| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:07:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va frér au fait ? pas d'allergie ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2020 à 12:22:31 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Macnigore |
Les HLM sont des logements SUBVENTIONNES par les contribuables pour loger LES PLUS PAUVRES. Par quelle pirouette intellectuelle improbable parviens-tu à te dire que c'est normal de louer son HLM sur Airbnb? Ton absence de boussole morale, c'est franchement consternant. Message édité par Macnigore le 27-02-2020 à 12:27:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc le mec paye moins d impôt que moi en % en optimisant a fond mais une pauvre qui cherche elle aussi a optimiser, un peu avec un gain de quelques centaines d euros, on lui tombe dessus
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2020 à 12:32:04 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:31:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-02-2020 à 12:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 12:34:45 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
En même temps, t'as pas d'épargne donc pas de raison d'être inquiet pour ça... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Vous avec bien raison. Il ne manquerait plus que les pauvres se mettent à gagner de l'argent avec l'immo Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2020 à 13:20:20 |
pilef |
Mais tu n'as aucune idée si ce sera optimal sur le long terme.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
sadlig |
giorkal |
|
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
leraturbain |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Faut lutter contre ces saloperies, je suis intégralement d'accord avec ça (Airbnb, pas les APLs). Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-02-2020 à 13:51:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les pauvres riches qui veulent interdire les airbnb bouhouhouhou bah oui interdisons aux pauvres de voyager à moi dire coût voyons |
Oldcroco |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |