| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:51:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai pas dit que des gens étaient invincibles, juste que les pauvres sont plus malades que les riches. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 20-01-2011 à 10:52:38 |
galak Revenez :( |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 20-01-2011 à 10:53:49 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rouergue |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 10:59:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:56:54 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rz1 Profil supprimé | Bien sur... et avec une grosse berline on en met pas plein les yeux par contre... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 11:17:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tu compares le meilleur de chaque catégorie avec ses spécificités sans inverser les besoins... Mais si je veux un compromis entre les deux ? Bah je prends un petit SUV qui m'offre plus de place que la berline pour foutre mes bagages et mon vélo dans le coffre (ok un peu moins que dans le touran, mais suffisamment), et c'est plus confortable sur la route que le monospace (ok un peu moins que la passat mais c'est suffisant). Bref c'est un compromis entre les deux univers
Message édité par EvilTyler le 20-01-2011 à 11:16:17 --------------- More GG, more skill |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:17:01 ![]() Et même lorsqu'on veut payer immédiatement la totalité, on vous pousse pour le crédit (genre voiture neuve) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:18:34 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 11:22:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
rz1 Profil supprimé |
|
galak Revenez :( |
Je verse dans X, Y euros • Je récupérerais 39347 euros SOIT UN RENDEMENT de 31 % par rapport à la mise de départ . Hors intérêt engrangés intercalaires Simulateur du pee du taff. Et encore si on verse ca en une fois. (donc la moins bonne config) Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-01-2011 à 11:36:08 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
tout le monde n'en a pas Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-01-2011 à 11:31:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |