| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 23:05:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | La triste vérité est de croire qu’en MOYENNE le manager lambda de cogip fouette plus quand le subalterne est au boulot Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2020 à 23:48:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
giorkal |
|
pilef |
Ça ne va pas être pénible de ne venir travailler que pour une demi-journée afin de respecter les 50% de TT ? |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Et je passe beaucoup trop de temps sur hfr en plus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 23:48:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-06-2020 à 23:53:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Il est souvent invité à dîner le mercredi soir |
mnml |
ET en plus il faut ajouter la fatigue des déplacements, donc une baisse de productivité. Idem pour l'environnement, quand tu bosses en open space, ça te pompe une énergie incroyable et tu perds énormément en concentration. Au final, je ne suis vraiment pas sûr du tout que les gens bossent plus sur place qu'en TT. Après je parle pour un job en tech, évidemment en tant que commercial le TT ça va pas le faire... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 01:26:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
canti75 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, et même en sortant de ces expériences personnelles, la période actuelle à plutôt fait ressortir l'inverse (surinvestissement pendant le télétravail). Sur ce sujet j'ai une vision moins dogmatique que les deux extrêmes : je pense que le télétravail est un accélérateur de tendance naturelle chez chacun. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-06-2020 à 07:08:08 |
briseparpaing |
|
henoutsen |
A titre perso, je pratiquais déjà et je vais continuer. En revanche, la plupart des équipes vont passer à 2 jours de TT mini. C'est la valse de signature des avenants actuellement. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-06-2020 à 07:03:54 |
r06 |
Les contreparties financières c'est loin d'être une obligation quand même. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
makinoe |
Surtout avec un enfant ou plus a la maison |
superours |
Ils vous ont pas embauché pour votre compréhension du monde du travail apparemment C'est pour éviter d'avoir des experts accrochés à leur poste, la productivité diminue au bout d'un certain temps d'où l'encouragement pour changer d'environnement... Lookoom explique leur |
briseparpaing | J'étais dans un domaine très technique qui demande de très longues années d'expérience |
r06 |
Message édité par r06 le 03-06-2020 à 08:30:55 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |