| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:38:44 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
Les nouvelles générations sont bien mieux renseignées et tant mieux.
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-06-2020 à 12:49:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ta-ta le 08-06-2020 à 12:56:15 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:53:26 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
gimly the knight |
|
alpachinois |
|
ta-ta |
Message cité 2 fois Message édité par ta-ta le 08-06-2020 à 13:01:47 |
alpachinois |
L'idée n'est pas de dire ce qu'il faut faire mais de dire aux jeunes ce qu'ils peuvent faire, les sacrifices que cela implique, les débouchés et les possibilités de carrière. Sans parler des grandes écoles qui mettent en place des dispositifs à la sciences po. Par contre l'augmentation de la population et des informations disponibles est que les concours sont plus concurrentiels maintenant j'imagine. |
Kayou |
|
En termes de parcours linéaire je suis pas un exemple déjà Ce que je voulais dire pour alpachinois, si on lit correctement mon post, est que son cousin ne s'est pas tourné les pouces entre deux cursus : il a travaillé, pas de temps mort. Et c'est mieux si c'est pas par échec mais par volonté de faire autre chose. Bon en revanche le bachelor au RU tout le monde sait qu'on s'y tourne les pouces. Message édité par radioactif le 08-06-2020 à 13:16:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
LooKooM |
|
|
fabien1176 |
|
Kayou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut mettre la fiche à jour là |
Kayou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
plus j'avance en âge, et plus je me dis que je pourrais pas changer mon petit confort quotidien pour un gosse ... Prévoir tout à l'avance, avoir une 2eme journée de taff après la 1ere etc etc ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2020 à 13:32:25 |
onizukaaaaa |
|
fabien1176 |
|
Rui_ |
|
LooKooM |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-06-2020 à 13:45:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
Tant qu'ils ne font pas le métier de leur oncle/grand père, ça me va déjà
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-06-2020 à 13:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |