| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:53:16 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
galak Revenez :( |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 11:57:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
tracid |
|
philibear Orbital Bacon |
uxam |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:12:41 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
uxam |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 12:19:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 12:18:26 ![]()
|
uxam |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 12:20:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé |
non, mais j'ai l'esprit ouvert, et je ne critique pas ceux qui ne font pas de crédit, qui achète des voitures d'occas ou qui on une berline... Toi tu critiques à la sulfateuse. Aucune ouverture n'est possible. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 12:25:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Message édité par philibear le 20-01-2011 à 12:29:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
shamatoo |
|
shamatoo | "Si en travaillant depuis quelque temps tu n'a pas réussi à mettre 20.000€ de côté..." (voir Seguela) |
boobaka |
boobaka |
vyse Yaissssseee | Désolé, j'ai pas 10 000 euros d'épargne |
boobaka | C'est pas ce que je dis, juste acheter une voiture en adéquation avec ses moyens / revenus ... --------------- www.google.fr |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 20-01-2011 à 14:14:31 |
shamatoo |
clockover That's the life | J'ai toujours acheter cash mes caisses neuves |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boobaka | Moi je n'ai jamais emprunter pour une caisse .. Pourtant je ne suis pas HFR compliant ( 3600 euros de revenu net pour un couple et 2 enfants )...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |