| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 22-06-2020 à 15:43:53 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 15:43:38 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 15:51:50 ![]() ![]() |
Macnigore |
Y'a objectivement plus moche niveau SUV c'est pas dur. Là où j'ai personnellement du mal sur les SUV c'est: Là où je bugge c'est que je ne comprends pas pourquoi les gens n'optent pas pour une bonne berline type VW Passat voire talisman, moins lourdes autant de place, moins chères, plus de confort de conduite. Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 22-06-2020 à 15:56:03 |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cheesecake |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
Par contre pour le plaisir de conduite, c'était difficile de faire pire avec le Captur --------------- |
henoutsen |
|
Macnigore | J'admets la Talisman c'est probablement pas le bon exemple Autre sujet, je discutais avec un pote ce weekend, 40 balais middle manager en COGIP depuis peu (moins d'un an), on lui a fait un pont d'or pour venir (package entre 150 et 200K +voiture de fonction). Il a l'air de "bien" gérer son équipe de 10 personnes et se sent coupable de ne pas travailler plus Vu ce qu'il me raconte il a l'air d'avoir délégué efficacement et a une équipe très solide sur le plan technique donc pas besoin de micro manager….son job se borne à présenter/gérer les sujets compliqués à la hiérarchie et gérer les gros problèmes mais ce n'est clairement pas du full time ce que j'en comprends entre les lignes. Un bon coaching par Lookoom lui aurait fait du bien ! Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-06-2020 à 16:03:07 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
gimly the knight |
henoutsen |
|
alpachinois |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |