

vos fréquentations font peur...

n°60423344
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 17:25:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as pas l'impression, comme souvent, d'être biaisé, vis à vis des milieux que tu fréquentes ?

Ah clairement, je suis très biaisé. J'écris juste que je frequentais déja les gens issus d'école de commerce/ingénieur en 2006/2007, j'allais en soirée, je dormais en coloc, j'étais social et bien connecté. Jamais je n'ai entendu ce type de discours à l'époque ou alors c'était très léger.

Peut être que je l'entends maintenant car je suis plus âgé et que ces femmes s'expriment auprès de moi "en confiance" puisque je ne suis pas une cible du tout. De façon amusant, j'ai aussi pu entendre un homme s'exprimer à ce sujet et annoncer faire "ultra attention" à ce que sa compagne gagne autant que lui, car il voulait avoir un "power couple". 24 ans, ça m'a un peu effrayé sur le moment.

Bref, c'est un peu HS et finalement n'apporte pas grand chose, je cesse.

n°60423350
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 17:25:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1

vos fréquentations font peur...

C'est dans le contexte du boulot tu sais, je ne choisis pas explicitement ces frequentations, je les subis :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21355  21356  21357  ..  31326  31327  31328  31329  31330  31331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)