| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
C'est qui ce Blaska dont on parle régulièrement ? Message édité par Phenom le 18-06-2020 à 19:45:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:45:12 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
Après les PMA ont un certain charme Message édité par KaiserCz le 18-06-2020 à 20:11:36 |
edit: grilled Message édité par KaiserCz le 18-06-2020 à 20:10:23 |
henoutsen | Cela dit, une 914 de nos jours, ce serait presque plus classe qu'une boxster neuve pour se la peter en Porsche sur la croisette |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
Je sais bien que tu ne peux pas suivre l'actualité en France en temps réel mais c'est clairement "fini" la pandémie en France depuis 2 semaines environ. J'ai eu au téléphone un confrère anglais, c'est encore full lockdown là bas, étonnant la différence à seulement 500km à vol d'oiseau... Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-06-2020 à 20:49:27 |
gimly the knight |
Ca en est ou le "confinement" à SF d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2020 à 20:50:38 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 20:50:24 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Encore faudrait-il connaître un peu la marque |
axklaus |
|
LooKooM |
|
Le débat Porsche du pauvre ne vient pas de moi, personnellement j'aime beaucoup les Boxster (bon pas les 718 qui ont clairement perdu l'âme de ce modèle de mon point de vue) Ton dernier paragraphe n'a pas trop de sens, ou alors je ne l'ai pas compris |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On veut simplement des ressentis plus connectés à la réalité vrai quoi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 22:51:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-06-2020 à 22:50:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2020 à 23:06:17 |
onina |
Y'a eu pas mal de sondages en France montrant que les + de 60 ans étaient les moins inquiets et les plus impatients du deconfinement, et à l'inverse les moins de 40 ans étaient les plus angoissés. |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 19-06-2020 à 02:22:06 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2020 à 06:41:54 |
henoutsen |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout le souhait de reset par la personne la moins résiliente du topic, qui serait donc celle qui s'en sortirait le moins bien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2020 à 07:28:29 |
gimly the knight |
|
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |