| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kayou |
|
alpachinois |
Une copine à moi avec qui j'ai fait classe d'apprentissage durant français (on est arrivé à la même année en France) + l'école primaire + collège + seconde est médecin maintenant. On avait à peu près le même niveau mais elle a toujours été plus concensieuse que moi. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
enhanced | Sans être CSP+ c'est très difficile de réussir en médecine car la concurrence est rude et c'est sélectif (mais pas impossible).
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 08-06-2020 à 11:44:26 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:42:27 ![]() ![]() |
alpachinois | Dixit le mec qui a fait ses études chez ses parents et a épargné 100k |
Kayou |
|
gimly the knight |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-06-2020 à 11:50:35 --------------- Sah Quel Plaisir |
alpachinois |
Elle est branleuse d'après theo 1ère année prépa scientifique foirée puis réussi du premier coup 1ère année médecine Montpellier |
ignomo |
|
alpachinois | C'est marrant comment ça se branle en France sur terminer ses études tôt alors que dans pleins de pays style usa osef. Mon cousin des usa est devenu technicien radio à 35 ans, son petit frère flic puis expert comptable à 28 ans et son grand frère s'est arrêté 2 ans dans ses études de chirurgien pour enfanter Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 08-06-2020 à 11:59:15 |
ta-ta | En tout cas je vous souhaite a tous des enfants au parcours linéaire et pas cher. Moi je ne sais pas de quoi demain est fait donc clairement je ne compte pas me laisser prendre de court. Ca se voit que beaucoup ici ne sont plus étudiants/ne parlent pas a des gens qui ont de grands enfants. Message cité 1 fois Message édité par ta-ta le 08-06-2020 à 12:00:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2020 à 12:04:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
gimly the knight |
Non mais d'accord mais de là à déja commencer à definir la logistique |
alpachinois |
|
Shriv |
|
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Il n'a pas le couple intelligence/capacité de travail nécessaire pour faire une grande ecole Message édité par gimly the knight le 08-06-2020 à 12:26:01 |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
J'espère que ma boîte va survivre le temps que j'amasse assez pour ne plus en avoir besoin Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-06-2020 à 12:29:05 |
alpachinois |
|
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |