| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:32:18 ![]() ![]() |
Domicron | 5.6k à 2, tu vis bien, mais tu peux pas te faire réellement plaisir.
|
DLeguelec |
|
Braindead | Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait avoir fait le tour de son pays avant d'avoir envie de voyager a l'étranger. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
Braindead | Exactement. Et puis la France c'est petit et bien desservi, c'est facile n'importe où sur un grand WE. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Domicron |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:38:37 ![]() ![]() |
Kayou |
|
alpachinois |
|
DLeguelec |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
L'hôtel c'est le service, tu te poses pour une halte, c'est pas pour gérer le quotidien. Bar/ resto, rien a gérer, tu te casses sans faire le lit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Dakkor --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 06-08-2020 à 15:58:30 |
sdedededex |
|
Filob |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 06-08-2020 à 16:01:35 |
Braindead |
Il ne l'a pas non plus présenté ainsi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Kayou |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Tu penses que les statuts de riche et de rentier se confondent. Ce n'est pas le cas.
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-08-2020 à 16:23:39 |
DLeguelec |
Message cité 2 fois Message édité par DLeguelec le 06-08-2020 à 16:25:38 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] tier/68257
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
DLeguelec |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2020 à 16:34:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
Filob |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |