| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:21:43 ![]() ![]() |
superxou13 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
- J'ai un bébé de 7 mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Le début de la luxure ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
Message édité par patx3 le 06-08-2020 à 12:37:33 |
r06 |
Bien sûr, il faut voir le détail mais le cas présenté peut se produire et dans ce cas le fondateur part avec un multiple très très élevé par rapport aux salariés. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:40:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Braindead |
Non pas du tout, le montant dépend du référentiel de chacun. C'est les vacances, il en a les moyens, il prend un belle chambre --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 | Tout a fait ce sont les hypothèses de notre système économique. |
r06 |
Normal n'importe quel propriétaire d'un logement acheté 300k il y a 20 ou 30 ans dans une zone attractive est aujourd'hui millionnaire... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-08-2020 à 13:00:06 |
Braindead |
Fouyaya t'es motivé --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Donc aisé, CQFD. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que les gens sont en Bretagne (no redface). La Bretagne était noire de monde c'est de pire en pire année après années. Dire que quand j'y allais dans les 80's c'était encore une région pauvre ou on te jetait les maisons à la tête --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
T'as compris qu'il démonte complètement ta compréhension du marché de l'immomagik? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Braindead |
Il y avait du monde en juillet, moins en août. Comme si la moitié des touristes n'était pas venue. Je ne crois pas que toute la France soit en Bretagne --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
oh_damned |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Plus fréquenté que noir de monde? Le pire endroit où aller en août, même en bateau c'est l'autoroute --------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-08-2020 à 13:32:42 |
Braindead |
Assez honteux comme discours...btbw plane total. Message édité par Braindead le 06-08-2020 à 13:30:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 06-08-2020 à 13:36:10 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 06-08-2020 à 13:39:55 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
onina |
|
Braindead |
Possible, peut être pour avoir de meilleurs tarifs --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 260e l avion vers la corse en a/r pour deux, fin août, c est pas très cher, une valise comprise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |