| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Macnigore |
Taupologiste se plaint de son package pour son âge par rapport aux anciens. D'où la question Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2020 à 13:47:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 02-06-2020 à 13:51:43 |
r06 |
Je sais pas trop ce que tu allais conclure mais à ta place je m'attendrais pas a des améliorations significatives des points que tu as mentionné... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kayou |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:10:18 ![]() ![]() |
r06 |
Clairement j'ai un collègue qui vise ça, il est toujours en stress que quelqu'un se rende compte que son boulot est super important et qu'on vienne le faire chier avec du process cogipien a la con... |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Kayou | Nous les plus chiants au niveau des process, ce sont pas les chefs, mais les architectes et notamment coté infra.
|
r06 |
6m 140cv avec une cabine (flyer 5 sur Google pour voir a quoi ça ressemble) |
Filob |
onina |
|
briseparpaing |
|
Message édité par btbw03 le 02-06-2020 à 14:22:30 |
Filob |
Kayou |
briseparpaing |
|
|
Kayou |
|
gimly the knight |
|
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 14:30:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-06-2020 à 14:34:51 |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après je ne compte pas les call ou j ai juste à me log et à écouter
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |