| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 07:39:58 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
galak Revenez :( |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
boobaka | J'ajouterai, les gamins coutent en creche / Ecole mais d'un autre coté ils te font économiser ... Moins de restau, moins de sortie ( Cinéma - Concert - Bar ) --------------- www.google.fr |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 21-01-2011 à 10:13:35 |
rz1 Profil supprimé |
Je préfère avoir un crédit sur 5 ans pour une auto que je vais utiliser tout les jours pendant 5 ans, qu'un crédit pour un gros pépin, et que au final une fois le pepin passé et résolu tu payes 5 ans un crédit pour du "vent". Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 10:16:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
boobaka |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:17:25 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Le problème c'est que payer une voiture Cash ca concerne assez peu de personne... Et que bien même j'avais pu payer une voiture cash, il me faut de l'argent pour une cuisine, des meubles, la déco, une chambre, la venu d'un bébé,... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 10:22:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
elfe_errant A consommer avec modération |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:22:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:22:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shamatoo | Bon, ben, je crois qu'on a fait le tour,pour vivre convenablement il faut:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-01-2011 à 10:24:14 |
boobaka |
rz1 Profil supprimé |
Mais bon chacun son point de vue Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 10:43:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
turtounet |
Bof tu serais étonné, beaucoup plus que tu ne le crois |
tracid |
boobaka | Et là on peut légitimement se demander : Quel est l’intérêt de dépenser 35 k€ dans une voiture si on ne fait pas mini 35 k km l'année --------------- www.google.fr |
turtounet |
Je suis à 80k km en 2 ans 1/2 Mais bon pourquoi vouloir toujours chercher un "intérêt" en terme de dépenses automobiles? Si c'était le cas, on ne vendrait plus beaucoup de bagnoles dans le segment "berline ou 4x4 de luxe" Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-01-2011 à 10:56:37 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
rz1 Profil supprimé |
Mais c'est comme débattre entre acheter du jambon cru premier prix et du jambon cru à 100€ le kilo, car au niveau de l'apport nutritionnel ca doit etre kifkif, seul le gout et la texture change, c'est donc une histoire de confort, de prestige et d'argent. C'est la même chose pour les voitures, une histoire de confort, de prestige et d'argent, car la finalité est la même, aller de A vers B. Le confort, le "prestige" (vitrine) et l'argent sont 3 variables qui sont propres a chacun, il est donc normal que nos avis divergent sur ces points. Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 11:05:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
boobaka |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
boobaka | Oui mais nan ... Il suffit "juste" d'acheter une voiture en adéquation avec son budget/besoin ..
turtounet |
J'avais vu le smiley |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 11:05:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 11:33:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boobaka | Bah moi je ne comprend pas ...
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
sangohan3891 |
|
|
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |