Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21200  21201  21202  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60187730
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 17:52:57  answer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Ah ben oui, j'ai d'ailleurs du en passer un pour ma citoyennete. C'est bien un truc chocapic :D

Le seul truc reconnu au niveau européen tout de même

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 17:52:57  profilanswer

n°60187767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2020 à 17:57:01  profilanswer

B2/C1B1 c'est assez basique comme niveau, voir mon edit. J'ai du passer le B2 B1 pour ma citoyennete. C'est 10 minutes de discussions basiques avec une personne. Bon il s'avere que mon examinatrice etait fan de la nouvelle scene Jazz Britannique donc on a passer les 10 minutes a s'echanger des recommendations musicales. C'etait marrant, mais c'etait 150£ et ca m'a fait mal aux fesses  :o

Edit: Ah non, je dis une connerie, c'etait un B1 qui etait demande. Le B2 a l'air bien plus robuste avec essais ecrits. Mes excuses  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 06-07-2020 à 18:00:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60187783
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2020 à 17:59:23  profilanswer

Bah c est le niveau classique pour t exprimer / comprendre quoi.  

C2 apparement faut avoir vécu plusieurs années sur place pour ça.

Moi c est le taff qui a payé :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-07-2020 à 17:59:35
n°60187792
kaboom85
Posté le 06-07-2020 à 17:59:52  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

En quoi ? N'interviens pas de façon stérile comme ça s'il te plait.  
Expliques ta pensée ou abstiens toi, vraiment tu n'aides pas à fluidifier la conversation.

onizukaaaaa a écrit :

Je ne sais pas tout sur tout, mais j'interviens seulement quand je sais. Et dire qu'il est impossible de croiser avis d'impôts et HLM pour une question de droit, c'est d'une bêtise sans nom.  
La principale raison, c'est une question de coût, et l'administration fiscale tend de plus en plus à centraliser.  

La deuxième chose, la financière peut vous prendre en photo en vacances dans votre jardin avec votre femme et vos enfants, et c'est dans son droit, alors qu'on m'invoque pas un problème de droit et de respect des données pour remonter une fraude aux hlms...

tu dis n'importe quoi en fait  :pt1cable:  
je pense que tu es un multi de patex ou de sadlig fait pour remonter leur crédibilité en faisant exprès de faire pire qu'eux, c'est pas possible autrement  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60187803
jpegfr
Posté le 06-07-2020 à 18:01:13  profilanswer

hum tu es sur pour le brut, il me semble plutôt que c'est net par Unite de consommation du foyer soit 1 pour célibataire avec 0.5 pour autres adultes et 0.3 pour enfants <14 ans . Après je confonds peut être avec une autre étude  sur le même sujet :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°60187823
jpegfr
Posté le 06-07-2020 à 18:04:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

Parce que ce n'est pas si élevé que ça.
Ce qui a tendance à laisser entrevoir que, même si on le sait très bien déjà :jap:, la population est dans l'ensemble plutôt désargentée et en manque de ressources. [:spamafote]
On est quand même plutôt un pays de loosers de manière générale.

oui pas si élevée en effet mais avec quand même pas mal de "dépenses" prises en charges par l'état:
santé (ok faut rajouter les mutuelles si tu veux du 100% ), l'éducation, la retraite de base .
Au final, c'est en effet peu si on compare notre salaire net avec autres salaires européens, mais si tu rajoutes ce que l'état prend en charge ça rattrape je trouves déjà pas mal la différence.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°60187853
pilef
Posté le 06-07-2020 à 18:08:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep fraude des particuliers, ou bien des professionnels de la fraude, ce sont encore des particuliers ?  :whistle:  
Un truc tout bête, tu peux pas te servir de l'IP par exemple, même pas dans le cas d'un preuve mais juste dans le cas d'une variable parmi d'autres qui t'aiderait à mieux optimiser ton algo de détection de fraude.

Edit : forcément sur HFR, l'IP c'est rien car tlm navigue derrière un VPN, mais déjà quand tu regardes les IP, tu trouves des choses intéressantes. Pas tant au niveau de la valeur en tant que telle mais par ex pour faire le rapprochement 1 IP -> plusieurs comptes HFR.

L'adresse IP comme identifiant c'est quand même très très limité. A part Free, les opérateurs attribuent des adresses IP variables à leurs utilisateurs, donc des personnes différentes se retrouvent avec la même IP dans le temps. C'est pareil pour les gens qui utilisent la connexion data de leur téléphone. De plus, les gens d'une même entreprise à travers le firewall, se retrouvent tous avec la même IP au même moment.

Je ne sais pas ce que tu espères détecter avec l'adresse IP, mais attends toi à énormément de faux positifs :D

n°60187886
oh_damned
Posté le 06-07-2020 à 18:11:38  profilanswer

On est quand même à la mi-année.
Pour ceux qui ont des objectifs 2020 autres que se laisser glisser : la crise du COVID-19 les a-t-elle changé ?

Message cité 10 fois
Message édité par oh_damned le 06-07-2020 à 18:20:02

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60187946
pilef
Posté le 06-07-2020 à 18:19:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voila, tout n'est que question d'organisation :o

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un chien à la maison :o

n°60187981
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2020 à 18:23:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour ceux qui ont des objectifs autres que se laisser couler jusqu'à la retraite : la crise du COVID-19 les a-t-elle changé ?

Oui  :/  

J’ai annulé mes vacances d’Octobre. Là je suis en  [:little-wolf:2] vacances [:little-wolf:2] et je me retrouve à faire les cartons chez moi  :o j’espère bien que c’est la dernière fois que je m’emmerde à faire ça moi même  :o  

Jusqu’à présent, mon niveau de dépenses mensuelles a drastiquement baissé (-30% je pense) à cause de la baisse d’activités due au COVID.

L’achat de l’appartement rebat partiellement les cartes temporairement puisque je me mets à acheter de quoi remplir cet appartement. L’avantage, c’est qu’il y a tellement de gens qui se barrent de SF, qu’il y a pleins de bonnes affaires de particulier à particulier.

La paperasserie pour l’appartement avance et la première année va finalement coûter moins cher que ce que j’avais estimé, donc c’est une bonne nouvelle niveau pognon. Du coup ça ne change rien pour la retraite anticipée, au contraire pour le moment.

J’ai commencé à regarder les locations de vacances pour Septembre sur la côte, on verra où ça mène. J’ai vu une baraque sympa à vendre pour $1M dans ce coin, j’avoue que ça génère des idées...

Quand je pense que c’est ma première semaine de vacances de l’année  :/

Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 18:31:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 18:23:47  profilanswer

n°60187987
pilef
Posté le 06-07-2020 à 18:24:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce gain de convenabilité phénoménal quand tes mômes ne seront plus à tes crochets :D

Moins que toi :o

n°60187989
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 18:24:57  answer

gregouf a écrit :

Edit: Ah non, je dis une connerie, c'etait un B1 qui etait demande. Le B2 a l'air bien plus robuste avec essais ecrits. Mes excuses  :jap:

Déjà que je connais plein de gens français qui ne maîtrisent pas le français C2 :o

n°60187998
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-07-2020 à 18:26:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour ceux qui ont des objectifs 2020 autres que se laisser glisser : la crise du COVID-19 les a-t-elle changé ?

Ma période d'essai pour mon installation a été rallongée de 6mois.
Du coup on peut pas faire tous les travaux + déco prévus tant que c'est pas sécurisé.
On a annulé plein de congés (5j cet été, c'est pas Byzance).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60188051
oh_damned
Posté le 06-07-2020 à 18:33:43  profilanswer

pilef a écrit :

Moins que toi :o

Une vie sans enfant à charge est un horizon très lointain pour moi vu que ma dernière est encore bébé :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60188104
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2020 à 18:40:12  profilanswer

KaiserCZ, tu as la réponse à ta question sur le vote aux US  :o  

https://www.nytimes.com/2020/07/06/ [...] court.html

Citation :

States May Curb ‘Faithless Electors,’ Supreme Court Rules

The court said states may require members of the Electoral College to vote for the presidential candidates they had promised to support.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 18:40:25

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60188107
Kayou
Posté le 06-07-2020 à 18:40:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est les gosses qui gardent le chien ou l'inverse  :??:  :o  
Plus sérieusement, oui avec des enfants déjà grands et autonomes (et un minimum responsables :d ) ça change la donne.  :jap:

L'avantage du chien, pas un CKC non plus, c'est que les enfants (quand ils sont plus jeunes) sont plutôt d'accord pour rester seuls à la maison en journée ou même la nuit, le chien va rassurer.
Je ne te cache pas que même pour moi, ça rassure, au moins tu es sûr que si quelqu'un veut rentrer, tu seras alerter et l'autre risque de partir vite fait. (on va me dire qu'il y a des cambrioleurs qui savent maîtriser les chiens  [:sleepv] )

n°60188122
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2020 à 18:42:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah ben oui, j'ai d'ailleurs du en passer un pour ma citoyennete. C'est bien un truc chocapic :D
C2 a la rigueur.

gregouf a écrit :

B2/C1B1 c'est assez basique comme niveau, voir mon edit. J'ai du passer le B2 B1 pour ma citoyennete. C'est 10 minutes de discussions basiques avec une personne. Bon il s'avere que mon examinatrice etait fan de la nouvelle scene Jazz Britannique donc on a passer les 10 minutes a s'echanger des recommendations musicales. C'etait marrant, mais c'etait 150£ et ca m'a fait mal aux fesses :o

Edit: Ah non, je dis une connerie, c'etait un B1 qui etait demande. Le B2 a l'air bien plus robuste avec essais ecrits. Mes excuses :jap:

btbw03 a écrit :

Bah c est le niveau classique pour t exprimer / comprendre quoi.

C2 apparement faut avoir vécu plusieurs années sur place pour ça.

Moi c est le taff qui a payé :o

Alors, je suis d origine plutôt mauvais en anglais, mais le fait est que j'ai du me bouger le cul parce que je travaille beaucoup en anglais (dont avec des anglais, ou c'est plus difficile qu'avec des espagnols qui baragouinent l anglais comme moi).

J'ai donc pris des cours, et j'en fait beaucoup au quotidien.

Et je ne sois "que" B2.

Alors entendre que BTB qui doit dire en tout et pour tout "heu... Could you please reset your password ?  [:eric le-looser]  est C1 me laisse pour le coup dubitatif  [:castorpervers:1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60188134
Kayou
Posté le 06-07-2020 à 18:43:59  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je ne sais pas tout sur tout, mais j'interviens seulement quand je sais. Et dire qu'il est impossible de croiser avis d'impôts et HLM pour une question de droit, c'est d'une bêtise sans nom.  
La principale raison, c'est une question de coût, et l'administration fiscale tend de plus en plus à centraliser.  

La deuxième chose, la financière peut vous prendre en photo en vacances dans votre jardin avec votre femme et vos enfants, et c'est dans son droit, alors qu'on m'invoque pas un problème de droit et de respect des données pour remonter une fraude aux hlms...

Ouah le coût pour envoyer un flux régulier entre 2 entreprises, on doit friser les millions.  :ouch:  

Les banquiers ont tellement de pognon qu'ils ne savent plus compter en milliers d'€  :o  

n°60188150
Cavatines
Posté le 06-07-2020 à 18:45:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors, je suis d origine plutôt mauvais en anglais, mais le fait est que j'ai du me bouger le cul parce que je travaille beaucoup en anglais (dont avec des anglais, ou c'est plus difficile qu'avec des espagnols qui baragouinent l anglais comme moi).

Et je ne sois "que" B2.

Alors entendre que BTB qui doit dire en tout et pour tout "heu... Could you please reset your password ?  [:eric le-looser]  est C1 me laisse pour le coup dubitatif  [:castorpervers:1]

On dit souvent qu'il y a 4 compétences : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale. Il peut y avoir de grosses différences entre les compétences. Je sais que moi je pêche en compréhension écrite (ça me saoule de lire un bouquin en VO) alors que j'ai pas de souci pour tenir une conversation, j'ai un collègue qui le parle très mal mais qui lit en VO constamment.

n°60188181
Kayou
Posté le 06-07-2020 à 18:49:18  profilanswer

pilef a écrit :

L'adresse IP comme identifiant c'est quand même très très limité. A part Free, les opérateurs attribuent des adresses IP variables à leurs utilisateurs, donc des personnes différentes se retrouvent avec la même IP dans le temps. C'est pareil pour les gens qui utilisent la connexion data de leur téléphone. De plus, les gens d'une même entreprise à travers le firewall, se retrouvent tous avec la même IP au même moment.

Je ne sais pas ce que tu espères détecter avec l'adresse IP, mais attends toi à énormément de faux positifs :D

La fraude est toujours une course, les uns s'adaptent aux autres et réciproquement, même s'il y a des faux positifs, ça permet de donner des indices et un dossier ne se base jamais sur une seule variable. Qui plus est, le fait que les IP ne soient pas fixes, ou même IP derrière un firewall, n'est pas un problème dans nos cas d'usages ;)

n°60188262
btbw03
Posté le 06-07-2020 à 18:58:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je remercie cette crise pour l amélioration de ma qualité de vie

Merci coco.

n°60188273
btbw03
Posté le 06-07-2020 à 19:00:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je formais encore ce matin un mec de Singapour d un groupe international pendant 3h ...

n°60188279
Cavatines
Posté le 06-07-2020 à 19:00:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je remercie cette crise pour l amélioration de ma qualité de vie

Merci coco.

Pareil, pour le moment. J'y ai gagné 3 jours de télétravail. Perdu 10 jours de congé mais de toute façon j'ai pas eu le droit de bosser pendant près de deux mois.

n°60188280
axklaus
Posté le 06-07-2020 à 19:00:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

On dit souvent qu'il y a 4 compétences : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale. Il peut y avoir de grosses différences entre les compétences. Je sais que moi je pêche en compréhension écrite (ça me saoule de lire un bouquin en VO) alors que j'ai pas de souci pour tenir une conversation, j'ai un collègue qui le parle très mal mais qui lit en VO constamment.

Je me souviens que tous les livres Harry Potter n'étaient pas disponibles en Français immédiatement, donc pour pas se faire spoiler a l'école on avait pas d'autre choix que de lire en anglais, mine de rien ça aide xD

n°60188282
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2020 à 19:00:50  profilanswer

Parler singlish n’est pas forcément un atout  :o

---------------
n°60188283
alkibiades
Posté le 06-07-2020 à 19:00:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je n'en sais rien en fait :D

Moi aussi je vais prendre du recul avec les discussions online, l'argent ne dort jamais,  ça n'est pas comme ça que je vais faire les 100K/mois comme Alki :o

en ce moments revenus pro sont très faibles, car je ne travaille pas.
Mais j'ai fait mon meilleur démarrage de l'année.  

Là je rénove et je dépense des sommes (indécentes), mais rapporté à ce que je gagne et le temps que cela nécessiterait à négocier, j'en arrive à avoir la flemme de demander d'autres devis.
Vivre convenablement c'est peut être aussi ne plus perdre de temps à gratter de l'argent partout et profiter de son temps libre pour faire autre chose.

n°60188295
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2020 à 19:02:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce gain de convenabilité phénoménal quand tes mômes ne seront plus à tes crochets :D

A voir, je vais être obligé de gérer de l'immo locatif pour payer moins d'IR :/

n°60188299
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2020 à 19:02:41  profilanswer

Alki - Since 2016.

Tout ça pour replonger dans le travail 1 mois plus tard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 19:04:17

---------------
n°60188305
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2020 à 19:03:08  profilanswer

axklaus a écrit :

Je me souviens que tous les livres Harry Potter n'étaient pas disponibles en Français immédiatement, donc pour pas se faire spoiler a l'école on avait pas d'autre choix que de lire en anglais, mine de rien ça aide xD

Des livres pour enfants, le detail a son importance  [:moundir]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60188306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2020 à 19:03:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A voir, je vais être obligé de gérer de l'immo locatif pour payer moins d'IR :/

Et ta femme à 100%  :o

---------------
n°60188307
Cavatines
Posté le 06-07-2020 à 19:03:17  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui, ça m'a beaucoup aidée à l'époque (j'ai pu lire 6 et 7 en anglais). Quand un truc est dispo qu'en anglais je le lis, mais je préfère souvent les traductions par confort. Je profite mieux.

n°60188329
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2020 à 19:05:29  profilanswer

pilef a écrit :

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un chien à la maison :o

Bah c'est comme les gosses, ca ne me gène pas d'en avoir si je suis pas obligé de m'en occuper :o

n°60188339
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2020 à 19:07:11  profilanswer

Kayou a écrit :

L'avantage du chien, pas un CKC non plus, c'est que les enfants (quand ils sont plus jeunes) sont plutôt d'accord pour rester seuls à la maison en journée ou même la nuit, le chien va rassurer.
Je ne te cache pas que même pour moi, ça rassure, au moins tu es sûr que si quelqu'un veut rentrer, tu seras alerter et l'autre risque de partir vite fait. (on va me dire qu'il y a des cambrioleurs qui savent maîtriser les chiens [:sleepv] )

Tu devrais changer de lieu de vie plutot que d'acheter un chien si t'as peur chez toi :/

n°60188367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2020 à 19:09:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et je ne sois "que" B2.

c'est si dur d'admettre que quelqu'un peut être meilleur que toi ? :o

n°60188452
alkibiades
Posté le 06-07-2020 à 19:14:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alki - Since 2016.

Tout ça pour replonger dans le travail 1 mois plus tard  :o

Mon prochain contrat démarre en septembre.
J’ai donc deux mois OFF. C’est un bon break.

n°60188542
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2020 à 19:20:55  profilanswer

alkibiades a écrit :

Mon prochain contrat démarre en septembre.
J’ai donc deux mois OFF. C’est un bon break.

un break de prof quoi :o

n°60188855
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2020 à 19:47:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

S adapter en fonction du contexte n'est pas faire la girouette.

Tu as la même lecture erroné avec moi et avec fillob.

La vie peut t amener à évoluer sur certains sujets, en fonction de tes expériences et de contraintes et atouts qui changent.

Il a pu m arriver par le passé d'être trop affirmatif quand à des choix de vie, mais c'est un trait de caractère que je reconnais tout à fait.

J'aime bien les joutes verbales, et à l écrit ça ne rends pas bien (ça donne des propos sans finesse, alors qu'à l oral l intonation et les illustrations aident beaucoup).

Je pense que j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce topic, comme l'ont déjà fait la majorité des gens qui n avaient pas pour unique but le bashing et l agression gratuite par clavier interposé.

On a déjà perdu en 20 ans leg9, professor, loreleil (qui avait quitté la topic bien avant de quitter notre monde), blaska, et je pense que radio/kaboom ne vont pas tarder.

Comme le disait mon pote Vapeur dans nos derniers échanges : "les aigris ont gagnés, dans la vie comme dans le forum".

A +....

Youmoussa a écrit :

Il suffit d’attendre en général entre 30 minutes et 8h pour les changement d’avis après avoir dit quitter temporairement  :o

dante2002 a écrit :

Techniquement il est même pire.

Trop fainéant même pour les courses de chaises (remplacé par du Mario kart :o)

J’ai été un peu dur avec 8h avant de revenir, on a même dépassé les 12h  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 19:48:13

---------------
n°60188878
axklaus
Posté le 06-07-2020 à 19:49:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui, ça m'a beaucoup aidée à l'époque (j'ai pu lire 6 et 7 en anglais). Quand un truc est dispo qu'en anglais je le lis, mais je préfère souvent les traductions par confort. Je profite mieux.

Oui c'est clair, du coup pour nos enfants, ce sera encore plus dur de les motiver  :lol:

n°60188899
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2020 à 19:50:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai été un peu dur avec 8h avant de revenir, on a même dépassé les 12h  :o

y croyais-tu vraiment ? :o

n°60188989
r06
Posté le 06-07-2020 à 20:00:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est si dur d'admettre que quelqu'un peut être meilleur que toi ? :o

C'est impressionnant, ça doit être dur de vivre avec ce sentiment injustice permanente. :(

n°60189026
henoutsen
Posté le 06-07-2020 à 20:04:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et je ne sois "que" B2.

:nanana: BTBW dit:" heu... Could you please reset the world?" [:moundir] :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21200  21201  21202  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)