| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Très précisément il est née à sotteville les Rouen puis à grandi dans le pays de Caux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 10:34:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et il est si mort que ça le marché de l emploi pour cadre ? Parce que vu d ici, la navetteur que je suis le fait me dire qu on est seulement à 1h de Rennes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 10:50:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Message édité par pilef le 19-07-2020 à 11:03:42 |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:36:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Lotissement déjà --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Je pensais pas à ne pas voir de voisins. Je vis en brousse et j'en ai. Mais loin. Et dans une vraie maison. Avec un grand terrain. Les lotissements c'est les inconvénients de la vie en appart dans une maison moche et souvent de qualité moyenne.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
StanCW Parle à Monkey ... | j'roule en BM frer' tu devrais comprendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
|
Le problème est moins dans la qualité du bâti que dans la taille du terrain --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Il en faut pour tous les budgets |
En lotissement récent ? Les plans d occupation des sols demandent de densifier, donc des petites parcelles. Globalement, une parcelle standard c'était 20 ares dans les 80's, 10 dans les 90's, 5 dans les années 2000, et aujourd'hui on est sur des parcelles de 3 ares --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Dans mon coin y'a pas mal de lotissements avec des terrains de 800/1000m2 En cours de construction Tout est question de budget Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-07-2020 à 12:23:45 |
sire deck |
Et il n'y a pas de maisons en vente qui correspondent à tes critères dans ce coin ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 12:25:12 ![]() Si tous les terrains se collent ça reste pas convenable. Autant acheter un terrain hors lotissement, c'est pas ce qui manque en Bretagne. |
Et tout le monde n'a pas envie de vivre en cambrousse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 12:27:37 ![]()
Ben vu que c'était le sujet à la base, je croyais qu'on parlait du coin où était Dante. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 19-07-2020 à 12:34:31 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
keke boum boum Imbécile heureux | 300 m²? avec la maison dessus? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Darya E * L | Je sais toujours pas si je vis dans ce qu'on appelle un lotissement ou pas --------------- I've got my mind set on you |
|
sire deck |
--------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
patx3 |
|
|