Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21111  21112  21113  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60083944
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2020 à 17:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j’aime surtout btb le grand défenseur de la cause féminine qui me reproche de « fournir un suv à ma femme » quand lui avait récupéré les cadeaux offerts à son ex, dont un iPhone sur lequel il avait installé un mouchard

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 17:33:53  profilanswer

n°60083945
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-06-2020 à 17:34:00  profilanswer

Ahhhhh le fameux « faut prévoir »  [:am72:5]

n°60083949
Macnigore
Posté le 22-06-2020 à 17:34:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

La vie des gens qui se résume à un apport pour de l’immo, que c est putain de triste quand même  [:oilrig:3]

En principe au bout de 5 ans l'apport se transforme en achat de logement [:oilrig:3]  

Qui permet de gagner plus qu'avec son travail grâce à la PV [:oilrig:3]  

Dans un endroit sympa [:oilrig:3]  

Putain de triste effectivement, je m'endors en pleurant tous les soirs [:oilrig:3]  

n°60083956
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 17:35:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j’aime surtout btb le grand défenseur de la cause féminine qui me reproche de « fournir un suv à ma femme » quand lui avait récupéré les cadeaux offerts à son ex, dont un iPhone sur lequel il avait installé un mouchard

Un android et non ce n’était pas un mouchard mais une appli tout à fait normal du playstore  

Bah oui quand on te prend pour un con, faut donner un petit revers quand même.

Même joueur rejoue encore.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-06-2020 à 17:37:06
n°60083966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2020 à 17:35:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Putain de triste effectivement, je m'endors en pleurant tous les soirs [:oilrig:3]  

En pensant à la vie dans la maison de famille pendant le confinement ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60083968
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 17:36:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ooohhhhhhhhhhhhh  

9/10

Macnigore a écrit :

Tu devrais, avoir surpayé un logement tout ça pour faire vivre grassement un BB , j en pleurerais tout les soirs :/  

Le seul logement sympa ici c est r06, ensuite prof, le reste c est du béton au milieu de béton.

Message édité par btbw03 le 22-06-2020 à 17:36:51
n°60083983
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2020 à 17:37:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un android et non ce n’était pas un mouchard mais une appli tout à fait normal du playstore  

C’était un mouchard, qui t’envoyait tous les sms de madame.

Tu as profité de quelqu’un pas à l aise avec la technologie

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60083989
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 17:38:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’était un mouchard, qui t’envoyait tous les sms de madame.

Tu as profité de quelqu’un pas à l aise avec la technologie

Tu as profité de quelqu’un pas à l aise avec la drague des hommes

Tu vois tout le monde peut en trouver.

n°60083998
Effaceur
Posté le 22-06-2020 à 17:39:36  profilanswer

Mais c'est quoi ces derniers messages de merde sur les mouchards et tout  [:clooney4]

n°60084002
Macnigore
Posté le 22-06-2020 à 17:40:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

:D

Précisément, on a un plan B quand le besoin s'en fait sentir qui permet de se mettre au vert très facilement. C'est justement pour ça que le projet de maison en banlieue s'est évaporé aussi vite, sinon on aurait au moins fait une visite je pense.

Ce qui serait top c'est 120-130m² dans le même quartier voire marais. Objectivement le long game "rationnel" dans notre cas c'est d'attendre qu'un voisin vende son appart (on a deux 2p sur le même palier, on pourrait réunir l'un ou l'autre avec notre appart actuel). Mais ça fait un gros "si" puisque ça peut se concrétiser dans 6 mois ou dans 20 ans….

Message édité par Macnigore le 22-06-2020 à 17:42:20
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 17:40:57  profilanswer

n°60084010
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 17:41:58  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais c'est quoi ces derniers messages de merde sur les mouchards et tout  [:clooney4]

J avais installé une appli qui renvoyait les sms d un android vers une adresse gmail pour confirmer des soupçons de volonté de tromperie

n°60084014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 17:42:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Même joueur rejoue encore.

Tu veux dire qu’elle était au courant que tu recevais ses SMS ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60084034
Effaceur
Posté le 22-06-2020 à 17:44:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

J avais installé une appli qui renvoyait les sms d un android vers une adresse gmail pour confirmer des soupçons de volonté de tromperie

Ah ouais  [:clooney23]

Je juge pas, t'avais tes raisons, pas ma relation, même si ça semble malsain et que si tu démontres la tromperie grâce à ça tu passes pour un taré et la nana prends le dessus dans l'argumentaire, et autant te dire que tout son cercle d'amis saura que tu es psychopathe [:cosmoschtroumpf]

Pro tips pour la prochaine fois : à moins que la garde de tes enfants ou un bien immobilier soient en jeu, évites ce genre de comportements, et encore, non oublies  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 22-06-2020 à 17:49:42
n°60084037
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-06-2020 à 17:45:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout va bien [:sophiste:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60084038
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-06-2020 à 17:45:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est beau aujourd'hui. A la fois Dante et btbw avouent oklm mériter du pénal  :sweat:

n°60084040
oh_damned
Posté le 22-06-2020 à 17:45:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu ne dirais pas ça si tu avais vu le château de Gimly ou encore le skate park que Mac a installé dans un coin de sa pièce à vivre de 150m2

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60084042
gimly the ​knight
Posté le 22-06-2020 à 17:46:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

franchement, c'est petit et tu le sais, mais dans un contexte de jalousie, ca peut se concevoir.

En revanche, faire rendre les cadeaux, ça, pas à dire, c'était de la grande classe  [:reddie]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 22-06-2020 à 17:46:54
n°60084049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 17:46:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ah ouais  [:clooney23]  

Je juge pas, t'avais tes raisons, pas ma relation, même si ça semble malsain et que si tu démontres la tromperie grâce à ça tu passes pour un taré et la nana prends le dessus dans l'argumentaire, et autant te dire que tout son cercle d'amis saura que tu es psychopathe [:cosmoschtroumpf]  

Je me demande s’il a eu le courage d’annoncer à sa femme qu’il n’avait aucun scrupule à installer des logiciels sur son téléphone pour l’espionner à son insu  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60084055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 17:47:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

franchement, c'est petit et tu le sais, mais dans un contexte de jalousie, ca peut se concevoir.

En revanche, faire rendre les cadeaux, ça, pas à dire, c'était de la grande classe  [:reddie]

Méthode Oldcroco  :o

---------------
n°60084071
alpachinoi​s
Posté le 22-06-2020 à 17:49:18  profilanswer

Elle devient quoi d'ailleurs son ex? :o

n°60084072
Effaceur
Posté le 22-06-2020 à 17:49:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je me demande s’il a eu le courage d’annoncer à sa femme qu’il n’avait aucun scrupule à installer des logiciels sur son téléphone pour l’espionner à son insu  :o

Si j'en crois les messages du dessus, il a réussi à récupérer les cadeaux qu'il lui a offert donc y'a moyen qu'il lui ait glissé un petit "au moins tu te serviras plus du téléphone que je t'ai offert pour sextoter l'autre type" :o

n°60084114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 17:56:11  profilanswer

Effaceur a écrit :

Si j'en crois les messages du dessus, il a réussi à récupérer les cadeaux qu'il lui a offert donc y'a moyen qu'il lui ait glissé un petit "au moins tu te serviras plus du téléphone que je t'ai offert pour sextoter l'autre type" :o

C’était l’iPad, pas un téléphone si je me souviens bien. Il a parlé de Google Store, je crois que comme souligné précédemment, il a commis un acte illegal en installant à l’insu de son propriétaire un logiciel sur le téléphone.

Et à l’époque, il ne parlait pas de tromperie, elle rapprochait seulement la branche pour sauter puisqu’il n’avait pas de respect pour elle en lui balançant son fric à la gueule  :o

---------------
n°60084119
Oldcroco
Posté le 22-06-2020 à 17:56:40  profilanswer

Ah ouais, quand même  :lol:

n°60084138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 17:59:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dante en plein forme ce dimanche :o

Ce weekend c'était vraiment nimp ici mais ça fait du bien :D Samedi expo, terrasses, deux soirées différentes (rentrés à 1h du mat avec les enfants...nawak). Hier fête des pères/mega brunch chez des potes qui s'est fini en aprem fête de la musique on n'a pas touché terre ce weekend. Le voisin du rez de chaussée nous a proposé de venir danser en fin d'aprem on était trop crevés. Paris comme on l'aime  :love:  

Bon c'est pas tous les weekend comme ça hein mais il y'avait vraiment une ambiance de fête ce weekend.

Macnigore a écrit :

La quoi? :o

Blague à part, je dirais plutôt oui. L'expo masqué c'était chiant. Les terrasses on va pas se mentir c'était pas trop ça. La première soirée c'était en petit comité, la seconde c'était sur une terrasse complètement dingue dans le 18ème jamais vu ça à Paris. Un particulier avec 100+m² de terrasse aménagée y'avait pas trop de monde on va dire que ça passe. Hier ça allait, fête de la musique dans la rue ça se prête plutôt pas mal à la distanciation pour les petits trucs impromptus au coin de la rue, les gens respectent globalement bien.

Par contre un pote m'a envoyé des videos dans le 10ème….prochain cluster obligé. Ambiance Ibiza rue de Paradis [:leguidedubledard:1]  [:fandalpinee]

On a l’impression que tu tentes de te convaincre  :o

---------------
n°60084175
Braindead
Posté le 22-06-2020 à 18:04:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

N est pas youmou qui veut Mr Mac, faut bosser son sujet la, aller, allez faire un peu de spéléo, ça manque cruellement d effort

1/10 d encouragement.

C est bcp plus simple :

Je veux -> je veux -> je veux -> je peux le payer -> j achète

Bien d'accord avec toi, personnellement je ne connais personne dans ce cas.  :jap: D'ailleurs je ne connais personne non plus, IRL, qui suit les annonces immobilières avec un projet en tête mais qui reste bloqué a 5k d'apport depuis des années parce qu'il achète des jouets tous les mois.
La plupart des gens qui veulent acheter un bien  comprennent que renoncer a quelques dépenses le temps d'augmenter l'apport peut être une bonne idée  [:moonblood7:6]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60084180
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 18:04:34  profilanswer

Ouais j ai un peu sûr réagi mais bon :D  

n°60084184
Macnigore
Posté le 22-06-2020 à 18:05:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a l’impression que tu tentes de te convaincre  :o

Disons que j'ai l'impression d'être plus serein que la moyenne face à un risque non nul.

C'est sûr que je ne ferai pas le malin si je l'attrape avec séquelles @ perte de goût définitive ou pire un de mes enfants… :jap:

n°60084187
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 18:05:23  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tout va bien [:sophiste:1]

On reste calme hein  [:spaarks:3]  

Braindead a écrit :

Bien d'accord avec toi, personnellement je ne connais personne dans ce cas.  :jap: D'ailleurs je ne connais personne non plus, IRL, qui suit les annonces immobilières avec un projet en tête mais qui reste bloqué a 5k d'apport depuis des années parce qu'il achète des jouets tous les mois.
La plupart des gens qui veulent acheter un bien  comprennent que renoncer a quelques dépenses le temps d'augmenter l'apport peut être une bonne idée  [:moonblood7:6]

Ah ouais mais là c est plus une fixation  

[:clooney23]

J’ai plus 5k avec la chute des marches :(  

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-06-2020 à 18:07:18
n°60084196
alpachinoi​s
Posté le 22-06-2020 à 18:06:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’était l’iPad, pas un téléphone si je me souviens bien. Il a parlé de Google Store, je crois que comme souligné précédemment, il a commis un acte illegal en installant à l’insu de son propriétaire un logiciel sur le téléphone.

Et à l’époque, il ne parlait pas de tromperie, elle rapprochait seulement la branche pour sauter puisqu’il n’avait pas de respect pour elle en lui balançant son fric à la gueule  :o

Traduction svp?

n°60084205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 18:07:22  profilanswer

Braindead a écrit :

En parlant immo, offre #7 déposée ce matin :o

---------------
n°60084220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2020 à 18:08:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Traduction svp?

Elle était au RSA et lui ne cessait de s'acheter des trucs. C'était l'époque où il aimait bien tenter de se moquer des ingés débutants qui gagnaient moins que lui :o

Lui il s'achetait pleins de trucs constamment en ne partageant globalement rien avec elle :o
La preuve: il a fini par reprendre les "cadeaux" qu'il lui avait faits..

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 22-06-2020 à 18:09:30

---------------
n°60084233
alpachinoi​s
Posté le 22-06-2020 à 18:10:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle était au RSA et lui ne cessait de s'acheter des trucs. C'était l'époque où il aimait bien tenter de se moquer des ingés débutants qui gagnaient moins que lui :o

Lui il s'achetait pleins de trucs constamment en ne partageant globalement rien avec elle :o

Elle l'a trompé ou pas? :o

n°60084234
alpachinoi​s
Posté le 22-06-2020 à 18:10:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

description? :o

n°60084238
Braindead
Posté le 22-06-2020 à 18:11:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

On reste calme hein  [:spaarks:3]  

btbw03 a écrit :

Ah ouais mais là c est plus une fixation  

[:clooney23]

J’ai plus 5k avec la chute des marches :(  

tu nous tiendras au courant de tes démarches avec les banques  [:nicodonald]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 22-06-2020 à 18:12:55

---------------
n°60084240
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 18:11:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C est chiant de devoir sortir les gens de la BL pour ça .... et expliquer les choses correctement  

Pour résumer :  

Disons que le sujet du fric devenait pesant ( non volonté d un job alimentaire, devoir payer toutes les vacs, pénibles ...) et commençait à peser au quotidien au point d en devenir clivant à la moindre évocation du sujet. Elle a voulu chercher sa prochaine branche, soupçons, installations de l appli, confirmation, cassure.

Conclusion : ne pas avoir une diff trop énorme en tune au sein d un couple :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-06-2020 à 18:13:58
n°60084245
Braindead
Posté le 22-06-2020 à 18:12:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pas mal  :D

---------------
n°60084253
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 18:13:01  profilanswer

Braindead a écrit :

tu nous tiendras au courant des tes démarches avec les banques  [:nicodonald]  

A 300k, aucuns soucis  [:clooney15]  

Faut pas surpayer des biens a des BB pour payer leur retraite doré  [:clooney4]

n°60084259
alpachinoi​s
Posté le 22-06-2020 à 18:13:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est chiant de devoir sortir les gens de la BL pour ça .... et expliquer les choses correctement  

Pour résumer :  

Disons que le sujet du fric devenait pesant ( non volonté d un job alimentaire, devoir payer toutes les vacs, pénibles ...) et commençait à peser au quotidien au point d en devenir clivant à la moindre évocation du sujet. Elle a voulu chercher sa prochaine branche, soupçons, installations de l appli, confirmation, cassure.

Ok elle était fraiche au moins pour que tu lui paies tout? Enfin bonne au pieu au moins. :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 22-06-2020 à 18:13:59
n°60084265
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 18:14:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ok elle était fraiche au moins pour que tu lui paies tout? Enfin bonne au pieu au moins. :o

Je n ai que de la fraîche que crois tu  [:clooney5]

n°60084266
alpachinoi​s
Posté le 22-06-2020 à 18:14:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

A 300k, aucuns soucis  [:clooney15]  

Faut pas surpayer des biens a des BB pour payer leur retraite doré  [:clooney4]

300k avec ton salaire? [:jean-pierre defrog:3]

n°60084274
btbw03
Posté le 22-06-2020 à 18:15:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

300k avec ton salaire? [:jean-pierre defrog:3]

J achèterais pas seul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21111  21112  21113  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)