| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
J'ai TOUJOURS eu les mêmes priorités : Point final. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 22:38:58 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mes photos astro dans ma man cave |
briseparpaing | Je n'ai strictement aucune sensibilité à l'art, particulièrement pictural et personne à qui le faire croire |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 23:07:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
S adapter en fonction du contexte n'est pas faire la girouette. Tu as la même lecture erroné avec moi et avec fillob. La vie peut t amener à évoluer sur certains sujets, en fonction de tes expériences et de contraintes et atouts qui changent. Il a pu m arriver par le passé d'être trop affirmatif quand à des choix de vie, mais c'est un trait de caractère que je reconnais tout à fait. J'aime bien les joutes verbales, et à l écrit ça ne rends pas bien (ça donne des propos sans finesse, alors qu'à l oral l intonation et les illustrations aident beaucoup). Je pense que j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce topic, comme l'ont déjà fait la majorité des gens qui n avaient pas pour unique but le bashing et l agression gratuite par clavier interposé. On a déjà perdu en 20 ans leg9, professor, loreleil (qui avait quitté la topic bien avant de quitter notre monde), blaska, et je pense que radio/kaboom ne vont pas tarder.
A +.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu fais la même erreur de lecture que btbw, Filob, Phenom, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 00:04:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml | Il devient quoi Blaska d'ailleurs, il est plus sur hfr ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned | La van life a pris Blaska l'érudit
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-07-2020 à 23:50:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 23:54:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis | Il suffit d’attendre en général entre 30 minutes et 8h pour les changement d’avis après avoir dit quitter temporairement Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2020 à 00:05:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
mnml |
C'est ça qu'est bon J'espère qu'il aura la décence d'organiser une ki dans son van s'il repasse par là un des ces quatre quand même (et aussi de nous lâcher un peu de weed) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Depuis que le p.atron bosse au lux et est devenu manager, il a changé. Il doit couver quelque chose --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-07-2020 à 08:49:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
Oldcroco |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | C'est une dérive d'hfr qui est parfaitement normale, ce n'est aucunement lié à ce topik en particulier.
|
henoutsen |
|
|
briseparpaing |
|
moee |
|
pilef |
Un autre inconvénient des joutes à l'écrit c'est que les propos tenus sont persistants :
Message édité par pilef le 06-07-2020 à 10:17:34 |
gimly the knight |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-07-2020 à 10:20:20 |
|
gimly the knight |
|
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-07-2020 à 10:41:45 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |