| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:20:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-01-2011 à 14:27:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boobaka |
De plus si tu fais 160 km / jour pour aller taffer, c'est que le jeu en vaut la chandelle, donc tu es bien rémunéré donc tu peux mettre de coté pour acheter cash une caisse mieux que ta précédente etc etc .. Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 20-01-2011 à 14:30:42 --------------- www.google.fr |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:35:29 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:36:22 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans la vraie vie, y'a aussi les TEC, le vélo, la marche... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 16:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 16:59:06 |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 20-01-2011 à 17:08:57 --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:12:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
|
boobaka | Of course.
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 20-01-2011 à 17:20:36 --------------- www.google.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Personnellement, j'en sais rien... Dans les deux cas, je sais pas si j'aurai le cash pour acheter donc probablement crédit (raisonnable) pour la caisse d'occas, et leasing pour la neuve Bref y a pas de règle générique, ça dépend du moment, de ses moyens, de sa situation et de la durée de conservation... Message édité par EvilTyler le 20-01-2011 à 17:47:32 --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand t'es débutant, à quoi te servirait une caisse "décente" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
C'est ce que j'ai fait perso (pas 10k€ quand même) Message édité par galak le 20-01-2011 à 17:56:02 |
boobaka |
|
Tsopivo |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par galak le 20-01-2011 à 18:07:15 |
boobaka |
|
boobaka | Donc tu n'as rien compris, mon argumentation n'avait rien a voir avec les choix de chacun .. --------------- www.google.fr |
|
3000€ faut faire un prêt (quand tu débutes vraiment et pas de famille derrière), et c'est plus facile de prendre un leasing sur du neuf sur 3 ans (mensualité relativement faibles) que de faire un crédit sur 12 mois avec de grosses mensualités. En tout cas c'est le choix que j'avais fait à l'époque et je referai le même sans hésiter Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 20-01-2011 à 18:25:16 --------------- More GG, more skill |
alea jacta est |
|
clockover That's the life |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |