Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21225  21226  21227  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60205924
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2020 à 20:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Filob a bien dit que c’est sa femme qui s’en occupera le Mercredi, ça colle bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 20:38:49

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 20:38:27  profilanswer

n°60206001
axklaus
Posté le 08-07-2020 à 20:55:26  profilanswer

Shriv a écrit :

Ça dépend pour qui dans le couple   :sweat:

oui dommage on peut pas se le permettre tous les jours ce genre de chose, évidemment  :o

Message édité par axklaus le 09-07-2020 à 00:26:25
n°60206018
axklaus
Posté le 08-07-2020 à 20:58:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après, l avantage de la campagne c’est que le centre équestre est à 4 min irl de chez moi :o

C'est top t'as pu faire un peu d'activité physique en y allant a vélo avec tes enfants, j'adore  :)

Spoiler :

je suis pas certain :o

Message édité par axklaus le 08-07-2020 à 20:58:54
n°60206223
mnml
Posté le 08-07-2020 à 21:32:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Cela dit, ce n'est pas un comportement si singulier que ça au sein de notre société.
On observe malheureusement beaucoup de monde avec le même schéma de pensée, et d'ailleurs dans chaque génération.
Aujourd'hui, même chez les boomers pour qui tous les voyants étaient au vert, tu as des individus dans ce cas.
Ils ont passé leur vie à mode instant présent et ils se retrouvent aujourd'hui dans des conditions de vie pitoyables :(

Et j'ai l'impression que cette tendance augmente même avec les générations les plus jeunes. Ne voyant pas d'avenir, ils squeezent complétement les schémas de construction progressive de leur vie et de leur confort de vie présent et à venir.

T'as aussi beaucoup de gens qui n'ont pas de culture financière et qui n'ont jamais été sensibilisés au sujet, et donc n'ont pas de vision "patrimoniale" de leur avenir. C'est même la majorité des gens amha.

A l'école on apprend rien (là dessus) et tu as un boulevard devant toi pour faire des mauvais choix, ou du moins prendre des options de vie par défaut sans te poser de question : bosser dans une boîte comme larbin, faire des crédits et consommer, attendre la retraite, vivre dans un pavillon avec un chien, 2 enfants et une Scenic etc

Les gens ont peu d'éducation dans l'ensemble, et l'état fait tout ce qu'il faut pour que le peuple soit abruti au possible pour que leur schéma societal tienne en place dans le plus grand des calmes  [:cerveau spamafote]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60206229
Ms Patate
Posté le 08-07-2020 à 21:33:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je veux bien acheter ça https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 147695843/ mais j'ai pas 2M€5 :o

Le parquet dans la cuisine bof.

n°60206287
SaucissonM​asque
Posté le 08-07-2020 à 21:43:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je veux bien acheter ça https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 147695843/ mais j'ai pas 2M€5 :o

Ce vis-à-vis.
1 seule salle de bain.
 :ouch:

Cavatines a écrit :

Moi aussi je peux travailler plus pour gagner plus hein :D
Mais ça demanderait des sacrifices.

Si tu gagnais le salaire de Théo vous pourriez monter à 800K :o

LooKooM a écrit :

En toute franchise, je pense au niveau européen à présent.

Il bosse toujours en Europe et contribue aux impots Lux via son travail et à la consommation/impots France via sa résidence. Il n'est pas vraiment à critiquer pour ça.
Le couple "paradis fiscal" est d'ailleurs largement erroné étant donné la fiscalité du travail élevée là bas.

Qu'on le critique pour ses choix de vie/consommation perso je l'entends parfaitement, je suis moi aussi largement critiquable... mais sur l'aspect pro je comprends nettement moins sincèrement.

Tu as vraiment un sentiment d'appartenance à l'Europe ?
Franchement à part la monnaie et un rapprochement culturel avec les pays latins proches... Je ne partage rien avec les Pays-Bas, encore moins avec les pays à l'est de l'Autriche :o

n°60206305
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2020 à 21:45:23  profilanswer

mnml a écrit :

T'as aussi beaucoup de gens qui n'ont pas de culture financière et qui n'ont jamais été sensibilisés au sujet, et donc n'ont pas de vision "patrimoniale" de leur avenir. C'est même la majorité des gens amha.

A l'école on apprend rien (là dessus) et tu as un boulevard devant toi pour faire des mauvais choix, ou du moins prendre des options de vie par défaut sans te poser de question : bosser dans une boîte comme larbin, faire des crédits et consommer, attendre la retraite, vivre dans un pavillon avec un chien, 2 enfants et une Scenic etc

Les gens ont peu d'éducation dans l'ensemble, et l'état fait tout ce qu'il faut pour que le peuple soit abruti au possible pour que leur schéma societal tienne en place dans le plus grand des calmes [:cerveau spamafote]

En quoi es tu si différent ?

n°60206335
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2020 à 21:50:39  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ce vis-à-vis.
1 seule salle de bain.

Tu ne lis pas  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60206538
Filob
Posté le 08-07-2020 à 22:29:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Filob a bien dit que c’est sa femme qui s’en occupera le Mercredi, ça colle bien  :o

Lâches cet os :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60206621
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-07-2020 à 22:43:59  profilanswer

patx3 a écrit :

On s'en fout, en monnaie constante, c'est encore plus vrai vu que le capital final n'est pas revalorisé dans l'exemple. :spamafote:

Faut trouver un autre argument pour contrer le mien. :o

Ton mécanisme ne donne le résultat que tu décris que si ceux au-dessus de ta cohorte choisie ne font pas une action similaire avec leurs moyens :D Parce que sinon, au bout des 25ans le top20% n'est plus là où tu visais; il s'est lui aussi décalé vers le haut.

Edit: oui, team R06, quoi :o

Message édité par philibear le 08-07-2020 à 22:45:07

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 22:43:59  profilanswer

n°60206651
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2020 à 22:50:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas de télé apparente dans le salon, je dis ça je dis rien :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60206699
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2020 à 23:03:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas de télé apparente dans le salon, je dis ça je dis rien :o

Ah...

En bas a gauche sur la premiere photo. Pas une 65" en revanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-07-2020 à 23:04:42
n°60206705
sadlig
Posté le 08-07-2020 à 23:05:22  profilanswer

[#E2FF00][/#E2FF00]

Ce vis-à-vis.
1 seule salle de bain.

:heink:  

L’annonce dit 2 salles de bain

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60206711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2020 à 23:06:38  profilanswer

Filob a écrit :

C’est dur, c’est tellement facile  :D  

Filob a écrit :

On organise tout le mercredi.

Kayou a écrit :

Peut être pas le mercredi par contre :o

Filob a écrit :

Vérifié à l'instant, y'a tout ce qu'il faut le mercredi :jap:

C'est assez courant quand même les activités le mercredi hein :o

Je ne savais pas que tu ne bossais pas le mercredi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 23:07:19

---------------
n°60206718
LooKooM
Posté le 08-07-2020 à 23:08:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut il vraiment en 2020 ressortir ses posts expliquant comment il traitait les travailleurs frontaliers, le Luxembourg et sa manière de dépenser ?

Talk is cheap  :o

Il a évolué par pragmatisme

Ce vis-à-vis.
1 seule salle de bain.

Si tu gagnais le salaire de Théo vous pourriez monter à 800K :o

Tu as vraiment un sentiment d'appartenance à l'Europe ?
Franchement à part la monnaie et un rapprochement culturel avec les pays latins proches... Je ne partage rien avec les Pays-Bas, encore moins avec les pays à l'est de l'Autriche :o

Oui, vraiment.

n°60207000
axklaus
Posté le 09-07-2020 à 00:33:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah...

En bas a gauche sur la premiere photo. Pas une 65" en revanche :o

En effet la télé est bien au centre de l'attention, par contre pas de rangement dans la sdb, rien pour les vêtements, rien pour les chaussures, et rien dans la chambre enfants, sûrement des nudistes  :D

n°60207007
kaboom85
Posté le 09-07-2020 à 00:35:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et en attendant, si tout le monde faisait comme moi il n'y aurait pas de crise actuellement, car pas de chute de la demande :jap:

Pas du tout, il y a aussi eu chute de l offre hein

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60207041
mnml
Posté le 09-07-2020 à 00:57:22  profilanswer

En quoi es tu si différent ?

Je ne suis pas différent justement. J'ai appris très tard à "gérer" mon fric et avoir une connaissance des divers produits financiers, et des possibilités d'investissement. J'ai une approche sous optimale encore aujourd'hui à cause d'un conditionnement de la société et de ma famille qui incite à être frileux, et à faire travailler son argent en bon père de famille au lieu d'être pragmatique et d'avoir un but.

Si je suis un peu différent c'est parce que j'ai commencé à avoir un peu de trésorerie de côté à un moment dans ma vie pro.

Autrement je serais sans doute comme tout le monde, avec une connaissance quasi nulle de l'investissement. J'ai d'ailleurs un ami ingénieur avec qui j'ai discuté l'autre jour et qui ne savait même pas ce qu'est une assurance vie  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60207083
SaucissonM​asque
Posté le 09-07-2020 à 01:34:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas :o

sadlig a écrit :

[#E2FF00][/#E2FF00]

sadlig a écrit :

:heink:

L’annonce dit 2 salles de bain

Mea culpa, je n'avais regardé que les photos :o

Et sinon la croûte au-dessus du lit qui représente une voiture c'est connu ? Ça fait 2 fois que j'en vois dans des apparts. L'un dans un appart de 220K de l'autre 2.5millions donc :o

n°60207105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2020 à 02:11:02  profilanswer

Et donc, t'es organisé comment ?
Tu arrives à 10:00 et repart à 16:00 ?

Déjà je ne vais pas toujours physiquement au bureau et mes horaires peuvent être assez variables oui

n°60207147
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 03:17:43  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne suis pas différent justement. J'ai appris très tard à "gérer" mon fric et avoir une connaissance des divers produits financiers, et des possibilités d'investissement. J'ai une approche sous optimale encore aujourd'hui à cause d'un conditionnement de la société et de ma famille qui incite à être frileux, et à faire travailler son argent en bon père de famille au lieu d'être pragmatique et d'avoir un but.  

Si je suis un peu différent c'est parce que j'ai commencé à avoir un peu de trésorerie de côté à un moment dans ma vie pro.  

Autrement je serais sans doute comme tout le monde, avec une connaissance quasi nulle de l'investissement. J'ai d'ailleurs un ami ingénieur avec qui j'ai discuté l'autre jour et qui ne savait même pas ce qu'est une assurance vie  :O

Si j’avais su à 23 ans ce que je sais aujourd’hui sur la gestion financière, ça aurait été pas mal. Le POGNON que j’ai du laisser filer par méconnaissance  :/

J’ai probablement laissé filer une somme à 6 chiffres...

Message cité 5 fois
Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 03:51:53

---------------
n°60207156
Laska-
Posté le 09-07-2020 à 03:38:23  profilanswer

r06 a écrit :

Ben justement...:D
Tu prends les hypothèses d'aujourd'hui en terme de revenus et de conditions d'emprunt pour dire que dans 20,30 ou 40 ans on peut avoir un patrimoine qui positionne le ménage dans les 20% d'aujourd'hui.
Hors cette somme ne suffira probablement pas a être dans les 20% les plus riches dans 20,30, 40 ans.
Bref

Sauf que les biens immo auront aussi 20 ans et 20 ans de plus pour se renchérir.
Donc en première approximation au moins, ça marche.

D’ailleurs, ce calcul simple me fait prendre conscience que dans une optique patrimoniale, j’aurais tout intérêt à m’acheter une RP, éventuellement en la louant quand j’aurai besoin d’habiter plus grand.

n°60207217
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2020 à 06:55:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Sauf que les biens immo auront aussi 20 ans et 20 ans de plus pour se renchérir.
Donc en première approximation au moins, ça marche.

D’ailleurs, ce calcul simple me fait prendre conscience que dans une optique patrimoniensale, j’aurais tout intérêt à m’acheter une RP, éventuellement en la louant quand j’aurai besoin d’habiter plus grand.

Tous les biens, les supérieurs (et inférieurs) aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 09-07-2020 à 06:55:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60207296
alkibiades
Posté le 09-07-2020 à 07:39:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bien trop cher pour le quartier avec quelques fautes de goût dans la rénovation.

Même localisation, même surface que celui que je viens d’acheter.
Je pense qu’à terme après rénovation, je devrais approcher les 17k.

n°60207297
Rui_
Posté le 09-07-2020 à 07:40:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si j’avais su à 23 ans ce que je sais aujourd’hui sur la gestion financière, ça aurait été pas mal. Le POGNON que j’ai du laisser filer par méconnaissance  :/

+1

n°60207477
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-07-2020 à 08:36:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bof, a 23 ans, plus que la gestion financière c'est le "comment la société (et le monde du travail) marche" qui m'a le plus manqué et des choix de vie pas toujours judicieux.

Oui, mes premiers placements étaient pas terrible (assurance vie merdique...) mais si j'ai perdu plus de 5k "a cause de ça", c'est le bout du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 09-07-2020 à 08:38:09
n°60207491
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 08:39:34  profilanswer

SeldonH a écrit :

Bof, a 23 ans, plus que la gestion financière c'est le "comment la société marche" qui m'a le plus manqué et des choix de vie pas toujours judicieux.

Oui, mes premiers placements étaient pas terrible (assurance vie merdique...) mais si j'ai perdu plus de 5k "a cause de ça", c'est le bout du monde.

C'est surtout le fric non gagné qui a posé problème :o. Rien que mes 3 ans de desco c'est peut-être être des dizaines de k€ en moins.

n°60207535
Filob
Posté le 09-07-2020 à 08:48:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est dur, c’est tellement facile  :D  

Youmoussa a écrit :

Je ne savais pas que tu ne bossais pas le mercredi  :o

Et?

Les gens parlaient de Kayou qui ne doit de toute façon pas avoir le temps de sortir parcequ'il fait beaucoup de sport en plus des 3 enfants.

Je ne fait pas beaucoup de sport, et encore moins le mercredi puisque je bosse, donc ça ne nous empêche pas de sortir  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60207574
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2020 à 08:54:15  profilanswer

Filob a écrit :

.

Je ne fait pas beaucoup de sport:

[:l'artefact:3]

n°60207613
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-07-2020 à 09:01:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comme le dit Gimly le travail salarié
Une fois que tu as fait ce constat je ne comprends pas bien pourquoi tu restes salarié.
Tu attends quoi pour te mettre à ton compte ?

C'est un mec salarié qui le dit. :o
En vrai être à son compte ça ne change que peu la donne vu la marge qu'on les boites de nos jours. Parce que OK tu va p'tet réussir à sortir un peu plus de cash, mais bon c'est en feintant le fisc avec les frais pro, et en cotisant quasi rien en protection sociale... supair... :o

Tu va p'tet pouvoir gagner plus facilement plus de salaire, mais c'est pas car qui va te faire sortir quelques dizaine/centaine/millier de K€ de dividendes chaque années.

Faut être patron d'un boite déjà bien costaud pour arriver là, et ça c'est pas donné à tout le monde, il y a quand même assez peu d'élus sur le long terme.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60207650
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-07-2020 à 09:09:02  profilanswer

mnml a écrit :

Les gens ont peu d'éducation dans l'ensemble, et l'état fait tout ce qu'il faut pour que le peuple soit abruti au possible pour que leur schéma societal tienne en place dans le plus grand des calmes  [:cerveau spamafote]

J'ajouterais la société de consommation qui continue de progresser et placer ses pions. Rien de neuf mais le matraquage est de plus en plus constant et pernicieux. A part ceux, parmi les CSP+ généralement, qui ont identifié le risque et se mettent ponctuellement en mode "detox", la masse est "ultra connectée", ce qui n'aide pas à se tracer un plan de vie.

n°60207749
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2020 à 09:21:42  profilanswer

"tu comprends je fais pas comme tlm tu vois acheter des choses si futiles, je prefere voir les 0 s'empiler, c'est bien mieux"  [:sunnycat]

n°60207752
moee
Posté le 09-07-2020 à 09:22:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

Je me rappelle de mon appartement d'étude, le propriétaire vendait et m'avait faire une offre. 69k le 18m² à 300m du periph  [:cerveau eonwe]

Ma seule pensée à ce moment-là c'était "Oui mais non, j'ai pas envie de rester 10 ans là-dedans"  [:deouss]

edit: 50m c'était très optimiste en fait

Message édité par moee le 09-07-2020 à 09:28:16
n°60207794
Kayou
Posté le 09-07-2020 à 09:27:03  profilanswer

Filob a écrit :

Kayou, ... (lui il sait, lui il connaît, lui et ses potes ne sortent plus donc ça sert a rien de vouloir un accès facile a des sorties).  

Filob a écrit :

Honnêtement vous sortez toujours autant depuis que ton fils est né ? la vie est la même ? Les besoins/contraintes d'un enfant de 6 ans sont les mêmes qu'un bébé de oins d'1 an ?

Pour les sorties, non les concerts, expos... c'est pas notre truc, on préfère largement les restos et on en fait plus qu'avant pour plusieurs raisons (financière, facilité avec les enfants qui se gardent seuls pas besoin de prévoir, plus d'offre de restos qui nous conviennent en terme de type de resto et accessibilité - la banlieue dortoir limite les offres car elle s'appuie quand même beaucoup à la ville à laquelle elle est raccrochée et donc c'est moins simple je trouve)
Mais de toute façon avec le boulot de madame et les activités des enfants, ça limite aussi pas mal :o

Sinon pour le sport, on peut en faire, suffit d'adapter son emploi du temps pour trouver des créneaux (le midi, le soir quand tout le monde est couché) et pourtant je ne me reconnais pas dans la description (plutôt négative :o) que tu peux brosser des papas.

n°60207822
axklaus
Posté le 09-07-2020 à 09:30:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

"tu comprends je fais pas comme tlm tu vois acheter des choses si futiles, je prefere voir les 0 s'empiler, c'est bien mieux"  [:sunnycat]

C'est quand même dommage de remarquer trop tard qu'on a fait de mauvais choix x)
Un peu comme si je decidais d'acheter plutôt que de rester locataire gratuitement  :pt1cable:

n°60207842
Kayou
Posté le 09-07-2020 à 09:33:09  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quand même dommage de remarquer trop tard qu'on a fait de mauvais choix x)
Un peu comme si je decidais d'acheter plutôt que de rester locataire gratuitement  :pt1cable:

Le problème c'est que personne n'a de boule de cristal et tu ne sais qu'à posteriori ce qui était rentable.
Depuis 10 ans, être locataire même en ne payant pas de loyer est plutôt un mauvais plan comparativement à avoir pris le train en marche de l'achat immo.

n°60207851
axklaus
Posté le 09-07-2020 à 09:35:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Le problème c'est que personne n'a de boule de cristal et tu ne sais qu'à posteriori ce qui était rentable.
Depuis 10 ans, être locataire même en ne payant pas de loyer est plutôt un mauvais plan comparativement à avoir pris le train en marche de l'achat immo.

Je n'aurais pas les moyens d'acheter dans ce genre de zone de toute manière  :sweat:
Il suffit de voir comment MEI a dû s'éloigner du centre alors qu'il a des revenus bien plus conséquents

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 09-07-2020 à 09:39:59
n°60207875
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 09:37:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dommage de passer à côté du sujet  :(

n°60207880
Lagoon57
Posté le 09-07-2020 à 09:39:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dommage de passer à côté du sujet  :(

Tu attends quoi de btbw qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? Je me demande même comment vous pouvez encore vous efforcer de lui répondre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-07-2020 à 09:39:30
n°60207910
moee
Posté le 09-07-2020 à 09:42:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu attends quoi de btbw qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? Je me demande même comment vous pouvez encore vous efforcer de lui répondre :o

C'est bon, j'ai fait ma crise hier par rapport à ça. C'est dur le seuvrage et le lire fait mal mais je suis bien décidé dans la voie de la guérison  :D

n°60207928
Kayou
Posté le 09-07-2020 à 09:44:08  profilanswer

axklaus a écrit :

Je n'aurais pas les moyens d'acheter dans ce genre de zone de toute manière  :sweat:
Il suffit de voir comment MEI a dû s'éloigner du centre alors qu'il a des revenus bien plus conséquents

Ouep mais si tu es logé gratuitement, tu achètes un bien que tu loue pour faire la PV :o

Sinon mes beaux parents en mode panique (bis), ils flippent que l'état leur pique toutes leurs économies (des patients leur auraient dit ça) qu'ils avaient faites pour la retraite. Du coup ils songent à acheter une RS sans travaux et pas cher pour mettre leur argent à l'abri :o
Typiquement le profil CSP+, plutôt pas bête mais une culture financière nulle et très facilement influençable car font confiance très facilement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21225  21226  21227  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)