| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 14:46:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Le discours sur le fait d'acheter Français quand tu grattes 3 centimes pour les couches sur Amazon perd légèrement en crédibilité |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était aussi une question de moyen. Aujourd'hui je prends des couches joone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est vrai que tu es particulièrement doué pour optimiser ton intérêt particulier... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Tu gardes des cartouches c'est habile [quotemsg=59829860,837126,et] C'était aussi une question de moyen. Aujourd'hui je prends des couches joone Je comprends tout à fait que tu cherches à optimiser. C'est le discours moralisateur qui est à l'opposé de tes actes qui porte à la critique. |
r06 |
C'est pas ce que j'ai écrit... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:47:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
J'ai pas l'impression que les tiennes soient meilleures... |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 14:52:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 14:52:24 ![]() |
Comme tous les membres du topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Ça donne un certain style... |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Hum j'ai un peu perdu de vue le sujet de base de la discussion et les sources... |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 14:57:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Oui sauf que la plupart ne joue pas au père moralisateur. |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.investopedia.com/ask/an [...] -haven.asp
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 15:04:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ben clairement ta situation aux US est très différente de celle que tu aurais en France. Je dis ça sans être pour un système libéral et globalement plutôt content de payer des impôts que je n'optimise pas spécialement. |
r06 |
J'ai rien a argumenter je dis juste que le fait que sur ce topic les gens qui semblent le plus en faveur du modèle social français sont des gens qui n'y participent pas me fait me poser des questions. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-05-2020 à 15:06:14 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 15:17:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2020 à 15:18:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tout comme ceux qui sont le plus contre (theo, btbw) sont ceux qui en profitent le plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que en France elle n'a pas réussi à trouver un emploi, et qu'il fallait nourrir ses gosses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
IRL une fois que tu as un boulot dans lequel tu te sens bien tu le gardes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |