Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21279  21280  21281  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60286313
kaboom85
Posté le 20-07-2020 à 14:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

L'eau à 17 c'est très bien.
Au moins, ce n'est pas une eau tiède avec l'impression que tout le monde a pissé dedans. Et c'est une question d'habitude, 17 ça passe très très bien.

+1  
en plus comme les gens sont des gros fragiles, ils ne s'y baignent pas et y a plein de place dans l'eau comme ça :o  
l'atlantique vendéen est particulièrement frais cette année mais les bains à 17, 18 ça passe largement

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 14:26:38  profilanswer

n°60286323
Noble_Art
Posté le 20-07-2020 à 14:27:26  profilanswer

r06 a écrit :

Petit exemple de qualité de vie, ce midi j'avais rien de prévu, à midi trente à la fin de ma dernière réunion du matin, je me suis fait un sandwich, j'ai pris mon vélo pour aller à une petite plage tranquille à 5 min de chez moi, j'ai nagé 40 min, puis je me suis mis sur les rochers pour manger mon sandwich en regardant les bateaux et écoutant les cigales.
Effectivement il y avait un peu de monde sur la plage (elle est vraiment petite) mais j'étais en vélo donc garé au raz du sable, j'ai surtout nagé, plongé et il y avait personne ou je suis allé, j'étais tout seul sur les rochers.
Et ça m'a pris moins d'une heure 15 vu qu'il fallait que je sois revenu pour une réunion à 14h.
C'est pas parfait mais c'est très convenable...:o

j'aime bien je fais souvent ça dans des p'tites criques aussi, manque la binouze bien fraiche à ton cr  :o

Message édité par Noble_Art le 20-07-2020 à 14:27:43
n°60286327
kaboom85
Posté le 20-07-2020 à 14:27:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand les eaux auront monté de deux métres, les habitants du littoral seront pas forcément bien non plus :o

oui d'ailleurs je trouve que les hollandais font bien les malins sur les negos actuelles pour un pays qui n'existera plus dans 30/50 ans :o

---------------
n°60286331
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 14:28:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut une grosse résistance au froid
Même en plein été :
- Eau à 16-17°C
- Air à 20°C
Non merci

Je ne te savais pas si fragile sur ce point.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60286344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 14:29:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui d'ailleurs je trouve que les hollandais font bien les malins sur les negos actuelles pour un pays qui n'existera plus dans 30/50 ans :o

Ils s'en foutent vu que D.ieu a déjà choisi les siens.
Ils vont remonter leurs digues et les polders, pour ça faut du POGNON, donc normal qu'ils ne veuillent pas en filer. Déjà radins, si tu ajoutes ça... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60286347
kaboom85
Posté le 20-07-2020 à 14:29:58  profilanswer

r06 a écrit :

Dans quel contexte tu rencontres des gens racistes? Mes potes à priori je les ai choisi donc pas de soucis, dans mes collègues j'ai pas l'impression qu'il y en ait plus que quand j'étais à Paris ou alors je ne m'en suis pas rendu compte.

au resto, au bar, au bureau, dans les commerces, etc
j'ai un cousin qui a fui cannes à cause de ça en tout cas  :sweat:

---------------
n°60286348
oh_damned
Posté le 20-07-2020 à 14:29:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu serais pas resté un peu coincé dans les années 90? :o

Les bourgeois de gauche concrètement ça n'existe plus. Aujourd'hui si on est aisé et moins de 50 ans on est "de gauche" en votant LREM. Généralement ça va de pair avec une vision libérale de la société et des mœurs donc une tolérance forte sur les sujets sociaux: mariage gay, union libre, avortement, droit(s) des femmes, etc. Concernant l'immigration ce n'est pas tant "s'inquiéter du sort" que chacun bénéficie a minima d'une égalité de droits.

Le mépris du bourgeois pour les petites gens ça n'a, de fait, rien à voir avec le racisme et mélanger les deux sujets est un bel argument homme de paille :D

C'est marrant que tu dises ça
Parce que la frontière gauche / droite est de + en + axée de nos jours sur le sociétal, puisque seuls les partis dit populistes osent encore aller sur les sujets clivants de front (UE, €, immigration, justice, ...).
A la fin du 20ème ceux qui sont allé à fond sur le sociétal étaient juste des précurseurs qui avaient compris avant tout le monde vers où on allait.
Dans ta ville de gauchistes tu as peut-être encore l'impression que le niveau de libéralisme économique est un indicateur sérieux sur l'échelle droite gauche, mais c'est un combat d'arrière garde depuis longtemps.

La question c'est : comment avoir une vie convenable dans ce contexte en France ?
Je n'ai pas de réponse définitive mais en tout cas c'est loin des bobos ça ne fait aucun doute :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60286351
Kayou
Posté le 20-07-2020 à 14:30:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

+1  
en plus comme les gens sont des gros fragiles, ils ne s'y baignent pas et y a plein de place dans l'eau comme ça :o  
l'atlantique vendéen est particulièrement frais cette année mais les bains à 17, 18 ça passe largement

Ca a toujours été du temps de ma jeunesse ça :o
Team néoprène/windsurf

n°60286364
oh_damned
Posté le 20-07-2020 à 14:31:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne te savais pas si fragile sur ce point.

Et pourtant j'ai du sang breton par ma grand mère :D
Mais avec l'age ma recherche de confort augmente

Message édité par oh_damned le 20-07-2020 à 14:31:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60286376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 14:32:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca a toujours été du temps de ma jeunesse ça :o
Team néoprène/windsurf

Team droit dans l'pentu, tu teposes la question une fois dans l'eau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 14:32:46  profilanswer

n°60286390
kaboom85
Posté le 20-07-2020 à 14:33:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Team droit dans l'pentu, tu teposes la question une fois dans l'eau :o

vrais savent  :jap:

---------------
n°60286512
mnml
Posté le 20-07-2020 à 14:44:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Encore heureux que ça soit une minorité. Mais le chiffre peut-être assez élevé pour la collectivité et renvoit une image de merde à beaucoup de gens surtout si ils sont dans le model Anglo-Saxon du Je bosse à donf ce qui n'est pas mon cas :o

Ce qui est triste, c'est que ça devient un argument fallacieux dont usent et abusent les libéraux pour faire passer leur idées et axer leur politique sur le fric, la croissance pour rester "dans le game". Cf le pognon de dingue, les 35h qui seraient de la fainéantise généralisée, la retraite à 62 ans etc.  

Encore une fois, beaucoup de gens ne sont pas conscient de comment ça se passe réellement dans un pays libéral, donc ils sont tentés de dire que les français ne bossent pas assez, qu'on a une armée de profiteurs, etc. C'est la même démarche que ceux qui votent FN, c'est la solution de facilité.

n°60286520
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 14:45:19  profilanswer

Evidemment que le français bosse pas assez. Mi juillet il en branle déjà plus une en pensant aux congés d'août.
Rien que dans ma boîte actuelle, j'ai envie d'en virer la moitié, il y a du monde qui attend pour trouver un job, et qui se tournera pas les pouces.

n°60286642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 14:59:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Evidemment que le français bosse pas assez. Mi juillet il en branle déjà plus une en pensant aux congés d'août.
Rien que dans ma boîte actuelle, j'ai envie d'en virer la moitié, il y a du monde qui attend pour trouver un job, et qui se tournera pas les pouces.

Les propriétaires semblent s’en satisfaire s’ils sont encore là, et c’est reposant de pas avoir une meute de loups au cul

---------------
n°60286792
mnml
Posté le 20-07-2020 à 15:15:40  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as aussi beaucoup de pays où ça bosse "en surface" mais au final ça brasse pas mal de vent.
Les japonais par exemple, qui font de la présence au boulot mais qui dorment l'après midi et n'ont aucune initiative. Idem pour les US, les UK où n'importe quel truc deviens marvellous et complétement fantastic  [:anne-gaelle1] , c'est de la poudre aux yeux complète.
Le français ne bosse pas moins qu'ailleurs, voire plus dans certains cas car ici on a la culture des horaires où il faut rester tard. Au final, si on regarde les chiffres on bosse plus que les allemands, les pays bas, ... on est pas spécialement des branleurs, mais ça les vieux réac' comme toi ont du mal à le comprendre, car ils ont trop regardé tf1 avec des images de nos belles plages l'été :o. Bref c'est de la jalousie mal placée.

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 20-07-2020 à 15:16:40
n°60286810
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2020 à 15:17:37  profilanswer

mnml a écrit :

T'as aussi beaucoup de pays où ça bosse "en surface" mais au final ça brasse pas mal de vent.
Les japonais par exemple, qui font de la présence au boulot mais qui dorment l'après midi et n'ont aucune initiative. Idem pour les US, les UK où n'importe quel truc deviens marvellous et complétement fantastic [:anne-gaelle1] , c'est de la poudre aux yeux complète.
Le français ne bosse pas moins qu'ailleurs, voire plus dans certains cas car ici on a la culture des horaires où il faut rester tard. Au final, si on regarde les chiffres on bosse plus que les allemands, les pays bas, ... on est pas spécialement des branleurs, mais ça les vieux réac' comme toi ont du mal à le comprendre, car ils ont trop regardé tf1 avec des images de nos belles plages l'été :o. Bref c'est de la jalousie mal placée.

+1000000.

D ailleurs, les pays frontaliers qui marchent le mieux sont ceux qui ont une forte propertion de travailleurs français.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60286823
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:18:52  profilanswer

mnml a écrit :

Les japonais par exemple, qui font de la présence au boulot mais qui dorment l'après midi et n'ont aucune initiative. Idem pour les US, les UK où n'importe quel truc deviens marvellous et complétement fantastic  [:anne-gaelle1] , c'est de la poudre aux yeux complète.

je vois pas le rapport et ça va plutôt à l'inverse de ce que tu dis, les gens qui font du présentiel pour rester tard, c'est loin d'être toujours des bosseurs

n°60286838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:20:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1000000.

D ailleurs, les pays frontaliers qui marchent le mieux sont ceux qui ont une forte propertion de travailleurs français.

L'Allemagne tractée par des français, c'est bien connu :o

n°60286863
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2020 à 15:22:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je savais à que tu allais sortir cet unique contre exemple, pas du tout applicable aux autres pays.

L Allemagne est un pays riche sur le dos des autres.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60286867
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-07-2020 à 15:23:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1000000.

D ailleurs, les pays frontaliers qui marchent le mieux sont ceux qui ont une forte propertion de travailleurs français belges.

FYP :o

C'est bien pour ca que les belges sont mieux payés au Luxembourg :o

---------------
.
n°60286870
mnml
Posté le 20-07-2020 à 15:23:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La comparaison avec l'allemagne c'est du bullshit de compétition. C'est un pays qui se vide de sa population, qui connait une grosse précarité avec des mini-jobs, et qui va entrer en récession avec un futur peu prométteur ...

mais oui au final dans les statistiques ils ont un bon PIB et peu de dettes car ils ne pensent qu'à leur gueule dans l'Europe, super  [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 20-07-2020 à 15:23:50
n°60286877
henoutsen
Posté le 20-07-2020 à 15:23:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je savais à que tu allais sortir cet unique contre exemple, pas du tout applicable aux autres pays.

De quel pays tu parles alors  :o

n°60286936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:28:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est à dire ?

les Suisses ne sont pas majoritairement français à ma connaissance (et d'ailleurs les Suisses qui parlent français restent des Suisse)

Le Luxembourg est un paradis fiscal qui marche bien parce qu'il attire l'évasion fiscale et les gros sous, aucun rapport avec les travailleurs FR

puis cet "unique" contre exemple, qui représente une part importante du PIB européen et une part non négligeable de la population EU... bon.

Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:30:50
n°60286940
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-07-2020 à 15:28:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

De quel pays tu parles alors  :o

En Suisse, on dit "travail de français" pour du "travail d

n°60286962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:30:11  profilanswer

mnml a écrit :

La comparaison avec l'allemagne c'est du bullshit de compétition. C'est un pays qui se vide de sa population, qui connait une grosse précarité avec des mini-jobs, et qui va entrer en récession avec un futur peu prométteur ...  

mais oui au final dans les statistiques ils ont un bon PIB et peu de dettes car ils ne pensent qu'à leur gueule dans l'Europe, super  [:cytrouille]

il a parlé des pays frontaliers :spamafote:

et tu peux rager ce que tu veux, en attendant l'Allemagne s'en sort mieux que la France globalement, et depuis longtemps

pour l'aspect ils ne pensent qu'à leur gueule en Europe ça me semble très populiste comme argument, surtout quand on sait que la France est le premier allié de l'Allemagne dans les politiques européennes

n°60286989
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2020 à 15:33:07  profilanswer

didier1809 a écrit :

FYP :o

C'est bien pour ca que les belges sont mieux payés au Luxembourg :o

Je te répondrais bien en te charriant, mais en vrai j'adore les belges.

C'est des français qui ne se prennent pas au sérieux c'est très agréable.

Le seul (gros) mauvais côté c'est la radinerie exacerbée, et la tartine le midi

---------------
n°60287008
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:34:23  profilanswer

D'ailleurs y'a presque 2x plus de portugais en Suisse que de français et entre 2 et 2,5x plus d'Italiens que de français et idem pour les allemands, donc la Suisse ne sera pas le bon exemple non plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:35:30
n°60287027
henoutsen
Posté le 20-07-2020 à 15:36:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

D'ailleurs y'a presque 2x plus de portugais en Suisse que de français et entre 2 et 2,5x plus d'Italiens que de français, donc la Suisse ne sera pas le bon exemple non plus :D

Ouai mais Dante va t'expliquer d'un Français, ça vaut facile 3 italiens et 4 ou 5 Portugais.
Et si en plus c'est un français qui a eu son bac en 80, alors là, tu doubles les ratios. :o

n°60287037
gimly the ​knight
Posté le 20-07-2020 à 15:36:45  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est en tout cas pas pire que les pays dans lesquels le ramadan est généralisé :o

n°60287041
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:37:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ouai mais Dante va t'expliquer d'un Français, ça vaut facile 3 italiens et 4 ou 5 Portugais.
Et si en plus c'est un français qui a eu son bac en 80, alors là, tu doubles les ratios. :o

en attendant il est incapable de sortir un seul exemple qui tient la route

même aux Luxembourg y'a 2x plus de portugais que de français :lol:

Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:37:49
n°60287064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 15:38:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a parlé des pays frontaliers :spamafote:

et tu peux rager ce que tu veux, en attendant l'Allemagne s'en sort mieux que la France globalement, et depuis longtemps

pour l'aspect ils ne pensent qu'à leur gueule en Europe ça me semble très populiste comme argument, surtout quand on sait que la France est le premier allié de l'Allemagne dans les politiques européennes

C'est assez fondé comme point de vue.
L'Allemagne a des atouts, qu'elle a partagé en partie en intégrant la zone Euro. Le pari étant que si l'Euro reste fort sans être au niveau du DM, alors l'Allemagne en tirera un énorme bénéfice étant donné son industrie tournée vers l'export.
Mais au-delà de ça ils ont une consommation interne atone, vu d'ici, je crois que personne n'a encore vu l'Allemand stéréotypique acharné du boulot, il doit exister dans un chapitre de géographie à côté des boomers qui vont laisser plein d'emplois.
La France est l'Allié de l'Allemagne simplement parce que ce sont les deux moteurs de l'UE, sauf que l'un des deux s'est fait niquer (avec une bonne part de mauvaises décisions qu'on paie 20 ans après) son industrie entre temps.

Bref l'Allemagne n'a rien d'un modèle, ou alors tout autant que la France. Il y a de bonnes idées à prendre pour nous, et vice-versa d'ailleurs.
Mais pour rien au monde je n'échange ma vie avec celle de mon homologue germanique :o

---------------
n°60287069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 15:38:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je te répondrais bien en te charriant, mais en vrai j'adore les belges.

C'est des français qui ne se prennent pas au sérieux c'est très agréable.

Le seul (gros) mauvais côté c'est la radinerie exacerbée, et la tartine le midi

Mais la soupe est offerte !

---------------
n°60287075
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:39:58  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est assez fondé comme point de vue.
L'Allemagne a des atouts, qu'elle a partagé en partie en intégrant la zone Euro. Le pari étant que si l'Euro reste fort sans être au niveau du DM, alors l'Allemagne en tirera un énorme bénéfice étant donné son industrie tournée vers l'export.
Mais au-delà de ça ils ont une consommation interne atone, vu d'ici, je crois que personne n'a encore vu l'Allemand stéréotypique acharné du boulot, il doit exister dans un chapitre de géographie à côté des boomers qui vont laisser plein d'emplois.
La France est l'Allié de l'Allemagne simplement parce que ce sont les deux moteurs de l'UE, sauf que l'un des deux s'est fait niquer (avec une bonne part de mauvaises décisions qu'on paie 20 ans après) son industrie entre temps.

Bref l'Allemagne n'a rien d'un modèle, ou alors tout autant que la France. Il y a de bonnes idées à prendre pour nous, et vice-versa d'ailleurs.
Mais pour rien au monde je n'échange ma vie avec celle de mon homologue germanique :o

j'ai pas dit que l'Allemagne était un modèle, je rigole simplement du discours populiste de in your phion, qui me semble très caricatural à base de "de toute façon nous est les meilleurs que les boches, qui volent l'Europe"

et clairement l'Allemagne a réussi à garder une industrie forte, là où la France lutte quand même (même si c'est pas pourri pour autant)

plutôt en phase avec ta dernière phrase, je suis très bien en France personnellement

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:40:57
n°60287077
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-07-2020 à 15:40:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

D'ailleurs y'a presque 2x plus de portugais en Suisse que de français et entre 2 et 2,5x plus d'Italiens que de français et idem pour les allemands, donc la Suisse ne sera pas le bon exemple non plus :D

Attention: les "Portugais" et "Italiens" sont largement nés et élevés sur place.
Les Français se convertissent à l'helvétisme plus souvent car ils viennent d'un pays de merde.

n°60287111
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:42:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Attention: les "Portugais" et "Italiens" sont largement nés et élevés sur place.
Les Français se convertissent à l'helvétisme plus souvent car ils viennent d'un pays de merde.

les chiffres que j'ai trouvé parlent de nationalité étrangère, donc je ne pense pas qu'ils soient nés en Suisse, mais je peux me tromper :jap:

après les français, comme les italiens et les portugais viennent chercher la tune c'est tout :o

n°60287156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 15:45:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai pas dit que l'Allemagne était un modèle, je rigole simplement du discours populiste de in your phion, qui me semble très caricatural à base de "de toute façon nous est les meilleurs que les boches, qui volent l'Europe"  

et clairement l'Allemagne a réussi à garder une industrie forte, là où la France lutte quand même (même si c'est pas pourri pour autant)

plutôt en phase avec ta dernière phrase, je suis très bien en France personnellement

LA question monétaire est tout à fait pertinente est est une forme de vol, en fait. Sauf que ce vol n'est pas quantifié par une péréquation adoptée par les membres.
L'Allemagne comprime sa demande intérieure (ce qu'ils tentent d'inverser en ce moment :D), bénéficie d'une monnaie sous-évaluée par rapport à ses standards (tout ça pour que 1€ = 2 DM, au moins ils ne se cassent pas la tête :o).

Bon, vivement la VIe République, de préférence avec un nouveau Napoléon.

---------------
n°60287164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 15:46:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les chiffres que j'ai trouvé parlent de nationalité étrangère, donc je ne pense pas qu'ils soient nés en Suisse, mais je peux me tromper :jap:

après les français, comme les italiens et les portugais viennent chercher la tune c'est tout :o

Certains viennent y chercher des Lederhosen de toute beauté.

---------------
n°60287171
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2020 à 15:46:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

Vous en doutez ?

---------------
n°60287175
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:47:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Certains viennent y chercher des Lederhosen de toute beauté.

p'tain j'ai du Googler :D
Mon historique ne te remercie pas :o

radioactif a écrit :

LA question monétaire est tout à fait pertinente est est une forme de vol, en fait. Sauf que ce vol n'est pas quantifié par une péréquation adoptée par les membres.
L'Allemagne comprime sa demande intérieure (ce qu'ils tentent d'inverser en ce moment :D), bénéficie d'une monnaie sous-évaluée par rapport à ses standards (tout ça pour que 1€ = 2 DM, au moins ils ne se cassent pas la tête :o).

Bon, vivement la VIe République, de préférence avec un nouveau Napoléon.

poil au bidon :o

Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:47:22
n°60287178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2020 à 15:47:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous en doutez ?

PErso, pour avoir effectivement bossé avec, oui j'en doute très fortement :D

---------------
n°60287185
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2020 à 15:48:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous en doutez ?

non seulement c'est assez raciste, mais en plus c'est faux, mais encore faudrait-il avoir vraiment travaillé avec des pays là pour s'en rendre compte :o

on attend toujours un exemple de pays frontalier qui tient la route, mais j'ai bien l'impression que tu ne trouveras pas

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21279  21280  21281  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)