| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:28:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Oldcroco |
|
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore | Y'a des experts en chauffe-eau ici ? Le notre est peut être en train de nous lâcher. Faire venir un plombier me parait la pire des solutions. Leroy Merlin propose des services de pose, ça semble mieux? Autre sujet, on a un 250L cylindrique ENORME (160 cm de haut, 60 cm de diamètre) qui occupe un placard entier dans la salle de bain...certains ici ont essayé de passer à des chauffe-eau "à la demande" qui chauffent en continu avec 80-100L et qui prennent 3 fois moins de place? Fausse bonne idée? Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2020 à 09:41:28 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
J'ai déjà expliqué ici que notre capacité d'épargne n'est pas gigantesque. 20k en gros c'est ma P/I/Abondement et un peu de cash qui traine sur le bonus suivant les années. C'est une grosse partie de l'épargne hors immo. A coté de ça, on épargne entre 0 et 10k de cash suivant les années + la capitalisation immo (15k/an). On est entre 35 et 45k d'augmentation de patrimoine suivant les années, plutôt la borne haute cette année, probablement la borne basse l'année prochaine avec la baisse quasi certaine de p/i/bonus de mon côté. Message édité par Macnigore le 19-06-2020 à 09:46:54 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:45:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 09:48:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
HFR toujours au top Alors: Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2020 à 09:50:42 |
Braindead |
Prendre un thermodynamique pour baisser ta conso électrique? --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
axklaus |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
C était en 2013, ma femme venait d'accoucher 1 semaine avant de jumeau, j'avais pas une thune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'as tellement plus le profil pour regarder hanouna que moi.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-06-2020 à 10:02:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
moee | On est pas sur convenable ici ? Un appartement sans puit et dans Paris, je trouve que ça ne l'est pas |
henoutsen |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 10:26:35 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
moee |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-06-2020 à 10:37:37 |
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |