| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:59:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 13:07:22 ![]()
Tu peux avoir la même chose sans voisin c'est encore mieux. |
évidemment quand t'es multi millionnaire tout est possible Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-07-2020 à 13:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 13:16:06 ![]()
Il faut surtout adapter le coin en fonction de son budget. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
|
onina |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 16:00:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Source ? Mon jeune frère prends livraison de sa maison en lotissement en septembre, il a bien un règlement de copro. Par contre, ces règlements ont en général une validitee de 10 ans et ne sont plus renouvelés ensuite. A fletrange aussi il y avait un règlement, qui venait de devenir caduque quand on a acheté la maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Au passage j'en profite pour rajouter que les règlements de lotissement ne sont pas systématiques et n'ont surtout rien à voir avec une copro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, sans la chute du mur en 1989, on serait probablement dans ces eaux là, et avec un niveau de vie pour la classe moyenne vachement plus élevée qu'aujourd'hui. Message édité par dante2002 le 19-07-2020 à 18:40:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-07-2020 à 18:56:20 |
Ms Patate | Il y a des lotissements tout a fait convenable et recherché. J'ai déjà visité un bien dans le parc de cassan à l'isle adam, c'est très agréable. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
|
philibear Orbital Bacon | Faut en acheter plusieurs contigus Message édité par philibear le 19-07-2020 à 20:21:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig | A 1.000 €/m² ça commence à piquer. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Doit on répondre sérieusement à tes poncifs de vieux réac ? Tu peux aller bosser à l'étranger si les fainéants t'indisposent tant que ça, l'herbe est plus verte ailleurs apparemment Message cité 1 fois Message édité par mnml le 19-07-2020 à 20:54:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
asmomo |
r06 |
De mémoire sur la carte que j'avais vu je dirais que oui mais ça recouvre tellement de choses différentes que c'est pas un critère très pertinent de convenabilité... |
r06 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
C'est pas ce que tu as dit... Message édité par r06 le 19-07-2020 à 22:55:00 |
|
r06 |
Et certains lotissements ne ressemblent en fait pas du tout a des lotissements. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 19-07-2020 à 23:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |