| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que tu appelles énorme pièce de vie? Un ensemble (tout ouvert, délimité mais communicant en double exposition, 5 ouvertures sur l'extérieur sur cette partie) 5 chambres de 14,5m2 exactement (en projet, une des chambres doit être agrandi sur un grenier pour en faire un espace de 25m2 jeu/loisir) 2 salles de bain (9m2 en bas et 7m2 en haut) Couloir et dégagement pour environ 10m2 Soit un poil moins de 200m2 Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 20-07-2020 à 10:04:16 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:49:28 ![]() ![]() |
mnml |
Ça c'est dans ta tête, les gens qui profitent du système c'est une minorité en France (profiter du rsa, Woo-hoo la chance !) et l'impact sur le chômage c'est keudalle. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 09:51:16 ![]()
Ouais, mais c'est pas cher. Tu rajoutes 70 ou 80k euros t'as largement mieux. Style longère rénovée. |
patx3 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2020 à 09:53:22 |
gimly the knight |
Dans l'est, le truc, c'est que les gens ne cloturent pas. Du coup, meme avec 2000m2, les gens habitent chez toi Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-07-2020 à 09:56:43 |
fabien1176 |
|
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, ça a choqué mes voisins quand j'ai clôture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | D'akord. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-07-2020 à 11:09:08 |
fabien1176 |
|
r06 |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 20-07-2020 à 11:09:11 |
Phenom | Néoprène pour les parisiens fragiles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Quand les eaux auront monté de deux métres, les habitants du littoral seront pas forcément bien non plus |
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight | C'est cool les péniches à Paris. |
gimly the knight |
Faut pas voir que la hauteur, si l'eau monte, le littoral recule. |
Kayou |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |