| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Message édité par henoutsen le 27-05-2020 à 17:19:18 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:18:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
r06 |
Il y a des variétés remontantes qui redonnent en fin d'été. Mais dans le commerce c'est pas le gros de la saison. |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 19:26:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Perso je les prends chez un producteur a 4 kms de chez moi elles sont bonnes... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'ai vu les premières cerises chez mon maraicher aujourd'hui.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On ne s'improvise pas saltimbanque, c'est un talent --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Et je maintiens que ce raisonnement est foireux. |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
pilef | Je vous ressors mes messages en réponse au serial géniteur :
|
bourneagainshell |
|
bourneagainshell | On pourrait résumer mon message a "+1" à celui de Pilef. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
briseparpaing | En fait, à vue de nez 99% des gens se foutent de la "gestion de leurs actifs", et c'est une excellente nouvelle |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 10:30:16 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Macnigore |
Voilà. Finalement, ça a plutôt du sens d'investir et de s'investir dans sa résidence principale, l'actif "tangible" par excellence, celui pour lequel on se prive mais au moins on vit dedans tous les jours. Pour les aventuriers du patrimoine, il y'a la résidence secondaire et les voitures plaisir/bijoux. Reste la caste obscure des nerdz de l'épargne financière, avec un suivi excel du patrimoine à l'euro près comprenant les provisions pour études des gosses, l'amortissement de la voiture et la provision pour le changement de la boite de vitesse et qui diffèrent le mark to market du PEA pour ne pas voir la grosse MV saignante durant le COVID qui va les empêcher de dormir en se disant qu'ils sont toujours locataires
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-05-2020 à 10:34:49 |
Kayou |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |