| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:28:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
patx3 |
Rapport avec la phrase quotée ? Message édité par patx3 le 18-07-2020 à 15:33:04 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-07-2020 à 20:11:03 |
patx3 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-07-2020 à 21:14:19 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 21:13:26 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Phenom |
|
alpachinois | Oui moi. Le boss peut plus venir des Antilles et nous payer des restos le midi durant 1 semaine |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
|
asmomo | Pour la retraite tu la repousses à 65 ans et tu fais baisser les cotisations en regard, par exemple. Pour la sécu tu élimines les 10% d'administratifs en trop.
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 19-07-2020 à 01:08:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SaucissonMasque |
|
runge-kutta |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 19-07-2020 à 07:21:14 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
du grand n'importe quoi de politicard...pour diminuer le chômage il faut qu'il y ait plus plus d'offre amha (nouveaux services, des formations qui permettent d'évoluer, responsabiliser davantage pour monter en compétence au lieu de laisser les gens être mauvais, etc..). Mais ça, ça demande un peu de suivi et de vision long terme, les politiques ils savent pas faire. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 19-07-2020 à 09:30:56 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob | Tellement pratique au quotidien d'être loin de tout, et je te raconte pas le bassin de l'emploi en Bretagne pour les cadres Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-07-2020 à 10:03:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cela eu été avec plaisir Edit : et c'est toi qui traine vers mon coin Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-07-2020 à 10:05:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je ne suis pas loin de la mer (je suis dans un lieu dit prêt de ploubalay pour être précis). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est mon coin de vacances Et mon papi est originaire de Normandie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Où ça en Normandie ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Très précisément il est née à sotteville les Rouen puis à grandi dans le pays de Caux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |