Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21095  21096  21097  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60065957
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2020 à 15:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sachant que Baloo il dit ça mais il veut être en situation de pouvoir faire une overdose de miel, donc bon. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 15:04:38  profilanswer

n°60065970
Oldcroco
Posté le 19-06-2020 à 15:06:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, tu crois qu’être à l’intérieur est le seule moyen  :??:

Ce n'est pas convenable d'avoir peur à ce point, vraiment :/

n°60065978
ta-ta
Posté le 19-06-2020 à 15:06:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je sais bien que tu ne peux pas suivre l'actualité en France en temps réel mais c'est clairement "fini" la pandémie en France depuis 2 semaines environ.
Perso tout le monde me propose des meetings en personne, j'ai 4 déjeuners au resto cette semaine, deux diners, la je sors d'une terrasse avec un ami... bref c'est back to normal très clairement.

J'ai eu au téléphone un confrère anglais, c'est encore full lockdown là bas, étonnant la différence à seulement 500km à vol d'oiseau...

C'est parce qu'on a un PM qui apres s'etre targue que les gens allaient mourir plus tot que prevu, a attrape le coronavirus, fait un petit tour en soins intensifs et a ouvert les yeux sur la "petite grippe"  :pfff:  

n°60065990
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 15:08:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sachant que Baloo il dit ça mais il veut être en situation de pouvoir faire une overdose de miel, donc bon. :o

Il est hédoniste, c'est cohérent :jap:

n°60066004
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2020 à 15:09:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il est hédoniste, c'est cohérent :jap:

J'aime bien Baloo, il est de bonne mauvaise foi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60066083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:17:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce qui est chiant, c'est que dans ce cas là, fallait pas nous confiner et nous laisser aller bosser et maintenir l'économie.
Parce qu'au final, on a fait plonger l'économie pour protéger des vieux qui en avait rien à foutre (mon beau-père qui explique qu'on lui a volé 3 mois de sa vie  :pt1cable: ).
Parce qu'effectivement, j'ai l'impression que beaucoup de quarantenaire se sont surtout inquiétés pour leur parents qui effectivement n'en avaient rien à foutre.

1- pour la centième fois, je pense que le but premier était d’éviter la surcharge des hôpitaux qui peut impacter tout le monde (et en premier le personnel hospitalier qui est déjà au bord du gouffre en France visiblement). Et la nécessité de faire comme ça n’était pas une obligation SI les gouvernements et population avaient été prêts.

2- le discours gripette, ça colle pas vraiment avec la nécessité d’installer une extension de l’hôpital sur le parking à Mulhouse

3- il me semble qu’à NYC, c’était 40% d’hospitalisation par des moins de 50 ans.

On n’a toujours aucun recul sur les conséquences de la maladie (il suffit de lire hadada qui parlait pendant et après). L’état de la recherche médical est très flou pour le moment.

Bref, je vois ça comme le sida personnellement, c’est pas dur d’avoir une vie à peu près normal en se protégeant. Le risque de transmission en étant un homme n’est pas si élevé et PReP existe, mais c’est pas pour ça que j’ai envie de le choper  :o  

Et ceux qui bombent le torse, c’est souvent pas les mêmes qui habitent proche de clusters. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60066131
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 15:22:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime bien Baloo, il est de bonne mauvaise foi. :o

En même temps, il est conçu à l'époque du développement de la conso de masse etc... (fin des années 60/début 70).
Le message est clair, il te dit qu'il en faut peu et après tu as la liste à la Prévert de tout ce qu'il faut... alors consomme, consomme, consomme.
Mais Baloo, c'est un patron capitaliste qui fait bosser les autres pour lui (les abeilles) et bouffe les petits pour grossir (les fourmis). :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-06-2020 à 15:23:03
n°60066162
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:26:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne vois rien de choquant à ce qu'il dit, tout cela est bien connu sur l'aspect impot/risque. Apres il applique ses propres biais aux autres, ce qui est au final très humain, mais comme souvent il en tire des generalites... Il y a pas de "rage", je trouve ca juste dommage que des discussions qui pourraient être intéressantes en confrontant des points de vues deviennent des batailles d'affirmations qui ne résistent pas a l'analyse sommaire. Pour Hfr je m'attendais a mieux  [:sat 08:3]

Il y a au moins une partie fausse dans son message sur la taxation aux US qui ne va pas être 15-20% pour les FIRE. C’est possible de faire 0%.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60066167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2020 à 15:26:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

En même temps, il est conçu à l'époque du développement de la conso de masse etc... (fin des années 60/début 70).
Le message est clair, il te dit qu'il en faut peu et après tu as la liste à la Prévert de tout ce qu'il faut... alors consomme, consomme, consomme.
Mais Baloo, c'est un patron capitaliste qui fait bosser les autres pour lui (les abeilles) et bouffe les petits pour grossir (les fourmis). :o

Y avait pas Baloo dans le bouquin de la fin du XIXeme siècle ? :o

---------------
n°60066176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:27:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce que tu appelles "verbiage mou" peut également être une forme d humilité.

Personnellement, c'est une qualité professionnelle que je respecte de plus en plus chez mes interlocuteurs.

Tu penses abandonner le ton affirmatif quand du coup ?

Parce que tu es bien placé pour parler avec autorité pour dire des choses fausses  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 15:27:29  profilanswer

n°60066177
LooKooM
Posté le 19-06-2020 à 15:27:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ok,

Je viens de lire ça

Citation :

Réduire les incitations à l’utilisation de la voiture en réformant le système d’indemnité kilométrique de l’impôt sur le revenu

Toujours la même rengaine.

Déguiser un racisme social en plaidoyer pour la planète.

"Les pauvres, ils ont qu'à avoir les moyens de vivre en ville..."

L'agenda écologiste a été tellement mal défendu par la gauche que la droite libéral s'en est emparé. Au final on se rend compte que c'est une idéologie transverse que tu peux décliner du FN à LFI en passant par UMP, LREM et PS.

n°60066196
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-06-2020 à 15:30:09  profilanswer

si tu lis chomsky déjà dans les 90's, tu comprends que l'écologisme était déjà une sous division du capital
que ce soit pour aliéner les gens avec une vision, créer de nouveaux marchés, etc

n°60066233
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:33:37  profilanswer

r06 a écrit :

Bof j'habite pas à Paris les hfriens viennent jamais dans ma bousie...:o

Dit le mec qui me contacte pas quand il vient sur SF mais préfère voir Elfe  :o

---------------
n°60066236
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 15:33:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a au moins une partie fausse dans son message sur la taxation aux US qui ne va pas être 15-20% pour les FIRE. C’est possible de faire 0%.

Je ne sais pas pour les US, mais il parle des taxes "d'un pays développé classique" donc pas forcement des US. Toi aussi tu veux faire partie de mon Western  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60066265
oh_damned
Posté le 19-06-2020 à 15:37:49  profilanswer

daaadou a écrit :

si tu lis chomsky déjà dans les 90's, tu comprends que l'écologisme était déjà une sous division du capital
que ce soit pour aliéner les gens avec une vision, créer de nouveaux marchés, etc

Tu peux voir cela autrement, l'écologie n'est pas une branche du capital mais un vecteur que le capital à colonisé pour continuer de se développer.
Le capital est capable de se développer à travers n'importe quelle thématique en fait, y compris les + inattendues, tels la défense des pandas ou le droit des trans.
Il faut donc être capable de discerner dans l'écologie moderne ce qui permet à certains agendas d'avancer VS l'écologie raisonnée pour le bien de tous.
L'écologie dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée ne va aboutir qu'à une seule chose : un appauvrissement des strates les + pauvres de l'humanité.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 19-06-2020 à 15:39:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60066278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:38:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Carrément. C'est un truc de SJW  ça.

Il n'empêche qu'il y a, selon moi, il me semble et si on s'en tiens à tes écrits, tout un pan de la réalité qui t'échappe :o

Ne pas être SJW, c’est s’entêter à dire des choses fausses en ignorant les autres donc  :o  

L’imprécision lors de la communication écrite est quand même un fléau. C’est pas pour rien que j’écris si fréquemment « tu ne lis pas ».

Entre ce qu’on sait à travers quelques expériences et ce qu’on sait à travers la lecture de statistiques type INSEE, ça semble pas si mal d’expliquer ça à son interlocuteur  :o

---------------
n°60066310
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-06-2020 à 15:42:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu peux voir cela autrement, l'écologie n'est pas une branche du capital mais un vecteur que le capital à colonisé pour continuer de se développer.
Le capital est capable de se développer à travers n'importe quelle thématique, y compris les + inattendues, tels la défense des pandas ou le droit des trans.

oui c'est vrai, c'est mieux de le dire comme ça en effet

sauf que l'instrumentalisation actuelle qui est faite avec toute une catégorie de gens qui ont été mass marketé sur le sujet recrachent mnt un discours quasi religieux, chargé de pathos d'un truc qui leur a été donné à bouffer par les mm mecs qui s'en battent objectivement les couilles
donc en gros, le mouvement en lui mm n'est plus juste un vecteur, ça a été hacké, c'est ouf

n°60066338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:47:25  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ce n'est pas convenable d'avoir peur à ce point, vraiment :/

Ça pourrait être pire, je pourrai être misanthrope  et avoir peur de tout [:maestun]

---------------
n°60066355
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 15:49:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne sais pas pour les US, mais il parle des taxes "d'un pays développé classique" donc pas forcement des US. Toi aussi tu veux faire partie de mon Western  :D

Sa réaction est sur le blog de Mr Mustache, donc s’il ne tient pas compte des US...

---------------
n°60066390
ta-ta
Posté le 19-06-2020 à 15:53:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ouai, j'étais pas vraiment dans ce niveau de violence d'accident de la vie. :lol:
Mais bien souvent, ce sont les échecs qui nous font vaciller et font revoir nos positions.
La réussite n'apprend au final pas grand chose.
Mais étant sur un topic de winner, forcément les échecs sont peu nombreux.

Je pense que si on est un "winner" on est pas sur ce forum justement  :whistle: Je vois pas de Beyonce, Denis Mukwege, Tamara Mellon, Mo Ibrahim, Kehinde Wiley ou Mellody Hobson ici  :lol:  

alpachinois a écrit :

C'est vrai que le somalien il est con il aurait pu être qatari  :o

Ils sont pas pret.

Youmoussa a écrit :

1- pour la centième fois, je pense que le but premier était d’éviter la surcharge des hôpitaux qui peut impacter tout le monde (et en premier le personnel hospitalier qui est déjà au bord du gouffre en France visiblement). Et la nécessité de faire comme ça n’était pas une obligation SI les gouvernements et population avaient été prêts.

2- le discours gripette, ça colle pas vraiment avec la nécessité d’installer une extension de l’hôpital sur le parking à Mulhouse

3- il me semble qu’à NYC, c’était 40% d’hospitalisation par des moins de 50 ans.

On n’a toujours aucun recul sur les conséquences de la maladie (il suffit de lire hadada qui parlait pendant et après). L’état de la recherche médical est très flou pour le moment.

Bref, je vois ça comme le sida personnellement, c’est pas dur d’avoir une vie à peu près normal en se protégeant. Le risque de transmission en étant un homme n’est pas si élevé et PReP existe, mais c’est pas pour ça que j’ai envie de le choper  :o  

Et ceux qui bombent le torse, c’est souvent pas les mêmes qui habitent proche de clusters. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :o

Exactement  :jap:  Voir ici un exemple et pas mal de gens demandent un suivi long-terme des patients qui ont ete infecte et ont survecu comme ici

n°60066405
pilef
Posté le 19-06-2020 à 15:54:50  profilanswer

Tu vois, c’est cette capacité à nier l’évidence et ne pas admettre ses erreurs passées qui est exaspérante et qui te décrédibilise complètement (à mes yeux tout du moins).

Une petite compilation de ce que as dit sur le cloud que j’avais réalisée : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51643083

Mon passage préféré restant le message où tu dis que le cloud ne sert à rien car il y a gmail, ce qui illustre magnifiquement ton ignorance du sujet à l’époque (je précise « à l’époque » pour être gentil :o)

n°60066445
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 15:58:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y avait pas Baloo dans le bouquin de la fin du XIXeme siècle ? :o

Sûrement, peut être pas tout à fait dans la même définition. :jap:

n°60066535
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 16:05:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je disais en fait. Je parle surtout de la perception des différentes générations vis à vis de la situation et notamment de l'acceptation du confinement.
Et je vois pas ou tu vois que ça parle de grippette (au passage, j'ai choppé le covid également donc bon...).

Après, je reste convaincu que oui, si chacun avait été responsable, nous aurions pu avoir un autre type de confinement moins brutal pour notre économie et que nos hôpitaux auraient aussi pu supporter.

n°60066539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 16:06:17  profilanswer

ta-ta a écrit :

Je pense que si on est un "winner" on est pas sur ce forum justement  :whistle: Je vois pas de Beyonce, Denis Mukwege, Tamara Mellon, Mo Ibrahim, Kehinde Wiley ou Mellody Hobson ici  :lol:  

Je ne connais qu'une seule de ses personnes (la premiere), est-ce grave docteur?  [:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2020 à 16:07:21

---------------
n°60066563
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 16:08:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne connais qu'une seule de ses personnes (la premiere), est-ce grave docteur?  [:lamren]

J'ai envie de dire non, mais je ne suis pas docteur :o

n°60066571
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 16:09:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai envie de dire non, mais je ne suis pas docteur :o

Penses tu que Tamara a le Melon?  [:el_risitos]

---------------
n°60066593
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 16:11:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Penses tu que Tamara a le Melon?  [:el_risitos]

En tant qu'anglaise dans le monde du luxe, elle peut :jap:
On peut lui tirer notre chapeau  [:cetrio:1]

n°60066607
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2020 à 16:12:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

En tant qu'anglaise dans le monde du luxe, elle peut :jap:
On peut lui tirer notre chapeau  [:cetrio:1]

En googlant, elle semble plus bottes de cuir  [:ccrider:1]

---------------
n°60066630
oh_damned
Posté le 19-06-2020 à 16:14:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Après, je reste convaincu que oui, si chacun avait été responsable, nous aurions pu avoir un autre type de confinement moins brutal pour notre économie et que nos hôpitaux auraient aussi pu supporter.

La logique c'est : les gens sont des cons irresponsables, donc la privation de leurs libertés individuelles c'est ok. :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60066648
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 16:16:03  profilanswer

T'as déjà vu des gens manifester en masse pour obtenir moins de pollution sonore (il suffit d'ailleurs de démanteler les villes pour ça) où de la viande de meilleure qualité ?

Moi jamais.  

Par contre pour réclamer plus d'argent ou moins de travail, c'est très souvent, c'est même le cas actuellement avec soignants.

n°60066661
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 16:17:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, tu crois qu’être à l’intérieur est le seule moyen  :??:

La vente a emporter fait perdre de l'argent aux établissements, et quand les terrasses sont pleines, il ne reste pas grande autre solution...

n°60066666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 16:18:11  profilanswer

ta-ta a écrit :

Il y a eu des célébrités sur ce forum [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60066672
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 16:18:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai pas l'impression que les infirmières ou aides soignants soient spécialement mieux traités aux US.En revanche, ils n'ont pas l'habitude de gueuler et de jeter des cailloux sur les flics comme en France :o

n°60066682
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 16:19:37  profilanswer

T'as déjà vu des gens manifester en masse pour obtenir moins de pollution sonore (il suffit d'ailleurs de démanteler les villes pour ça) où de la viande de meilleure qualité ?

Moi jamais.  

Par contre pour réclamer plus d'argent ou moins de travail, c'est très souvent, c'est même le cas actuellement avec soignants.

En même temps, c'est relativement logique puisque dans nos schémas de pensées (je vis personne et parle au sens large, faut pas prendre la mouche :o) avoir plus d'argent permet de sortir de sa condition pour donc forcément aller vers une meilleure.
Donc le lien est direct entre argent, meilleure condition de vie et bonheur dans nos petits cerveaux conditionnés.

n°60066693
henoutsen
Posté le 19-06-2020 à 16:20:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

La logique c'est : les gens sont des cons irresponsables, donc la privation de leurs libertés individuelles c'est ok. :o

La logique c'est surtout que le troupeau avance toujours à la vitesse du plus lent :o

n°60066701
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 16:21:36  profilanswer

La vente a emporter fait perdre de l'argent aux établissements, et quand les terrasses sont pleines, il ne reste pas grande autre solution...

Source ?

Note bien que tu viens déjà d’ajouter une autre option à être en salle  ;)

---------------
n°60066707
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2020 à 16:22:13  profilanswer

J'ai pas l'impression que les infirmières ou aides soignants soient spécialement mieux traités aux US.En revanche, ils n'ont pas l'habitude de gueuler et de jeter des cailloux sur les flics comme en France :o

Source ?

---------------
n°60066709
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 16:22:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

En même temps, c'est relativement logique puisque dans nos schémas de pensées (je vis personne et parle au sens large, faut pas prendre la mouche :o) avoir plus d'argent permet de sortir de sa condition pour donc forcément aller vers une meilleure.
Donc le lien est direct entre argent, meilleure condition de vie et bonheur dans nos petits cerveaux conditionnés.

En dessous d'un certain seuil de revenu, c'est effectivement le cas.

n°60066719
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 16:23:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Note bien que tu viens déjà d’ajouter une autre option à être en salle  ;)

Y'a pas besoin de source pour comprendre que vendre 15 misérables plats qui prennent des heures à être fabriqué fait perdre de l'argent.  
La vente a emporter c'est un métier, pas un truc qui s'improvise sur un coin de table, et le resto traditionnels ne savent pas faire.

C'est maintenant qu'ils ont réouvert qu'ils ont besoin de chiffre d'affaire, même s’ils n'ont pas de terrasses ou qu'il pleut :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 16:24:47
n°60066730
kaboom85
Posté le 19-06-2020 à 16:25:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

hallucinant ce discours quand meme
le pire c'est qu'actuellement les seuls qui défendent la liberté individuelle, ce sont les fachos genre zemmour ou de villiers
j'ai mal à ma gauche perso

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60066733
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2020 à 16:25:29  profilanswer

ta-ta a écrit :

Exactement  :jap:  Voir ici un exemple et pas mal de gens demandent un suivi long-terme des patients qui ont ete infecte et ont survecu comme ici

Oui, mais comme toute affection respiratoire grave.
Mlon sur ce forum, sa fille a eu une infection respiratoire assez grave, comparable à ce que tu chopes pour une mauvaise grippe, 6 ans et elle a mis des mois à récupérer une fonction respiratoire normale.
C'est grave et "classique", qu'il y ait des lésions ne veut pas dire qu'elles sont irréversibles, et j'espère vraiment qu'elle ne le soient pas.

Le plus inquiétant est que des asymptomatiques présenteraient des lésions pumonaires comême.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21095  21096  21097  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)