| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:20:31 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
keke boum boum Imbécile heureux | En plus pour le paddle, c'est mieux la Seine. Moins de vagues que dans le 64. Faut juste pas tomber dans --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | we en pleine campagne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maximizeup |
Troll detected |
r06 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:45:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom | Puis je vois pas en quoi c'est un soucis. |
Lagoon57 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Phenom |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
henoutsen |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-07-2020 à 12:05:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Tu serais pas resté un peu coincé dans les années 90? Les bourgeois de gauche concrètement ça n'existe plus. Aujourd'hui si on est aisé et moins de 50 ans on est "de gauche" en votant LREM. Généralement ça va de pair avec une vision libérale de la société et des mœurs donc une tolérance forte sur les sujets sociaux: mariage gay, union libre, avortement, droit(s) des femmes, etc. Concernant l'immigration ce n'est pas tant "s'inquiéter du sort" que chacun bénéficie a minima d'une égalité de droits.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-07-2020 à 12:26:53 |
lm2 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-07-2020 à 13:32:37 |
Kayou | Gauche verte c'est vraiment un non sens absolu pour moi. L'écologie c'est pas un truc de droite ou de gauche pour moi Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 20-07-2020 à 13:36:43 |
Macnigore |
C'est bien pour ça que j'ai mis "de gauche" entre guillemets Aujourd'hui les aisés (= bourgeois pour Oh_Damned) votent LREM ou LR en masse. L'électorat PS s'est fragmenté de manière très nette entre LREM (les aisés) VS LFI/Verts (retraités/profs/fonctionnaires divers/bac+5 dont les parents votaient communiste). Concrètement la gauche caviar évoquée par Oh_Damned est devenue une image d'épinal. Message édité par Macnigore le 20-07-2020 à 13:41:21 |
axklaus |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-07-2020 à 13:49:26 |
Filob | Si t'aimes la mer/plage oui, je rentre de 5 jours en Bretagne j'ai pas mis les pieds dans le sable --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-07-2020 à 13:58:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour les économistes @bfm que kiffe patx, macron est communiste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-07-2020 à 13:59:44 |
__nicolas__ |
|
henoutsen |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |