| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 17:52:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 17:52:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-07-2020 à 18:00:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est le niveau classique pour t exprimer / comprendre quoi. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-07-2020 à 17:59:35 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
pilef |
L'adresse IP comme identifiant c'est quand même très très limité. A part Free, les opérateurs attribuent des adresses IP variables à leurs utilisateurs, donc des personnes différentes se retrouvent avec la même IP dans le temps. C'est pareil pour les gens qui utilisent la connexion data de leur téléphone. De plus, les gens d'une même entreprise à travers le firewall, se retrouvent tous avec la même IP au même moment.
|
oh_damned | On est quand même à la mi-année.
Message cité 10 fois Message édité par oh_damned le 06-07-2020 à 18:20:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un chien à la maison |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 18:31:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 18:23:47 ![]() ![]() |
pilef |
Moins que toi |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 18:24:57 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | KaiserCZ, tu as la réponse à ta question sur le vote aux US
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 18:40:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors, je suis d origine plutôt mauvais en anglais, mais le fait est que j'ai du me bouger le cul parce que je travaille beaucoup en anglais (dont avec des anglais, ou c'est plus difficile qu'avec des espagnols qui baragouinent l anglais comme moi). J'ai donc pris des cours, et j'en fait beaucoup au quotidien. Et je ne sois "que" B2. Alors entendre que BTB qui doit dire en tout et pour tout "heu... Could you please reset your password ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
Cavatines |
|
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
Pareil, pour le moment. J'y ai gagné 3 jours de télétravail. Perdu 10 jours de congé mais de toute façon j'ai pas eu le droit de bosser pendant près de deux mois. |
axklaus |
|
alkibiades |
|
gimly the knight |
A voir, je vais être obligé de gérer de l'immo locatif pour payer moins d'IR |
Youmoussa Ecrou-vis | Alki - Since 2016.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 19:04:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des livres pour enfants, le detail a son importance --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Oui, ça m'a beaucoup aidée à l'époque (j'ai pu lire 6 et 7 en anglais). Quand un truc est dispo qu'en anglais je le lis, mais je préfère souvent les traductions par confort. Je profite mieux. |
gimly the knight |
Bah c'est comme les gosses, ca ne me gène pas d'en avoir si je suis pas obligé de m'en occuper |
gimly the knight |
Tu devrais changer de lieu de vie plutot que d'acheter un chien si t'as peur chez toi |
KaiserCz bros before hoes |
|
alkibiades |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 19:48:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
|
r06 |
C'est impressionnant, ça doit être dur de vivre avec ce sentiment injustice permanente. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |