| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:25:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je suis pas persuadé que ça soit beaucoup plus répandu qu'avant, je pense plutôt l'inverse. |
onizukaaaaa |
|
feu d'artifice |
|
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-08-2020 à 17:39:20 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 17:42:23 ![]() Do You Know the Difference Between Being Rich and Being Wealthy?
|
-Chris- |
|
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 17:55:32 |
alpachinois |
|
à part des achats de produits de conso, ils influencent pas grand chose. je ne vois pas en quoi ton opinion serait plus représentative que la mienne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-08-2020 à 17:50:36 |
LooKooM |
|
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
axklaus |
|
alpachinois |
|
r06 |
Ok je trouve ça fou mais ça doit être mon côté vieux con... |
alpachinois |
|
r06 | Surprenant c'est bien le genre de chose que j'aurais attendu de la startup nation (pas toi en particulier mais le milieu)... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, tu cherches quelque chose de particulier : des coups d'un soir. Donc forcément, tu ne vas tomber que sur des nanas attirées par les coup d'un soir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
|
onizukaaaaa |
Après même la plus moche des femmes est courtiser et peut avoir un mec par semaine si elle veut. Tu te fais draguer ou dans la rue ?
Après force est de constater que les femmes sérieuses niveau physique, c’est en général pas le top du top pour pleins de raisons. Après vous avez peut être tous des femmes avec le physique de kim k... Message cité 5 fois Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 18:17:35 |
superxou13 |
|
LooKooM |
Oui j'ai trouvé cela assez choquant. Après j'ai installé tiktok pour être moins bête recemment et le discours tenu aux jeunes de 16-20 ans dessus est vraiment superficiel++ : beauté + richesse étant les deux uniques axes de valeur mis en avant de façon BIEN lourde et BIEN repetée à longueur de vidéo. Je veux dire, une vidéo avec des millions de like c'était une fille ultra maquillée qui dansait devant des sacs louis vuitton et hermes avec une chanson qui disait "I am rich and I like it", pour simplifier. Je ne caricature même pas, c'était ça le clip le PLUS liké de la semaine en France fin juin dernier.
Clairement
Je fréquente par le travail une foultitude de personnes, DONT ce type de personne. On ne me catégorise pas seulement avec cela j'espère Ces femmes (jeunes filles Message édité par LooKooM le 07-08-2020 à 18:21:47 |
Rui_ | Feux d'artifice et Onizuka un vendredi bordel ça envoie du lourd.
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |