Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21356  21357  21358  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60423350
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 17:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

+1

vos fréquentations font peur...

C'est dans le contexte du boulot tu sais, je ne choisis pas explicitement ces frequentations, je les subis :/

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 17:25:51  profilanswer

n°60423355
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-08-2020 à 17:26:18  profilanswer

J'ai mal à mon féminisme.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60423375
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:29:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est dans le contexte du boulot tu sais, je ne choisis pas explicitement ces frequentations, je les subis :/

J'espère pour toi :D
Ça me donnerait envie de distribuer des tartes perso :o

n°60423382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:30:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah clairement, je suis très biaisé. J'écris juste que je frequentais déja les gens issus d'école de commerce/ingénieur en 2006/2007, j'allais en soirée, je dormais en coloc, j'étais social et bien connecté. Jamais je n'ai entendu ce type de discours à l'époque ou alors c'était très léger.

Peut être que je l'entends maintenant car je suis plus âgé et que ces femmes s'expriment auprès de moi "en confiance" puisque je ne suis pas une cible du tout. De façon amusant, j'ai aussi pu entendre un homme s'exprimer à ce sujet et annoncer faire "ultra attention" à ce que sa compagne gagne autant que lui, car il voulait avoir un "power couple". 24 ans, ça m'a un peu effrayé sur le moment.

Bref, c'est un peu HS et finalement n'apporte pas grand chose, je cesse.

Je vois :jap:

Je suis pas persuadé que ça soit beaucoup plus répandu qu'avant, je pense plutôt l'inverse.
Je pense comme tu le dis que c'est plus un effet generationnel :o

n°60423401
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 17:32:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je vois :jap:

Je suis pas persuadé que ça soit beaucoup plus répandu qu'avant, je pense plutôt l'inverse.
Je pense comme tu le dis que c'est plus un effet generationnel :o

T’as pas insta, snap ? J’ai moins de 30 ans et je constate la même chose. Regarde les gens les plus suivi et ce qu’il représente sur les réseaux tu vas vite comprendre que t’es dans une bulle.

n°60423414
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2020 à 17:34:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement j'attends toujours de voir en vrai un couple où Madame est cadre sup, cardiologue ou avocate d'affaire, tandis que Monsieur est artiste de rue au RSA.

A l'inverse je ne manque pas d'exemples où Monsieur a ce genre de profession et Madame a 10-15 ans de moins, a un physique de bimbo et fait un job artistique ou associatif vaguement payé.

Une très proche amie est Directrice alors je sais plus l'intitué de son poste exact mais en gros y'a les Inspecteurs du Travail de sa région, et elle, elle est au dessus d'eux. Son mec est ouvrier soudeur en 3*8. Alors clairement il est par contre cultivé intelligent drôle et très beau, mais ouvrier soudeur quand même.

Mon exemple : je suis une femme hétéro de 35 ans. 0 € de mes grands parents morts très jeunes et 0 € de mes parents pires gestionnaires de la Terre qui se sont retrouvés à la limite de l'interdit bancaire fichage banque de France sont locataires en logement social avec une voiture de 1999 à 67 et 63 ans. J'ai quand même réussi à avoir un Master en Droit, une place de Directrice d'agence d'intérim (promotion récente évolution interne) à être proprio de ma résidence principale + propriétaire bailleur d'un appart que je loue. Je considère que l'argent est un truc strictement individuel qui ne peut se partager qu'avec ses propres enfants quand on en veut/a, et à la limite avec ses propres parents quand dans la merde, voir frères et soeurs, point. Concubin ou conjoints c'est comme coloc 50/50 ou vraiment dans le cas le + extrême si grosse diff de salaire celui qui gagne 3000 met 60 % et celui qui gagne 2000 met 40 %. Les gens "au foyer" c'est pour moi des profiteur qui prenne l'autre conjoint pour la banque le portefeuille et le géniteur/trice.

Mon premier critère c'est le physique du mec, j'ai pas honte de le dire. Après s'il est bête comme ses pieds j'aurais pas envie d'aller + loin. Et + de 40 ans c'est mort beurk trop vieux pour moi (comme on me donne en général + ou - 25 ans de visu, merci les bons gênes de mes parents, j'ai pas de mal à trouver plutôt + jeunes que moi ou mon âge, un an ou 2 max, après je trouve qu'ils sont moins beaux car on l'air trop vieux en général).

Tant que le mec bosse = pas un parasite de la société au RSA depuis 10 ans, rien à battre du métier qu'il fait et de combien il gagne.

L'argent d'un homme avec qui je peux avoir des relations sexuelles voir même amoureuse n'a rien à voir avec moi. J'ai pas + de critères là dessus que pour mes potes : si on doit faire une sortie au resto ou ailleurs ou des vacances, on s'adapte. Comme avec des ami(e)s, je peux payer un resto, et lui le suivant. Ou un repas chez moi, et chez lui le suivant.

n°60423422
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:35:34  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

T’as pas insta, snap ? J’ai moins de 30 ans et je constate la même chose. Regarde les gens les plus suivi et ce qu’il représente sur les réseaux tu vas vite comprendre que t’es dans une bulle.

Ah oui snap = la réalité c'est bien connu :lol:
Surtout en prenant pour exemple des "influenceurs" qui pour nombre d'entre eux ont une vie privée dont tu n'as aucune idée.
Et c'est moi qui suit dans une bulle.
Change rien champion !

n°60423443
axklaus
Posté le 07-08-2020 à 17:37:44  profilanswer

superxou13 a écrit :

Donc si on suit le raisonnement d'onizukaaaaa : les femmes belles sont attirées par les riches .

Toi de mémoire, tu fais parti des pauvres donc tu n'as pas eu accès aux belles femmes.

Donc ta femme est moche.

On est d'accord ?

C'est pas aussi tranché non plus ... bordel ces extrémismes quoi ...

Mais je ne suis pas dupe, le fait que ma femme soit issue d'un quartier populaire, et que je sois venu sortir sa mère de l'endettement, que j'ai pu financer son permis et lui payer une voiture a peut-être joué un petit rôle en ma faveur à un moment ou un autre  

Mais bien sur que ça ne veut pas dire qu'elle soit vénale non plus, c'est juste une histoire d'offre-demande  
En tout cas elle ne se serait pas satisfaite d'un autre jeune du quartier  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 07-08-2020 à 17:39:20
n°60423462
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 17:40:43  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est pas aussi tranché non plus ... bordel ces extrémismes quoi ...

Mais je ne suis pas dupe, le fait que ma femme soit issue d'un quartier populaire, et que je sois venu sortir sa mère de l'endettement, que j'ai pu financer son permis et lui payer une voiture a peut-être joué un petit rôle en ma faveur à un moment ou un autre  
En tout cas elle ne se serait pas satisfaite d'un autre jeune du quartier  :lol:

Ta femme est vénale :o
Tu es un micheton :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60423466
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-08-2020 à 17:41:32  profilanswer

Ces considérations sont passionnantes.
Personnellement j'ai un bon diplôme, une rémunération plus que correcte et je viens d'une famille à cerises ; mon mec est d'un milieu modeste et était au chômage quand je l'ai rencontré.
Je dois être une mocheté :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 17:41:32  profilanswer

n°60423471
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2020 à 17:42:23  answer

Do You Know the Difference Between Being Rich and Being Wealthy?

Investing isn’t an IQ test; it’s a test of character.  

Citation :

Mr. Housel, 36 years old, is a blogger and venture capitalist who writes beautifully and wisely about a central truth: Money isn’t primarily a store of value.
Money is a conduit of emotion and ego, carrying hopes and fears, dreams and heartbreak, confidence and surprise, envy and regret.

Citation :

Most investors regard Warren Buffett as someone who has parlayed brilliant analysis, hard work and extensive connections into one of the best track records in financial history.
Mr. Housel, however, notices that Mr. Buffett accrued at least 95% of his wealth after age 65.
(The chairman of Berkshire Hathaway Inc. will turn 90 at the end of this month.)

Citation :

Mr. Housel urges investors to think about what money and wealth are for. He draws a critical distinction between being rich (having a high current income) and being wealthy (having the freedom to choose not to spend money).

Many rich people aren’t wealthy, Mr. Housel argues, because they feel the need to spend a lot of money to show others how rich they are.
He defines the optimal savings level as “the gap between your ego and your income.”
Wealth consists in caring less about what others think about you and more about using your money to control how you spend your time.

He writes: “The ability to do what you want, when you want, with who[m] you want, for as long as you want to, pays the highest dividend that exists in finance.”

https://www.wsj.com/articles/do-you [...] 1596808802

n°60423486
-Chris-
Posté le 07-08-2020 à 17:43:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah clairement, je suis très biaisé. J'écris juste que je frequentais déja les gens issus d'école de commerce/ingénieur en 2006/2007, j'allais en soirée, je dormais en coloc, j'étais social et bien connecté. Jamais je n'ai entendu ce type de discours à l'époque ou alors c'était très léger.

Peut être que je l'entends maintenant car je suis plus âgé et que ces femmes s'expriment auprès de moi "en confiance" puisque je ne suis pas une cible du tout. De façon amusant, j'ai aussi pu entendre un homme s'exprimer à ce sujet et annoncer faire "ultra attention" à ce que sa compagne gagne autant que lui, car il voulait avoir un "power couple". 24 ans, ça m'a un peu effrayé sur le moment.

Bref, c'est un peu HS et finalement n'apporte pas grand chose, je cesse.

c'est un peu typique d'une école de commerce non ?  
Ils sont surtout jeunes et n'ont pas vécu grand chose, ils ont des ambitions et un plan de carrière pro et perso déjà bien en tête.
Pour la plupart ce n'est pas déconnant et c'est probablement ce qui se passera, attention quand même à la chute parce que dans la vie tout ne se passe pas forcément comme prévu ... Mais bon à 24 ans tu ne t'en rends pas compte c'est normal.

J'ai un pote qui est sorti d'école de commerce avec le plan de carrière défini, tant d'enfants à tel âge, tel salaire à 30 ans puis 35,... C'est ce qui est arrivé effectivement, il est brillant mais enfin l'an dernier il a fait un burn out :o
L'argent ne fait pas tout c'est sûr.

n°60423504
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 17:46:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah oui snap = la réalité c'est bien connu :lol:
Surtout en prenant pour exemple des "influenceurs" qui pour nombre d'entre eux ont une vie privée dont tu n'as aucune idée.
Et c'est moi qui suit dans une bulle.
Change rien champion !

C’est en tout cas des millions de français qu’ils influencent, c’est plus représentatif que ta petite personne.

feu d'artifice a écrit :

Une très proche amie est Directrice alors je sais plus l'intitué de son poste exact mais en gros y'a les Inspecteurs du Travail de sa région, et elle, elle est au dessus d'eux. Son mec est ouvrier soudeur en 3*8. Alors clairement il est par contre cultivé intelligent drôle et très beau, mais ouvrier soudeur quand même.

Mon exemple : je suis une femme hétéro de 35 ans. 0 € de mes grands parents morts très jeunes et 0 € de mes parents pires gestionnaires de la Terre qui se sont retrouvés à la limite de l'interdit bancaire fichage banque de France sont locataires en logement social avec une voiture de 1999 à 67 et 63 ans. J'ai quand même réussi à avoir un Master en Droit, une place de Directrice d'agence d'intérim (promotion récente évolution interne) à être proprio de ma résidence principale + propriétaire bailleur d'un appart que je loue. Je considère que l'argent est un truc strictement individuel qui ne peut se partager qu'avec ses propres enfants quand on en veut/a, et à la limite avec ses propres parents quand dans la merde, voir frères et soeurs, point. Concubin ou conjoints c'est comme coloc 50/50 ou vraiment dans le cas le + extrême si grosse diff de salaire celui qui gagne 3000 met 60 % et celui qui gagne 2000 met 40 %. Les gens "au foyer" c'est pour moi des profiteur qui prenne l'autre conjoint pour la banque le portefeuille et le géniteur/trice.

Mon premier critère c'est le physique du mec, j'ai pas honte de le dire. Après s'il est bête comme ses pieds j'aurais pas envie d'aller + loin. Et + de 40 ans c'est mort beurk trop vieux pour moi (comme on me donne en général + ou - 25 ans de visu, merci les bons gênes de mes parents, j'ai pas de mal à trouver plutôt + jeunes que moi ou mon âge, un an ou 2 max, après je trouve qu'ils sont moins beaux car on l'air trop vieux en général).

Tant que le mec bosse = pas un parasite de la société au RSA depuis 10 ans, rien à battre du métier qu'il fait et de combien il gagne.

L'argent d'un homme avec qui je peux avoir des relations sexuelles voir même amoureuse n'a rien à voir avec moi. J'ai pas + de critères là dessus que pour mes potes : si on doit faire une sortie au resto ou ailleurs ou des vacances, on s'adapte. Comme avec des ami(e)s, je peux payer un resto, et lui le suivant. Ou un repas chez moi, et chez lui le suivant.

Après désolé mais le marché est pas du tout en ta faveur. A 35 ans pas marié, t’es pas vraiment en position de force. Il est tout à fait naturel que tu places le physique en premier. Mais les femmes d’un standing au dessus place rarement le physique au dessus de l’argent. Et je connais des gens a qui il manque plusieurs dents n’avoir aucun problème avec les femmes de haut niveau.
Le physique pour les femmes c’est souvent celle qui sont pas au top, comme les grosses qui veulent pas d’un gros,etc..

Message cité 3 fois
Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 17:55:32
n°60423513
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 17:48:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce tacle sur Dante [:jean-pierre defrog:3]  

Feu d'artifice

Sinon sympa ton déballage pour te vanter d'avoir "réussie"  [:mooonblood:2]  

n°60423518
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:49:55  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C’est en tout cas des millions de français qu’ils influencent, c’est plus représentatif que ta petite personne.

des milliards même !  :lol:

à part des achats de produits de conso, ils influencent pas grand chose.
à moins que tu ne fasses partie des grands fans de Jean Pierre F [:afrojojo]

je ne vois pas en quoi ton opinion serait plus représentative que la mienne

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-08-2020 à 17:50:36
n°60423530
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 17:52:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

des milliards même !  :lol:

à part des achats de produits de conso, ils influencent pas grand chose.
à moins que tu ne fasses partie des grands fans de Jean Pierre F [:afrojojo]

je ne vois pas en quoi ton opinion serait plus représentative que la mienne

Je suis globalement atterré par les influenceurs sur les réseaux sociaux, que ce soit sur fb, instagram, tik tok ou youtube mais force est de constater qu'ils/elles ONT effectivement une vraie influence sur notre jeunesse, très importante sur leurs aspirations futures, leurs repères de reussite, leurs rêves, etc... et c'est inquietant :/

n°60423538
axklaus
Posté le 07-08-2020 à 17:53:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis globalement atterré par les influenceurs sur les réseaux sociaux, que ce soit sur fb, instagram, tik tok ou youtube mais force est de constater qu'ils/elles ONT effectivement une vraie influence sur notre jeunesse, très importante sur leurs aspirations futures, leurs repères de reussite, leurs rêves, etc... et c'est inquietant :/

je trouve aussi  :sweat:

n°60423540
oh_damned
Posté le 07-08-2020 à 17:53:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Personnellement j'ai un bon diplôme, une rémunération plus que correcte et je viens d'une famille à cerises ; mon mec est d'un milieu modeste et était au chômage quand je l'ai rencontré.

Pour le savoir c'est extrêmement simple : combien avais-tu de prétendants au moment où tu t'es mise avec ton mec.
Si c'était juste ton mec bah ...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60423557
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2020 à 17:56:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

sur certains aspects, très certainement, sur le sujet dont on discutait, à part chez quelques écervelés à la marge je ne pense pas

vous tombez dans le vieux-conisme :/

n°60423558
axklaus
Posté le 07-08-2020 à 17:56:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu n'as pas fait une simulation sur Humain a vendre pour savoir a peu près a quoi tu peux prétendre ?

https://www.humainavendre.com/

n°60423574
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 17:59:28  profilanswer

Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait. Les BB qui étaient de gauche et qui sont de droite maintenant, l'apologie de la mixité mais le jeu de la carte scolaire, etc. :o

n°60423594
r06
Posté le 07-08-2020 à 18:02:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une collection d'anecdote, de discussions et de 'pseudo blagues' à ce sujet et quelques discussions plus poussées dans des contextes qui s'y pretaient.

Le fait par exemple d'entendre une femme de 24 ans m'expliquer qu'elle souhaitait "évidemment" se trouver quelqu'un avec qui elle "serait au dessus de la masse, libre de pouvoir travailler ou pas, capable d'avoir accès au meilleur pour elle et ses enfants, *sourire*, clairement, je ne vais pas sur Tinder pour mes relations." Je parle d'une JD ESCP sortie en 2019.

Ou bien une autre, à peine plus âgée, Mines + LBS qui m'a sortie de façon très relaxée "de toute façon, les mecs qui se satisfont d'une carrière de salarié, ça n'excite personne, je veux quelqu'un qui réussit vite et bien, il faut que je vive très bien avant mes 30 ans"

C'est juste deux exemples, j'ai des anecdotes moins partageables sur un forum aussi :/

Ok je trouve ça fou mais ça doit être mon côté vieux con...:( :o

n°60423611
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2020 à 18:05:34  profilanswer

Et elles sont avec des CSP moins et pratiquent la mixité sociale sans cheat la carte scolaire? :o

n°60423618
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 18:06:47  profilanswer

Je vis à Paris. Malheureusement la concu est rude à paris, une femme de 35 ans si elle est pas casé aura de plus en plus de mal et verra donc ces critères à la baisse. Elle n’obtiendra pas l’homme riche qui fait défiler les mannequins de 20 ans tout les soirs en tout cas.

Bien sûr elle peut s’en sortir assez bien, mais on est plus sur du haut standing. Quand tu va à l’arc qui est l’endroit avec les plus belles femmes de paris, y’a peu de femmes de plus de 30 ans..

n°60423624
r06
Posté le 07-08-2020 à 18:07:54  profilanswer

Surprenant c'est bien le genre de chose que j'aurais attendu de la startup nation (pas toi en particulier mais le milieu)...:o

n°60423635
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2020 à 18:09:34  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je vis à Paris. Malheureusement la concu est rude à paris, une femme de 35 ans si elle est pas casé aura de plus en plus de mal et verra donc ces critères à la baisse. Elle n’obtiendra pas l’homme riche qui fait défiler les mannequins de 20 ans tout les soirs en tout cas.

Bien sûr elle peut s’en sortir assez bien, mais on est plus sur du haut standing. Quand tu va à l’arc qui est l’endroit avec les plus belles femmes de paris, y’a peu de femmes de plus de 30 ans..

Encore une fois, tu cherches quelque chose de particulier : des coups d'un soir.

Donc forcément, tu ne vas tomber que sur des nanas attirées par les coup d'un soir.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60423641
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2020 à 18:10:37  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Après désolé mais le marché est pas du tout en ta faveur. A 35 ans pas marié, t’es pas vraiment en position de force. Il est tout à fait naturel que tu places le physique en premier. Mais les femmes d’un standing au dessus place rarement le physique au dessus de l’argent. Et je connais des gens a qui il manque plusieurs dents n’avoir aucun problème avec les femmes de haut niveau.  
Le physique pour les femmes c’est souvent celle qui sont pas au top, comme les grosses qui veulent pas d’un gros,etc..

:lol:  pardon désolé mais tu n'as pas du tout compris. Je suis célibataire par choix, et je suis childfree, je ne cherche surtout pas à me caser, encore moins à me marier... je ne prends que les relations sex-friends et plans culs, avec des mecs qui me plaisent. D'ailleurs dernièrement j'en avais 2 en même temps. Des mecs qui me "courent après" j'en ai tous les jours et je suis sur aucun site de rencontre, juste connaissances. Si j'étais moins sélective et moins difficile je m'en taperai un différent par semaine facile.  

Après je leur explique au départ et quand ils s'attachent trop en général je m'éloigne ou je mets fin à la relation.  

Quand je dis que je prends des beaux c'est que je leur plaît aussi physiquement... surtout que si tu sais lire j'ai précisé que tout le monde me donne 25 ans en moyenne, c'est du a mon physique.  

n°60423644
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 18:11:09  profilanswer

Je pense que tu es probablement autant dans une bulle que moi, on ne peut que rapporter des anecdotes bien insignifiantes statistiquement sur ce topic :D

J'allais taper un long post que j'ai effacé religieusement :)

n°60423671
onizukaaaa​a
Posté le 07-08-2020 à 18:14:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  pardon désolé mais tu n'as pas du tout compris. Je suis célibataire par choix, et je suis childfree, je ne cherche surtout pas à me caser, encore moins à me marier... je ne prends que les relations sex-friends et plans culs, avec des mecs qui me plaisent. D'ailleurs dernièrement j'en avais 2 en même temps. Des mecs qui me "courent après" j'en ai tous les jours et je suis sur aucun site de rencontre, juste connaissances. Si j'étais moins sélective et moins difficile je m'en taperai un différent par semaine facile.

Après je leur explique au départ et quand ils s'attachent trop en général je m'éloigne ou je mets fin à la relation.

Quand je dis que je prends des beaux c'est que je leur plaît aussi physiquement... surtout que si tu sais lire j'ai précisé que tout le monde me donne 25 ans en moyenne, c'est du a mon physique.

Tu es d’une petite ville non ? Parce qu’on a beau te donner 25, quand je vois la concurrence parfois c’est vraiment féroce. La carrière d’une belle femme est plus courte que celle d’un footballeur.

Après même la plus moche des femmes est courtiser et peut avoir un mec par semaine si elle veut. Tu te fais draguer ou dans la rue ?

dante2002 a écrit :

Encore une fois, tu cherches quelque chose de particulier : des coups d'un soir.

Donc forcément, tu ne vas tomber que sur des nanas attirées par les coup d'un soir.

Je ne dis pas le contraire, mais ça existe aussi pour les femmes sérieuses, elles visent peut être pas les bouteilles en boîte et les Bentley mais elle visera plus le pavillon pour les gamins, les belles vacances, etc..

Après force est de constater que les femmes sérieuses niveau physique, c’est en général pas le top du top pour pleins de raisons. Après vous avez peut être tous des femmes avec le physique de kim k...

Message cité 5 fois
Message édité par onizukaaaaa le 07-08-2020 à 18:17:35
n°60423672
superxou13
Posté le 07-08-2020 à 18:14:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah je n'exprime aucunement des généralités sexistes et vulgaires dans mon post; je relaye une perception que j'ai ressenti ces derniers 12 mois de retour en France et en contact frequent avec des jeunes hommes/femmes qui sortent de bons cursus. J'entends un discours vraiment très cru à ce sujet, décomplexé, que je n'entendais pas avant ou alors pas dans mes souvenirs.

C'est choquant d'écrire cela ?

Non rien de choquant mais à te lire je ne pensais pas que tu fréquentais ce type de personne. J'imaginais les jeunes filles ayant fait de brillantes études visant de brillantes carrières.  

n°60423699
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 18:18:40  profilanswer

r06 a écrit :

Ok je trouve ça fou mais ça doit être mon côté vieux con...:( :o

Oui j'ai trouvé cela assez choquant. Après j'ai installé tiktok pour être moins bête recemment et le discours tenu aux jeunes de 16-20 ans dessus est vraiment superficiel++ : beauté + richesse étant les deux uniques axes de valeur mis en avant de façon BIEN lourde et BIEN repetée à longueur de vidéo. Je veux dire, une vidéo avec des millions de like c'était une fille ultra maquillée qui dansait devant des sacs louis vuitton et hermes avec une chanson qui disait "I am rich and I like it", pour simplifier. Je ne caricature même pas, c'était ça le clip le PLUS liké de la semaine en France fin juin dernier.

r06 a écrit :

Surprenant c'est bien le genre de chose que j'aurais attendu de la startup nation (pas toi en particulier mais le milieu)...:o

Clairement :o hadada c'est plutôt le chercheur chevelu/barbu et le milieu qui va avec plutôt que le milieu des CEO / Venture capital

superxou13 a écrit :

Non rien de choquant mais à te lire je ne pensais pas que tu fréquentais ce type de personne. J'imaginais les jeunes filles ayant fait de brillantes études visant de brillantes carrières.

Je fréquente par le travail une foultitude de personnes, DONT ce type de personne. On ne me catégorise pas seulement avec cela j'espère :)

Ces femmes (jeunes filles  :??: ) ayant fait de brillantes études visent de brillantes carrières ET des partenaires avec largement au moins de succès qu'elles ET parfois des carrières courtes ET beaucoup de confort (luxe, clairement) comme objectif :D

Message édité par LooKooM le 07-08-2020 à 18:21:47
n°60423720
LooKooM
Posté le 07-08-2020 à 18:23:45  profilanswer

Ben je ne pense pas, voilà on est bien avancé :D

Je pense que dans de nombreux milieux même éduqués et progressistes en faveur du féminisme et de l'égalité à tous les niveaux... restera un attrait immodéré pour l'argent d'une portion grandissante des gens. Et que l'on verra davantage d'hommes jeunes et beaux profiter de leur beauté, de femmes jeunes et belles profiter de leur beauté pour "get rich or die trying" comme repetent en boucle certains clips d'influenceur sur youtube :/

n°60423724
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2020 à 18:24:16  profilanswer

J'ai du Googler pour savoir qui c était.

C'est une fille qui s'appelle Kim Kardashian et qui a fait de la télé-réalité c'est ça ?

Il n'y a pas eu une histoire avec un casse et un vol bijou avec elle il y a quelques années ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60423727
Rui_
Posté le 07-08-2020 à 18:25:17  profilanswer

Feux d'artifice et Onizuka un vendredi bordel ça envoie du lourd.

:O

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21356  21357  21358  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)